Août à Octobre 2012 - Le suivi en 1ère page
Modérateur: Equipe de modération
BST20091 a écrit :Moi aussi j'ai joué, je me trouve toujours une bonne raison.
La première de toutes c'est que je me dis que même des 3 ans peuvent courir normalement et faire une arrivée logique.
Bon ok c'est rare mais çà arrive.
Tiens, aujourd'hui, Compiègne, terrain annoncé collant, presque léger à l'arrivée !
La course était logique et l'arrivée aussi![]()
Et bien je l'ai pas quand même.
Alors promis juré, j'arrête les 3 ans, jusqu'en septembre![]()
çà sera des 3 ans 1/3
BST20091 a écrit :çà prouve une chose, les jeux simples ne sont plus rentables depuis longtemps
Xaar02 a écrit :2 jours de suite avec des Q+ de 3 ans sur lesquels je devais m'abstenir de jouer et bien entendu, j'ai joué et j'ai perdul'amour du jeu l'emporte souvent sur la raison
so.human a écrit :Xaar02 a écrit :2 jours de suite avec des Q+ de 3 ans sur lesquels je devais m'abstenir de jouer et bien entendu, j'ai joué et j'ai perdul'amour du jeu l'emporte souvent sur la raison
c'est là la première clé, se détacher du jeu
Xaar02 a écrit :BST20091 a écrit :çà prouve une chose, les jeux simples ne sont plus rentables depuis longtemps
J'avais arrêter les jeux simples pour passer aux jumelés placés, mais idem !!!
Xaar02 a écrit :so.human a écrit :Xaar02 a écrit :2 jours de suite avec des Q+ de 3 ans sur lesquels je devais m'abstenir de jouer et bien entendu, j'ai joué et j'ai perdul'amour du jeu l'emporte souvent sur la raison
c'est là la première clé, se détacher du jeu
killer13015 a écrit :Xaar02 a écrit :BST20091 a écrit :çà prouve une chose, les jeux simples ne sont plus rentables depuis longtemps
J'avais arrêter les jeux simples pour passer aux jumelés placés, mais idem !!!
Une pause Xaar...![]()
Sinon tente le 2/4...
so.human a écrit :moi je vais tester un autre truc très rapidement
histoire d'amortir les pertes durant une période d'écart...
j'ai une piste...
tu en es où avec tes outsiders ?
so.human a écrit :essaye de trouver d'autres filtres, ils doivent bien avoir quelque chose en commun ceux qui passent
BST20091 a écrit :Fais une pause en août et on se retrouve pour le 1er septembre
Xaar02 a écrit :BST20091 a écrit :Fais une pause en août et on se retrouve pour le 1er septembre
Je crois que c'est ce que je vais faire, faut que je revois tranquillement toutes mes données/stats, j'ai 1 an et demi de boulot à exploiter pour essayer d'en sortir quelque chose qui tienne la route sur le long terme
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)