Popi - Suivi de mes chevaux repérés

Sélections, résultats ...

Questions, Méthodes et suivi des Concours Turf !

Modérateur: Equipe de modération

Re: Popi - Suivi de mes chevaux repérés

Message par garay60 » Lun Fév 4, 2013 22:08

Faut pas être devin pour voir que Popi n'y connait pas grand chose. Il a certainement des sources proches, des entourages (et encore je ne sais pas donc je juge pas ça). Il a fait bénéficier sur Univers de Panpan de certains "tuyaux" aux gens du forum, ça on l'enlevera pas. Je me souviens qu'il en a parlé en disant qu'il lui manquait 200 000€au compteur. Il avait raison.

Pour plein d'autres fois, clairement on a qu'à lire pour savoir que la hasard lui donne des gains mais que la connaissance est moindre. Il gagne parfois, fait gagner mais ça tient de la chance. Peu importe me dirait vous. Exact, on s'en tape.

Par contre pomper Ze turf ou un autre journal(iste) ne gène personne ? je ne sais pas si c'est vrai, je n'ai jamais été voir et comparer. Si c'est vrai, c'est réellement n'importe quoi. Un travail ça se respecte. Si on est pas capable de proposer ses chevaux, si on pas le talent pour, on ne le fait pas et c'est tout. Y a aucune honte. Perso je suis certains au foot car je ne suis pas bon. J'en ai pas honte. Jamais je n'irai sur un forum en copiant des phrases d'untel en disant que ça vient de moi. Suffit de lire le pourquoi un mec comme Kspoon joue ses chevaux pour voir qu'il sait de quoi il parle, inversement avec les banalités qu'on lit ici.

Hoaxfou, tu as beau dire, peut être que certains pompent aussi, mais franchement ouvrir un suivi, l'appeler chevaux repérés, faire comme si.. C'est pas glorieux.Qu'on remercie Popi pour des chevaux en sachant que ça vient pas de lui :perplexe: je comprends pas.

Maintenant y a interet à ce que le "rapporteur" ait dit vrai sinon c'est salir quelqu'un gratuitement.
Dernière édition par garay60 le Lun Fév 4, 2013 22:34, édité 1 fois.
M.I.T powa !
garay60
5ème Crampon

Message(s) : 7478

Message par popi2006 » Lun Fév 4, 2013 22:16

la vériter et que gs1905 et moi avons trouver , un site étranger d’où je ne citerais pas le nom ( je l'enverrais a NOU si il le désire ) , ont avez décider d'aider les personnes a gagner , mais sachez que nullement nous savons qu'ils venaient de ze turf , si je le savais je ne les aurais jamais poster , dans les chevaux donner il y avait des chevaux repérer par moi même , le site en question précise les chevaux a jouer voila , j'en suis navrer car nous ne savons pas que les chevaux était bloc noter par ze turf , et nous sommes sur un site qui donne des gagnants a 22/1 mais nous continuons a voir si cela , marche encore , et seront peut erre poster , d'ici la fin du mois .
"Vaut mieux être bourré que con "
popi2006
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62750

Message par garay60 » Lun Fév 4, 2013 22:42

un site étranger pompe Ze turf ? Même les commentaires sur ton topic (ceux de châteaubriant en tout cas) ressemblent furieusement à ceux de Ze, Poppi. Ce site étranger va vite fermer ses portes si c'est du copié collé jusque dans les commentaires.

Les gens qui te lisaient n'ont plus qu'à aller regarder Ze. Au moins c'est développé comme prono.
Dernière édition par garay60 le Lun Fév 4, 2013 22:48, édité 1 fois.
M.I.T powa !
garay60
5ème Crampon

Message par GM » Lun Fév 4, 2013 22:44

garay60 a écrit :un site étranger pompe Ze turf ? Même les commentaires sur ton topic (ceux de châteaubriant en tout cas) ressemblent furieusement à ceux de Ze, Poppi. Ce site étranger va vite fermer ses portes si c'est du copié collé jusque dans les commentaires.

Les gens qui te lisaient non plus qu'à aller regarder Ze. Au moins c'est développé comme prono.

et c'est un poil plus lisible
par contre, y a pas le résultat et les rapports pour le suivi :lol:
le mieux, ce serait de regarder les deux
Ze avant pour la lisibilité
et la méthode Popi après pour voir si ça peut être rentable !!
Mouss
GM
3ème CRAMPON

Message(s) : 3720

Message par garay60 » Lun Fév 4, 2013 22:47

GM a écrit :
garay60 a écrit :un site étranger pompe Ze turf ? Même les commentaires sur ton topic (ceux de châteaubriant en tout cas) ressemblent furieusement à ceux de Ze, Poppi. Ce site étranger va vite fermer ses portes si c'est du copié collé jusque dans les commentaires.

Les gens qui te lisaient n'ont plus qu'à aller regarder Ze. Au moins c'est développé comme prono.

et c'est un poil plus lisible
par contre, y a pas le résultat et les rapports pour le suivi :lol:
le mieux, ce serait de regarder les deux
Ze avant pour la lisibilité
et la méthode Popi après pour voir si ça peut être rentable !!

pas con :twisted:
M.I.T powa !
garay60
5ème Crampon

Message par popi2006 » Lun Fév 4, 2013 22:48

Les gens qui te lisaient non plus qu'à aller regarder Ze. Au moins c'est développé comme prono.

je te promet
le site et ouvert depuis pas mal de temps et appartient au pmu
voila je ferme le topic et je ne poste plus rien partie pmu
voila a bientot tous le monde :degoute: :degoute:
popi2006
MEGA CRAMPON

Message par HoaxFou » Lun Fév 4, 2013 22:59

Popi si c'est le site que GS m'avait donné, balance le comme ça tout le monde verra que tu n'es pas de si mauvaise fois :wink: On en rigolera même quand on verra ce site :lol: quand les autres le verront :roll:
HoaxFou

Message par HoaxFou » Lun Fév 4, 2013 23:01

garay60 a écrit :(...)

Hoaxfou, tu as beau dire, peut être que certains pompent aussi, mais franchement ouvrir un suivi, l'appeler chevaux repérés, faire comme si.. C'est pas glorieux.Qu'on remercie Popi pour des chevaux en sachant que ça vient pas de lui :perplexe: je comprends pas.
(...)

Oui c'est un peu poussé de la part de Popi si c'est vraiment ZT qui est pompé à la source...
Je suis d'accord avec toi, ce n'est respectueux et pour le pseudojournaliste de ZT, et pour les gars comme moi qui jettent un oeil au suivi de Popi...
Mais bon il y a déjà eu des Popibis ici. Je ne donne pas de pseudo car ce n'est pas mon problème mais je suis OK avec toi que pomper ne fait pas vivre (enfin pas ici) :wink:
HoaxFou

Message par soprano911 » Lun Fév 4, 2013 23:18

Pourquoi tu fermes le topic popi?? Maintenant on sait la vérité mais ça empêche pas que les résumes tiré de zeturf nous facilite les choses.
soprano911
1er CRAMPON

Message(s) : 1610

Message par popi2006 » Lun Fév 4, 2013 23:19

soprano911 a écrit :Pourquoi tu fermes le topic popi?? Maintenant on sait la vérité mais ça empêche pas que les résumes tiré de zeturf nous facilite les choses.

je ferme simplement voila
et je ne posterais plus de chevaux ni de tuyaux voila :doh:
popi2006
MEGA CRAMPON

Précédent

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours