Du Simple.... Au Quinte.... Multi 4 a 7
Modérateur: Equipe de modération
blazer67 a écrit :Bonjour,pour le smic c'est pas mal, +1795 au bout de trois jours, soit 4 mises assurées. Impressionnant.
Pourvu que cela dure.
A+
blazer67 a écrit :Bonjour,pour le smic c'est pas mal, +1795 au bout de trois jours, soit 4 mises assurées. Impressionnant.
Pourvu que cela dure.
A+
BST20091 a écrit :Test 1 SMIC net par mois au PMU ou Zeturf
5 février 2011: 2-6-9-18
2/4 flexi x 10 = 0 €
CG x 10 = 0 €
CP x 10 = 0 €
JG x 15 = 0 €
JP x 15 = 0 €
0 pointé surtoute la ligne
BST20091 a écrit :J'avais le choix entre le 2 et le 17, j'ai choisi le 2 et fais confiance à P.Levesque, et plouf![]()
Mais 1 cheval mal placé, çà change tout ! J'aurais eu 1 beau JP-CP, un beau 2/4, un beau Ze4 et 2 beau Ze5.
Mais dans mon cas, il s'agit de la limite d'un système que je ne pourrais jamais repousser![]()
Après jouer les 2 chevaux aux dés, les 2 n°s dans un chapeau, tout reste possible ....
Faut juste savoir qu'il en faut très peu pour déraper rapidement.
@ demain
Xaar02 a écrit :BST20091 a écrit :J'avais le choix entre le 2 et le 17, j'ai choisi le 2 et fais confiance à P.Levesque, et plouf![]()
Mais 1 cheval mal placé, çà change tout ! J'aurais eu 1 beau JP-CP, un beau 2/4, un beau Ze4 et 2 beau Ze5.
Mais dans mon cas, il s'agit de la limite d'un système que je ne pourrais jamais repousser![]()
Après jouer les 2 chevaux aux dés, les 2 n°s dans un chapeau, tout reste possible ....
Faut juste savoir qu'il en faut très peu pour déraper rapidement.
@ demain
Le Pierrot je le joue de moins en moins perso, plus très performant l'hiver, meilleur avec ses chevaux hors meeting sur les hippodromes de province ...
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)