J'ai plusieurs méthodes en cours d'évaluation en ce moment, l'une est à + 50 unités depuis le 22/10/12 alors qu'elle est montait à + 113 unités en décembre

Venez en débattre ici ...
Modérateur: Equipe de modération
HoaxFou a écrit :babaorom a écrit :
tu dis on peut, pour ma part je pense que l'on DOIT, et je ne vois pas ça autrement. Pour moi ce n'est plus un jeu, c'est un placement et j'en attend des résultats, et je l'intègre à ma vie comme si j'avais un appart que je louais et que je percevais un loyer. Je n'éprouve pas de plaisir à gagner mais de la satisfaction car je place mes cv pour ne pas perdre
Et bien franchement chapeau![]()
![]()
Je n'aurais pas le courage de faire ça un mois ni peut être même une semaine...
Juste une question: ne le prends pas mal heinTu aimes les courses hippiques et les chevaux où tu t'en cognes complètement ?
HoaxFou a écrit :babaorom a écrit :
tu dis on peut, pour ma part je pense que l'on DOIT, et je ne vois pas ça autrement. Pour moi ce n'est plus un jeu, c'est un placement et j'en attend des résultats, et je l'intègre à ma vie comme si j'avais un appart que je louais et que je percevais un loyer. Je n'éprouve pas de plaisir à gagner mais de la satisfaction car je place mes cv pour ne pas perdre
Et bien franchement chapeau![]()
![]()
Je n'aurais pas le courage de faire ça un mois ni peut être même une semaine...
Juste une question: ne le prends pas mal heinTu aimes les courses hippiques et les chevaux où tu t'en cognes complètement ?
Class a écrit :On est bien d'accord. Si je m'intéresse au sujet, c'est pour pouvoir constituer une bankroll susceptible d'encaisser mes pulsions, car je suis bien un passionné des courses.
L'objectif de babaorum est bien supérieur car il compte tenter d'en vivre et il l'a déjà fait par le passé nous dit-il.
Pour ma part, j'envisage ce compte "raison", s'il fonctionne, comme un réservoir pour alimenter mon compte "passion".
Mon modeste objectif est donc de financer, à travers la gestion d'un outil raisonnable, le compte qui me permet de jouer au quotidien.
Actuellement, à masse égale, je stagne, avec d'énormes pics à la baisse et parfois à la hausse.
Un système de gestion optimisée qui permettrait d'alimenter mes jeux en SG et surtout SP me suffirait car je me connais et je connais mes limites.
babaorom a écrit :Class a écrit :On est bien d'accord. Si je m'intéresse au sujet, c'est pour pouvoir constituer une bankroll susceptible d'encaisser mes pulsions, car je suis bien un passionné des courses.
L'objectif de babaorum est bien supérieur car il compte tenter d'en vivre et il l'a déjà fait par le passé nous dit-il.
Pour ma part, j'envisage ce compte "raison", s'il fonctionne, comme un réservoir pour alimenter mon compte "passion".
Mon modeste objectif est donc de financer, à travers la gestion d'un outil raisonnable, le compte qui me permet de jouer au quotidien.
Actuellement, à masse égale, je stagne, avec d'énormes pics à la baisse et parfois à la hausse.
Un système de gestion optimisée qui permettrait d'alimenter mes jeux en SG et surtout SP me suffirait car je me connais et je connais mes limites.
Pourquoi jouer pour gagner et alimenter un autre compte ou tu joues pour je ne sais pas...te défouler, espérer, avoir un frisson..ou quoi d'autre. Joues pour gagner et avec l'argent va faire du saut à l'élastique ou du parachute
babaorom a écrit :Class a écrit :On est bien d'accord. Si je m'intéresse au sujet, c'est pour pouvoir constituer une bankroll susceptible d'encaisser mes pulsions, car je suis bien un passionné des courses.
Pourquoi jouer pour gagner et alimenter un autre compte ou tu joues pour je ne sais pas...te défouler, espérer, avoir un frisson..ou quoi d'autre. Joues pour gagner et avec l'argent va faire du saut à l'élastique ou du parachute
Class a écrit :babaorom a écrit :Class a écrit :On est bien d'accord. Si je m'intéresse au sujet, c'est pour pouvoir constituer une bankroll susceptible d'encaisser mes pulsions, car je suis bien un passionné des courses.
Tout simplement car une arrivée serrée, indécise tout au long de la ligne droite, me provoque une poussée d'adrénaline au moins équivalente à l'expérience d'un saut à l'élastique.
On ne se refait pas...
Class a écrit :Hors de question de payer ! ...
... pour des filles.![]()
J'ai dit que j'étais un passionné, pas un inconscient.
lechefbleu a écrit :bonjour a tous!![]()
je lis trés attentivement tout vos article et vous parlez de gestion financiére! d'écart! de mise! de suivi des cheuvaux!
moi aussi cela fait plusieur année que je jous aux courses et je m'apperçois de plus en plus; qu'il faut suivre les drivers et jockets!!
en effets j'ai rarement vu un E RAFFIN ou un F NIVARD repartir les poches vides sur une réunion!!
cela réduit les écarts!en SG et SP (8 courses maxi par jours)
il faut une petite gestion financiére sur la réunion choisie
arret au premier gain! ou coutinuer a suivre en reportant c'est pertes sur la réunion du lendemain!!![]()
pour exemple je vous met les N° des cheuvaux a suivre pour le dimanche 10 février pour les drivers E RAFFIN et F NIVARD!
E RAFFIN: 101/215/301/503/611/708/809
F NIVARD: 102/212/310/409/502/719/807
pour le simple gagnant: mises:1.50/1.50/2/3/5/10/15
pour le simple placé:1.50/2/5/15/35/80/180/
a jouer sur le site PMU![]()
je vous communique les résultats en fin de journée pour voir la rentabilitée de se suivi des jockets!
bon dimanche!
lechefbleu a écrit :lechefbleu a écrit :bonjour a tous!![]()
je lis trés attentivement tout vos article et vous parlez de gestion financiére! d'écart! de mise! de suivi des cheuvaux!
moi aussi cela fait plusieur année que je jous aux courses et je m'apperçois de plus en plus; qu'il faut suivre les drivers et jockets!!
en effets j'ai rarement vu un E RAFFIN ou un F NIVARD repartir les poches vides sur une réunion!!
arret au premier gain! ou coutinuer a suivre en reportant c'est pertes sur la réunion du lendemain!!![]()
pour exemple je vous met les N° des cheuvaux a suivre pour le dimanche 10 février pour les drivers E RAFFIN et F NIVARD!
je vous communique les résultats en fin de journée pour voir la rentabilitée de se suivi des jockets!
bon dimanche!
résultats des courses:
premiére course E Raffin 101 mises 1.50 GP=0 F Nivard 102 mise 1.50G=0 et 1.50P=1.60
arret de la mise simple placé sur F nivard bénéf =(1.60X1.50=2.40-1.50)=0.90
deuxiéme course E Raffin 215 mise1.50G et 2P=0 Fnivard 212 mise 1.50G =22.40![]()
bénéf 22.40X 1.50=33.60-1.50=32.10![]()
arret de toutes les mises du jour!![]()
bénef =33.60+2.40=36-(les mise du jour)1.50+1.50+1.50+2=6.50=29.50![]()
bénéf =29.50 merci F Nivard
Xaar02 a écrit :lechefbleu a écrit :lechefbleu a écrit :bonjour a tous!![]()
bon dimanche!
résultats des courses:
premiére course E Raffin 101 mises 1.50 GP=0 F Nivard 102 mise 1.50G=0 et 1.50P=1.60
arret de la mise simple placé sur F nivard bénéf =(1.60X1.50=2.40-1.50)=0.90
deuxiéme course E Raffin 215 mise1.50G et 2P=0 Fnivard 212 mise 1.50G =22.40![]()
bénéf 22.40X 1.50=33.60-1.50=32.10![]()
arret de toutes les mises du jour!![]()
bénef =33.60+2.40=36-(les mise du jour)1.50+1.50+1.50+2=6.50=29.50![]()
bénéf =29.50 merci F Nivard
C'est une façon de jouer comme une autre, maintenant on est pas à l'abri d'écart important même avec de bons drivers ou jockeys![]()
Ca me rappelle ma grand mère qui jouait au Tiercé dans le temps, qui n'y connaissait rien aux chevaux, mais jouer quasi tout le temps avec le nom des jockeys et le pire c'est qu'elle gagnait très souvent![]()
On va dire que tout cela est un peu logique car on retrouve souvent les mêmes aux 1ères places que sont les Raffin, Abrivard, Nivard ... donc rien d'étonnant en soi![]()
Maintenant en sortir une technique de jeu qui soit rentable dans le temps, je suis pas trop certain que cela fonctionne, mais bon, pourquoi pas, à tester
babaorom a écrit :Bilan + 47€
Pas de jeu retenu pour lundi
mardi 12/02
R1C5 cv 7 SG+ZE (2+2)
soit 4€
demain je pars à Angoulème, je ne suis pas sur de pouvoir me connecter et donner le retour de mardi et le jeu de mercredi si tenté qu'il y en ait au moins 1
a+
HoaxFou a écrit :Un petit coucou lointain à Babaorom et Xaar... Vous êtes tranquille pour encore 11 jours
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)