Xaar02 a écrit :garay60 a écrit :marrant que Poy ne passe pas par ici
Je pensais à lui justement hier pour cette partie "Mathématiques", si on a besoin de ses compétences je pense qu'il sera dispo

Bon sinon j'ai commencé à retrouver une partie de mes notes, encore 1 classeur à "éplucher" et 2 boites d'archives à consulter

Ca parait pas comme çà, mais qu'est ce qu'on peut accumuler comme paperasse

et encore j'ai pas été mettre le nez dans mes fichiers EXCEL

Bon, j'ai fini de remettre la main sur mes archives 'papier' pour ce qui concerne les "montantes", "gestion des écarts" et même "Théorie du Chaos" (çà c'est pour Manu

)
Prochaine épisode, remettre la main sur mes fichiers EXCEL
On va y aller par étape si vous le voulez bien
Dans un 1er temps, on refera peut-être un point sur tout ce qui est basique comme le calcul d'une proba, la réussite, le rendement, les écarts bref histoire de nous remettre tout çà dans le cerveau et de partir sur de bonnes bases
Comme çà ceux qui n'ont pas trop l'habitude des maths ne seront pas perdus dans un 1er temps
Ensuite, on rentrera plus dans le vif du sujet et on pourra débattre des différentes choses existantes et pourquoi pas à améliorer
Si je ne bosse pas demain, vu ce qu'ils annoncent encore cette nuit, j'essayerais de m'y coller pour cette petite présentation de base, sinon ce sera pour ce week-end si j'ai un moment