Placé

+ Jumelé Placé R1 207-208-210
Août à Octobre 2012 - Le suivi en 1ère page
Modérateur: Equipe de modération
garay60 a écrit :Demain à Nantes il y a remember Jihem dans la 3eme ... si ça te chante, c'est une vraie belle possibilité, surtout que tout l'argent ira sur Roi Winner ...
garay60 a écrit :Demain à Nantes il y a remember Jihem dans la 3eme ... si ça te chante, c'est une vraie belle possibilité, surtout que tout l'argent ira sur Roi Winner ...
Xaar02 a écrit :Jeudi 14 Avril 2011R1 104 NEXT DREAM
Placé2 €
EDIT : NP![]()
+ Jumelé Placé R1 207-208-210
EDIT : perdu![]()
oxfour a écrit :En mode simul' tout était ok et depuis le réel
killer13015 a écrit :garay60 a écrit :Demain à Nantes il y a remember Jihem dans la 3eme ... si ça te chante, c'est une vraie belle possibilité, surtout que tout l'argent ira sur Roi Winner ...
Garay au parloir...
garay60 a écrit :
Desole, il est 4eme alors que sans sa faute dans la LD il finissait sans doutes second![]()
Sorry
garay60 a écrit :
Desole, il est 4eme alors que sans sa faute dans la LD il finissait sans doutes second![]()
Sorry
BST20091 a écrit :Bonsoir XAAR
J'avoue qu'il faut un coup de pouce de la chance pour démarrer avec si peu en jeux simples.
Il faut surtout débuter au cours d'une période favorable. Je veux dire par là au cours d'une bonne période, pour le plat ou le trot, éviter par là même les débuts et fins de meeting pour constituer une petite BR.
Moi çà fait pas 20 ans que je suis sur le coup, mais j'ai bon espoir également sur le Ze4 mais avec une mise de 90 € maxi. Je suis sûr et certain que c'est faisable.
Quant à la BR en démarrant en jeu simple, il faut à mon avis ne jouer qu'un seul cheval, sur la course du quinté, pas tous les jours, en le jouant SG-SP voir Zecouillon.
300 € au départ, 10 € chaque pari soit 30 € jour. Dix jours pour savoir si la technique passe ! Pour le reste, tu en sais autant que moi pour cibler le bon cheval, tu l'as assez prouvé dans le choix de tes bases au Ze4.
Allez courage XAAR![]()
Et ne jamais perdre à l'esprit que le secret des courses réside à briser les écarts en permanence, mais çà aussi, tu le sais aussi bien que moi
killer13015 a écrit :Ça va très mal là Xaar...
Xaar02 a écrit :Tu sais çà fait de très nombreuses années (2 décennies pour être précis) que je chercheet à part le Ze4, sur lequel je fonde quand même de sérieux espoirs, pour le reste, c'est peine perdu !!!
Alors soit j'emprunte 2 à 3 000 euros pour m'y mettre (mais çà j'ai pas envie) soit j'essaye de me constituer un Capital en partant de 50 €, mais ras le bol comme je le disais à So hier d'engraisser les books !!![]()
Donc au jour d'aujourd'hui, j'ouvre un débat : "Comment faire pour monter un Capital à 4 chiffres en partant de 50 € sur 5 à 6 mois par exemple ?" sans biensur remettre la main à la poche entre deux, faut vraiment trouver une selection qui petit à petit fait grossir les 50 € !!!
Si par exemple je vise les 3 000 € au final en 6 mois, faut chercher le moyen de de faire 500 € de bénéf par mois, ou peut-être un peu moins au départ mais Capitaliser ensuite ...
MURPHIDOU a écrit :Xaar02 a écrit :Tu sais çà fait de très nombreuses années (2 décennies pour être précis) que je chercheet à part le Ze4, sur lequel je fonde quand même de sérieux espoirs, pour le reste, c'est peine perdu !!!
Alors soit j'emprunte 2 à 3 000 euros pour m'y mettre (mais çà j'ai pas envie) soit j'essaye de me constituer un Capital en partant de 50 €, mais ras le bol comme je le disais à So hier d'engraisser les books !!![]()
Donc au jour d'aujourd'hui, j'ouvre un débat : "Comment faire pour monter un Capital à 4 chiffres en partant de 50 € sur 5 à 6 mois par exemple ?" sans biensur remettre la main à la poche entre deux, faut vraiment trouver une selection qui petit à petit fait grossir les 50 € !!!
Si par exemple je vise les 3 000 € au final en 6 mois, faut chercher le moyen de de faire 500 € de bénéf par mois, ou peut-être un peu moins au départ mais Capitaliser ensuite ...
Alors là Xaar si tu parviens à passer de 50 à plus de 1000 en 6 mois j'aurai tendance à te dire que s'embêter à jouer des ZE4 ensuite ne seraient guère utiles. Il suffirait de monter les mises dans un système qui te garantirait du + 2000% en 6 mois. Tu serais millionnaire en 2 ans.
Franchement, je ne crois pas à ce type de rapport à court ou à long terme, en tous cas par le biais d'un système. Il faut une part de hasard, de chance, de folie et là bien entendu pourquoi pas ? Ou il faut connaître des supertuyauteurs qui, comme certains de ce site, parlent à l'orteil des chevaux.
Comme je le répète des "systèmes" qui permettent entre 10 et 20% de retour des mises en jouant des simples j'y crois, et franchement c'est déjà beaucoup. A partir de paris sur 3 chevaux, je crois qu'il faut vraiment tenter sa chance, c'est-à-dire utiliser des systèmes réducteurs, des champs restreints. Je n'envisage pas de jouer plus de 8 chevaux dans le cadre de paris multiples.
L'enjeu du parieur c'est de préserver sa banque avant tout, et c'est ce qu'on oublie parfois. Avec une banque de 50 au départ tu n'as droit à quasiment aucune erreur sur les 2 premiers mois pour espérer monter en flèche. Or, le coup sûr qui foire on connaît tous. Pour prendre une analogie au poker, vouloir passer de 50 à 1000 en 6 mois aux courses c'est vouloir avoir une main potentiellement gagnante à chaque tour. Et ça, ça n'existe pas. Et si tu suis à chaque tour, tu te fais rincer. Mais il est peut-être plus facile de se rendre compte de la force d'une main de poker que de celle d'un cheval finalement. Cela dit tu peux perdre aussi avec une bonne main alors...
Edit = pour reprendre l'analogie ce soir le 12 semble une garantie, on va dire placé au pire. C'est un peu comme quand tu tires une paire d'as au premier tour d'une partie de poker. Eh bien, statistiquement, ce n'est pas avec une paire d'as que tu as le plus de chances de gagner. Et si tu l'emmènes au bout quand même tu as eu tellement du mal à cacher que t'avais un superjeu que tu ramasses des clopinettes.
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)