Pour plein d'autres fois, clairement on a qu'à lire pour savoir que la hasard lui donne des gains mais que la connaissance est moindre. Il gagne parfois, fait gagner mais ça tient de la chance. Peu importe me dirait vous. Exact, on s'en tape.
Par contre pomper Ze turf ou un autre journal(iste) ne gène personne ? je ne sais pas si c'est vrai, je n'ai jamais été voir et comparer. Si c'est vrai, c'est réellement n'importe quoi. Un travail ça se respecte. Si on est pas capable de proposer ses chevaux, si on pas le talent pour, on ne le fait pas et c'est tout. Y a aucune honte. Perso je suis certains au foot car je ne suis pas bon. J'en ai pas honte. Jamais je n'irai sur un forum en copiant des phrases d'untel en disant que ça vient de moi. Suffit de lire le pourquoi un mec comme Kspoon joue ses chevaux pour voir qu'il sait de quoi il parle, inversement avec les banalités qu'on lit ici.
Hoaxfou, tu as beau dire, peut être que certains pompent aussi, mais franchement ouvrir un suivi, l'appeler chevaux repérés, faire comme si.. C'est pas glorieux.Qu'on remercie Popi pour des chevaux en sachant que ça vient pas de lui

Maintenant y a interet à ce que le "rapporteur" ait dit vrai sinon c'est salir quelqu'un gratuitement.