Août à Octobre 2012 - Le suivi en 1ère page
Modérateur: Equipe de modération
maximus84 a écrit :Je te souhaite bon courage même si je reste assez pessimiste : ca va quand même être chaud et tu n'auras pas énormément de marge de manoeuvre.
Xaar02 a écrit :Nouveau Mois, Nouveau Test![]()
Bon la course n'est pas simple pour ce 1er essai![]()
Tout le détail en 1ère page comme d'hab![]()
Let's Go !!!
so.human a écrit :en même temps aps compris comment le jmb pouvait être aussi joué avec ce cheval dans un lot comme celui là...
Xaar02 a écrit :Bon j'espère toucher aujourd'hui sur ce Q+ !!!
Hier c'est pas passé loin et l'écart aurait du être brisé, pas de chance avec JMB qui se met au galop dans le dernier tournant![]()
Allez, on y croit !!
Xaar02 a écrit :Nouveau Mois, Nouveau Test![]()
Bon la course n'est pas simple pour ce 1er essai![]()
Tout le détail en 1ère page comme d'hab![]()
Let's Go !!!
so.human a écrit :pas simple les quintés... tu vois bien parfois c'est des difficultés 5/5, des fois 1/5 avec ton indice donc pas des courses logiques... il faut je pense soit viser que des courses où les couplés paieront tout le temps (chercher les courses difficiles) ou alors à l'inverse chercher les courses qui devraient afficher une arrivée logique... donc parfois ce sera le quinté, parfois non
so.human a écrit :je sais pour ton indice mais c'est pour te dire que la course du quinté n'est pas d'une "régularité" suffisante pour constituait une méthode "rentière"... à la limite je pense qu'il vaut mieux prendre le principe de dire je cherche une méthode autostart sur les courses de mâles ou un truc du genre
Xaar02 a écrit :Capital de départ 120 €
Jeux : Jumelés Placés chez Ze sur la course du Q+
Mise : 6 à 8 € par course, soit 5 à 6% du Capital
1er palier à atteindre : 250 €
....
Xaar02 a écrit :Bon, 26 jours d'essai et le Capital est toujours au même point![]()
Va falloir changer de stratégie
Comme je l'ai dit dans mon précédent message, je pense que je vais faire des choix de jeu suivant le type de course en jouant des JS ou des Jumelés ...
BST20091 a écrit :Xaar02 a écrit :Bon, 26 jours d'essai et le Capital est toujours au même point![]()
Va falloir changer de stratégie
Comme je l'ai dit dans mon précédent message, je pense que je vais faire des choix de jeu suivant le type de course en jouant des JS ou des Jumelés ...
Pas évident !
Quel sera le meilleur jeu sur quelles courses![]()
Vais peut-être faire un suivi sur un nouveau topic sur le Top duo + (2/4 à 1 €)
Xaar02 a écrit :Capital au 1er Mai : 120 €
Capital au 31 Mai : 120.20 €
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invité(s)