GERARDL555 a écrit :
Tu travailles au impôt ?![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais essayer d'envoyer un message au pmu ( 1 ou plusieurs chèque ) : une réponse écrite , c'est mieux !
pas exactement mais ne melangeons pas travail et plaisir !!
vois avec le pmu mais là encore ce n est pas forcement dans leur interet alors il vaut mieux voir les conditions generales !!!
c est comme la poste, tu veux envoyer un truc ils te proposerons pas forcement le tarif le moins cher mais vont essayer de te refiler le packtage special plus rentable......moi je fais des ventes par le net de petits objets....ils veulent à chaque fois me refourguer la lettre max ou le collissimo .....alors je leur colle sous le nez les conditions generales des postes doublées d une bonne convention europpenne et ils sont bien obligés de prendre mes envois au tarif lent classique crois moi !!!
saviez vous que si on applique à la lettre les tarifs de la poste, il est moins cher d envoyer un êtit objet dans l union europeenne qu en france ???
bref la morale de l histoire c est que quand on veut avoir un renseignement precis sur une chose, il vaut mieux pas s adresser directement à la personne concernée.....;vaut mieux chercher ailleurs !!!
de toute facon tu l as bien compris mon cher gerardl555 puisque tu as posée cette question sur le site droit.finances.net !!!