Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération
so.human a écrit :inTOLERABLE de faire 4ème avec ce cheval![]()
![]()
![]()
Xaar02 a écrit :so.human a écrit :inTOLERABLE de faire 4ème avec ce cheval![]()
![]()
![]()
T'as vu l'Obstacle c'est mieux que le Trot![]()
so.human a écrit :Xaar02 a écrit :so.human a écrit :inTOLERABLE de faire 4ème avec ce cheval![]()
![]()
![]()
T'as vu l'Obstacle c'est mieux que le Trot![]()
pour les favos tout est aussi nul
regarde le 415 à Laval, il devait courir tout seul
so.human a écrit :on l'attend encore la Terreur Express![]()
![]()
![]()
![]()
la honte avec un nom pareil de courir de manière aussi ridicule dans des lots aussi nazes![]()
y en a qui doute de rien
MURPHIDOU a écrit :Je suis en train de suivre les "Coups sûrs" et les "Coups de poker" de Geny depuis une semaine.
Pour l'instant 2 "Coups de poker" ont fini classérapportant la somme mirobolante de 2.50 euros (en tout, pas par cheval)
On va dire que ça ne sert plus à grand chose de les suivre ceux-là.
Pour les "Coups sûrs" il faut voir à plus long terme et se demander où il conviendrait mieux de les jouer. Un truc tout bête : le "Coup sûr" de Geny joué sur Leturf rapporte en général plus sur Leturf. Par exemple le 109 à Enghein le 25 février, c'était presque du simple au double, en gagnant.
MURPHIDOU a écrit :Je suis en train de suivre les "Coups sûrs" et les "Coups de poker" de Geny depuis une semaine.
Pour l'instant 2 "Coups de poker" ont fini classérapportant la somme mirobolante de 2.50 euros (en tout, pas par cheval)
Pour les "Coups sûrs" il faut voir à plus long terme et se demander où il conviendrait mieux de les jouer. Un truc tout bête : le "Coup sûr" de Geny joué sur Leturf rapporte en général plus sur Leturf. Par exemple le 109 à Enghein le 25 février, c'était presque du simple au double, en gagnant.
garay60 a écrit :J'ai déja lu des choses horribles sur ZE... du genre l'apprenti est en forme (5% de places et pas vu a l'arrivée depuis des mois ...) Faut pas prendre ça pour argent comptant
garay60 a écrit :MURPHIDOU a écrit :Je suis en train de suivre les "Coups sûrs" et les "Coups de poker" de Geny depuis une semaine.
Suivre les conseils d'un book comme disait So , ça me parait deja pas logique , quel interet pour eux de faire gagner leurs clients ? Achete un journal si tu veux des conseils, ou alors Stato etc etc
Pourquoi pas Le Favori ou week end ?Au moins tu payes pour avoir les pronos et ils ont tout interet à faire le métier du mieux possible
J'ai déja lu des choses horribles sur ZE... du genre l'apprenti est en forme (5% de places et pas vu a l'arrivée depuis des mois ...) Faut pas prendre ça pour argent comptant
poypoy a écrit :garay60 a écrit :MURPHIDOU a écrit :Je suis en train de suivre les "Coups sûrs" et les "Coups de poker" de Geny depuis une semaine.
Suivre les conseils d'un book comme disait So , ça me parait deja pas logique , quel interet pour eux de faire gagner leurs clients ? Achete un journal si tu veux des conseils, ou alors Stato etc etc
Pourquoi pas Le Favori ou week end ?Au moins tu payes pour avoir les pronos et ils ont tout interet à faire le métier du mieux possible
J'ai déja lu des choses horribles sur ZE... du genre l'apprenti est en forme (5% de places et pas vu a l'arrivée depuis des mois ...) Faut pas prendre ça pour argent comptant
Ce serait vrai, si les books étaient réellement des books. Mais, ils ne sont que des preneurs de paris. Donc, qu'il y ait peu ou beaucoup de gagnants leur importe peu. D'un côté, de bons rapports leur fait de la pub, d'un autre, une arrivée logique (donc avec de faibles rapports) permet un recyclage des gains.
Donc, les pronos de Ze, Genybet, Leturf, etc... ne mettent pas volontairement les joueurs dans le mur vu qu'il n'y a aucun intérêt à cela. Il n'en est pas de même pour les books britanniques, qui feront tout pour faire la "culbute". Lors du dernier Arc de Triomphe, ils ont niqué beaucoup de monde... beaucoup beaucoup de monde, et le PMU en prime ! Ils ont payé le gagnant avec une cote de favori et ont assuré le coup en le touchant à belle cote au PMU.
garay60 a écrit :Oh va pas falloir que je critique Ze si j'ai bien compris
Xaar02 a écrit :Moi j'ai pas compris aujourd'hui pourquoi B. DIEHL sur Geny donnait le 10 en 15ème position de son pronoalors que le cheval était donné 1er chez Ze et qu'il était favori au départ de la course
![]()
Sinon aujourd'hui j'ai touché le JP 1-2 dans le Q+ et il ne rapporte que 36.20 € avec des cotes individuelles de 16 et 48/1Arnaque El Bazo, merci l'ARJEL
![]()
Dans le temps un couplé comme çà rapportait minimum 50 à 60 € !!!
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité