1 réponse à la fois,
à partir du moment ou tu choisis une liste type, tu dois t'y tenir.
le 3 avril, sur ma liste type le 10 était le favori.
j'imagine que sur la plupart des autres listes types le 12 etait favori.

Du Simple.... Au Quinte.... Multi 4 a 7
Modérateur: Equipe de modération
kammeljr a écrit :slt je voulais savoir ou tu postes tes pronos...............pour tes multi
merci
stef-du-bidet a écrit :si tu suis les pronos et que tu es patient, tu feras comme moi, tu accrocheras un multi 4![]()
![]()
stef-du-bidet a écrit :kammeljr a écrit :slt je voulais savoir ou tu postes tes pronos...............pour tes multi
merci
la course du jourmais je fini le boulot à 13 h, alors je poste vers 13h20 sauf le lundi ou je file au ski à auron
stef-du-bidet a écrit :j'ai le temps de jouer 1 fois sur zeturf, et 1 fois au pmu.pour pouvoir toucher 2 fois,et comme je peux me le permettre (je travail beaucoup) si je n'en ai pas pris un fin fevrier, je jouerai 2 fois sur ze et 2 fois au pmu. pour les suspicieux je travaille à 50 métres de chez moi et 50 métres du tabac pmu![]()
so.human a écrit :est-ce que quelqu'un aurait une idée pour gérer des mises sur des pronos avec de faibles écarts mais qui au total font un rendement faible...
exemple :
1.2
1.4
1.2
0
1.3
Benef à mise fixe : 0,1
rendement : 110%
stef-du-bidet a écrit :est ce que vous avez remarqué qu'un cheval à moins de 10/1 à coté d'un non partant fait souvent l'arrivée??
loser a écrit :so.human a écrit :est-ce que quelqu'un aurait une idée pour gérer des mises sur des pronos avec de faibles écarts mais qui au total font un rendement faible...
exemple :
1.2
1.4
1.2
0
1.3
Benef à mise fixe : 0,1
rendement : 110%
les faibles écarts de quoi?
explique un petit peu plus stp
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité