Xaar02 a écrit :Les gars, je ne voudrais pas vous saper le moral avec vos cotes à 1.30, mais vous pensez vraiment arriver à faire du pognon sur le long terme ? j'en doute
Rien que cet après midi par exemple, en jouant contre le favo dans chaque course, y avait moyen de se faire du fric, j'en ai joué 5 et j'en touche 2 à 14/1

vous allez me dire que c'est pas tous les jours comme çà, c'est vrai !! maintenant ne jouez que sur du favo, je vois pas comment vous allez arriver à monter une grosse BR
En éliminant directement les 2 premiers favos d'une course et en faisant le papier des autres concurrents autour des 10/1, y a vraiment moyen de sortir quelque chose d’intéressant

Avec la réussite que connait So, c'est ce que je regarde depuis quelques jours également.
Bon, ca a l'air de mieux marcher sur le plat (alors que j'aimais pas lol, je commence a apprécier !).
Hier, j'ai choppé Uldiko a 17,40€ / 4,50€ .
J'ai pas eu le temps de posté hier
En tout cas, c'est vrai que tu en passe moins, moi qui tournait autour dans les 80-85%, ca fait bizarre de toucher tous les 4-5 chevaux.
Le fait de jouer des chevaux avec de bonnes chances avec des côtes de 7 au minimum, quand tu touches, ca fait plaisir, et ca te paie quelques jeux