garay60 a écrit :(...)
Prend début septembre si tu veux. Tout ce que je propose même pendant mes vacances, est fait de façon sérieuse sinon je m’abstiens.
Je sais je sais mais tu vois la rentrée ca sonne bien

Sélections, résultats ...
Modérateur: Equipe de modération
garay60 a écrit :(...)
Prend début septembre si tu veux. Tout ce que je propose même pendant mes vacances, est fait de façon sérieuse sinon je m’abstiens.
so.human a écrit :je suis un casse c****
garay60 a écrit :so.human a écrit :je suis un casse c****
si tu as raisonné comme cela, d'autres l'ont fait aussi ou le feront. C'est utile
garay60 a écrit :petit con
Xaar02 a écrit :garay60 a écrit :petit con
Il aime bien quand on le traite de ptit con So![]()
killer13015 a écrit :Le 5 Texas de l'Iton trop favo à mon gout, Toy des Sarts à cette cote là me fait de l'oeil lorsqu'on sait s'il est bien luné il peut aller très loin...
garay60 a écrit :killer13015 a écrit :Le 5 Texas de l'Iton trop favo à mon gout, Toy des Sarts à cette cote là me fait de l'oeil lorsqu'on sait s'il est bien luné il peut aller très loin...
C'était lui ou touriste pour moiMal parti n'a pu que terminé 5e
garay60 a écrit :Je galere avec le PC portable pour faire des copier coller de mes pronos.. non pas que je l'utilise mal mais ça déconne
Je vous invite pour les 10 jours à venir à aller sur le blog directement, ensuite je reprendrai normalement le suivi ici bien entendu.
Désolé
garay60 a écrit :Bonsoir Kil'
Je suis revenu aujourd'hui même ! je vais donc les recoller ici![]()
Mouais hier c'est décevant. Arrivée surprise. Pas trop compris. Visiblement ça a roulé et c'était bon pour lui qui termine bien ses courses mais il n'a jamais été dans le rythme.
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)