A suivre sur M.I.T à compter du 1er Mai 2013 ...
Modérateur: Equipe de modération
so.human a écrit :et moi je me suis levé encore trop tard
Class a écrit :"Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt."...![]()
Bon, je retourne me coucher moi !
Class a écrit :"Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt."...![]()
so.human a écrit :808 avec 2 autres tocards![]()
ça c'est bon
kspoon17 a écrit :Des chevaux reperes pour aujourd'hui ...
904 - R1 CHEMIN FAISANT: Pas certain que la PSF ne l'avantage, mais a montre des progres en dernier lieu.
916 - R1 GRAND LUCIUS: Belle chance ici, mais semble devoir etre trop joue pour moi.
808 - R1 DIVIN LEON: Est sur la breche depuis le debut de saison, mais, a ce poids-la, doit avoir une chance preponderante.
--------------
Pour ce qui est des jeux
R1 - 808 DIVIN LEON (2u)
R1 - 1008 SIDERFANTA (4u)
R1 - 608 SHOMOUKH (2u)
kspoon17 a écrit :Hier: Un Non-Partant, un mort, et ce Phoenix King qui aurait du finir beaucoup plus pres avec une monte inspiree de Mlle Pfeil ...
Aujourd'hui ...
410 SATWA RUBY (1u): Il y aura 30/1 et ses dernieres perfs ne sont pas mauvaises du tout. Se rappellera a notre bon souvenir un jour ou l'autre.
709 TOCDREAM (4u): M'a beaucoup decu la derniere fois, mais je lui pardonne (course souriant aux attentistes).
813 KOKOUCHU (3u): Vient de bien courir. Lot tres moyen a mon avis. CHance evidente dans ce terrain-la.
kspoon17 a écrit :kspoon17 a écrit :Hier: Un Non-Partant, un mort, et ce Phoenix King qui aurait du finir beaucoup plus pres avec une monte inspiree de Mlle Pfeil ...
Aujourd'hui ...
410 SATWA RUBY (1u): Il y aura 30/1 et ses dernieres perfs ne sont pas mauvaises du tout. Se rappellera a notre bon souvenir un jour ou l'autre.
709 TOCDREAM (4u): M'a beaucoup decu la derniere fois, mais je lui pardonne (course souriant aux attentistes).
813 KOKOUCHU (3u): Vient de bien courir. Lot tres moyen a mon avis. CHance evidente dans ce terrain-la.
Fais chier ...
Je ne l'ai joue que gagnant Satwa Ruby en base de mon report !!
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité