Toutes les questions sur les Courses c'est ici !!!
Modérateur: Equipe de modération
so.human a écrit :Est-ce que quelqu'un sait comment connaître le déferrage des chevaux... car souvent ils sont annoncé déferré et finalement ils courent ferré...
exemple le 309 à Vincennes le 05/01
so.human a écrit :je suis sûr qu'on pourrait attaquer le pmu en cas de perte pour Mauvaise données d'information
Je sais que le contraire est INTERDIT par le code des courses,"un cheval annoncé férré ne peut pas être défféré",la derniere fois J.P.GAUVIN en a fait la Triste expérience,les commissaires l'ont Obligé a déclarer Non partant :roll:

philturf a écrit :Je vais en décevoir certains mais je travail sur courses à événements et plus particulièrement sur le jeu du quinté+.
Depuis le 01/01/2002 (2500 courses) je rentre sur un logiciel de ma composition certaines données de la course du jour qui me permettent de faire des calculs et des tris de réduction pour arriver en quelques clics à une 100 de mises sans pratiquer moi même d'éliminations directs.
Je recherche un statisticien pour m'aider à poursuivre mes investigations sur la base de données que je possède.
Je suis jeune retraité, donc beaucoup de temps libre à donner aux courses.
PS. le logiciel est capable également de tris pour le TRIO/TIERCE/MULTI/QUARTE+
Je suis preneur de toutes les idées que les passionnées du forum voudront bien me soumettre.
Je répondrai à tous.
Amicalement Philturf

siegurd a écrit :siegurd a écrit :Bonsoir messieurs
Je suis relativement novice dans le monde des courses. Je vois ici ou là dans les posts que vous parlez de logiciels. J'ai cru comprendre qu'ils vous aident à parier mais pourriez vous m'en expliquer le principe ? C'est cher ? vous en auriez à me conseiller histoire de limiter la casse et miser plus intelligemment que sur le nom du canasson?
Bon ben apparemment on a pas d'infos la dessus. Tant pis...
EXEMPLE:
Je joue en quarté+ les N° JOUES ce sont les 1.
Apres pour élaborer les Grilles,tu mets De Haut en Bas colonne de DROITE,tes N° par ORDRE de Préférences,tu coches Mode Expert(le Nombre de chevaux)puis tu mets la DOUBLE 12 sur chaque chevaux.
Clique Signe 1N2: Nombre de signes 1"Mini 4 Maxi 4"puis appliquez les conditions
Clique sur Probalitées:1ere colonne de Gauche tu marques le N°qui correspond(colonne de droite):ex:3-0-0 et pareil sur chaque Ligne.
Puis somme des côtes comprises entre 31 et 47
OU entre 32 et 32,etc,ils te sortira les combis qui correspondent à ces critères,puis appliquez les Filtres côtes et VALIDER..
Clique Préférences:
Nbre de Préf Mini 1 Maxi 1 "3" quand c'est une BASE
Nbre de Préf Mini 1 Maxi 3 entre "2-8-10-11" par exemple
Nbre IMPAIRS Mini 1 Maxi 3 entre "4-2-8-10-12-6-16-14"
Ps:
quand tu joues en Tierce
Clique Signe 1N2: Nombre de signes 1"Mini 3 Maxi 3"puis appliquez les conditions
quand tu joues en Quinte+
Clique Signe 1N2: Nombre de signes 1"Mini 5 Maxi 5"puis appliquez les conditions
so.human a écrit :quelle est la différence entre l'éleveur et le propriétaire ? Quelle est leur fonction ? car ça me paraît flou...

flainv a écrit :je n'est pas compris l'histoire des bases au multi champ reduit.
exemple:
je joue un multi en 4 champ reduit.cet a dire base 3 chevaux +4 chevaux derriere
base(1-2-3)+4-5-6-7.
il rentre 1-4-5-6
ai je gagné le multi en 4?
-et pourriez vous me donner + explication sur la base de trois chevaux,
pour gagner faut il avoir 2 ou 3 chevaux de base dans les trois ou quatre premiers.
TIC-TAC a écrit :QUESTION déplacé dans le Bon POST concernant le MULTI:flainv a écrit :je n'est pas compris l'histoire des bases au multi champ reduit.
exemple:
je joue un multi en 4 champ reduit.cet a dire base 3 chevaux +4 chevaux derriere
base(1-2-3)+4-5-6-7.
il rentre 1-4-5-6
ai je gagné le multi en 4?
-et pourriez vous me donner + explication sur la base de trois chevaux,
pour gagner faut il avoir 2 ou 3 chevaux de base dans les trois ou quatre premiers.
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)