Août à Octobre 2012 - Le suivi en 1ère page
Modérateur: Equipe de modération
MURPHIDOU a écrit :Tes résultats en ZE4 sont excellents, je ne conteste pas. Je dis simplement que si tu parviens à passer de 50 à + de 1000 en 6 mois, ça me paraît largement plus fort que tes résultats en ZE4 et que, par conséquent, il me parait plus rentable de poursuivre la même méthode que de jouer en ZE4. Après combiner le plus de sytèmes rentables, bien entendu, il ne faudrait pas s'en priver.
Wyleyo a écrit :garay60 a écrit :
Desole, il est 4eme alors que sans sa faute dans la LD il finissait sans doutes second![]()
Sorry
Impardonnable pour un pro comme toi !![]()
Alors ça ce passe bien le boulot ?
garay60 a écrit :Wyleyo a écrit :garay60 a écrit :
Desole, il est 4eme alors que sans sa faute dans la LD il finissait sans doutes second![]()
Sorry
Impardonnable pour un pro comme toi !![]()
Alors ça ce passe bien le boulot ?
Oh les pros se trouent souvent aussi je te rassure![]()
Le boulot ça va, y a des jours avec et des jours sans, pas évident de tout gerer et je peux te dire qu'il y a des tueurs la bas... vraiment très impressionnants. Mais la part de chance n’échappe pas aux pros non plus ...
BST20091 a écrit :Moi j'ai deal à vous proposer![]()
Vous jouez 3 chevaux course du Quinté, disons chaque jour pour faire court.
Ces 3 chx vous les pariez en SG-SP et ZeC à 1 ou 10 € chaque pari soit pour les 3 = 9 € ou 90 €
Vous avez des méthodes qui tiennent la route n'est-ce pas !
Vous êtes donc capable de cibler une base solide et 2 autres bourrins.
XAAR est à mi-chemin : Une de ses 2 bases est dans le multi voir les 2 le plus souvent.
En second rang, il en a 4 : il va pas me dire qu'il n'est pas capable d'en éliminer 2.
Ben voilà, vous avez une méthode qui vous permettra de ne jamais retomber à 0 et de rentrer 100 ou 1000 € / mois.
Promis juré
BST20091 a écrit :Je vous précise un petit truc :
Si vous avez un écart de 2 sur les 3 chevaux et 3 paris du jour, c'est à dire 0 pointé sur toute la ligne 2 jours de suite, changer votre technique d'approche pour vos bases, si pas possible, passez direct aux courses de lévriers
BST20091 a écrit :Si le choix des chevaux est judicieux, au bout d'un mois, il doit y avoir équilibre des gains sur les 3 paris. C'est une condition sine qua non et un indice de réussite fort![]()
En passant, çà remet en cause les JPs car bien souvent on tombe à la 4ème place, d'où l'intérêt du Zecouillon.
Pour le 2 / 4 , c'est un autre problème, je n'ai jamais fait de test sur 3 chevaux à ce pari.
En faisant 2 2/4 (1 base répétée 2 fois avec 2 autres chevaux) peut-être rentable !, mais à 3 2/4, certainement pas (pari à 3 € oblige).
Xaar02 a écrit :killer13015 a écrit :Ça va très mal là Xaar...
T'as remarqué aussi![]()
On va essayer de relever la tête et de repartir du bon pied
J'ai pas de bol en fait sur le jeu de mes Outsiders dans les Q+, car je dois en choisir 1 à jouer sur les 4 mais je choisi toujours le mauvais en ce moment, d'où mon idée de les jouer tous les 4, mais associés à un base pour en faire des jumelés, au moins les 4 seront joués![]()
Maintenant reste le pb de la base, je vais la prendre dans celles que je donne par rapport à mon indice de difficulté car rare sont les jours où il n'y en a aucune à l'arrivée![]()
Donc logiquement je devrais taper du jumelé
killer13015 a écrit :Xaar...
BST20091 a écrit :Le jeu simple est une école de modestie![]()
Et un excellent apprentissage vis à vis des paris supérieurs.
BST20091 a écrit :Encore 20 ans, et tu pourra passer au tiercé ordre
garay60 a écrit :Je t'en donne deja un : Uncaring (demain je crois ??? je suis perdu sur les jours tellement je vois de courses sur le papier)
En placé Sierra Leone bientot
ça se sont deux coups surs , je reviens vers toi pour les 3 autres ...
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)