siegurd a écrit :siegurd a écrit :Bonsoir messieurs
Je suis relativement novice dans le monde des courses. Je vois ici ou là dans les posts que vous parlez de logiciels. J'ai cru comprendre qu'ils vous aident à parier mais pourriez vous m'en expliquer le principe ? C'est cher ? vous en auriez à me conseiller histoire de limiter la casse et miser plus intelligemment que sur le nom du canasson

?
Bon ben apparemment on a pas d'infos la dessus. Tant pis...

C'est qu'en étant novice,c'est dur d'expliquer,comme ça,a tu le Logiciel de
NOU(PFE+)qui peut te permettre de parier au foot, moi je m'en sers pour parier au
PMU,regardes dans le Post de la course du Quinté+ et tu comprendras,là ou il y a les GRILLES du TIERCE..
EXEMPLE:
Je joue en quarté+ les N° JOUES ce sont les 1.
Apres pour élaborer les Grilles,tu mets De Haut en Bas colonne de DROITE,tes N° par ORDRE de Préférences,tu coches Mode Expert(le Nombre de chevaux)puis tu mets la DOUBLE 12 sur chaque chevaux.
Clique Signe 1N2: Nombre de signes 1"Mini 4 Maxi 4"puis appliquez les conditions
Clique sur Probalitées:1ere colonne de Gauche tu marques le N°qui correspond(colonne de droite):ex:3-0-0 et pareil sur chaque Ligne.
Puis somme des côtes comprises entre 31 et 47
OU entre 32 et 32,etc,ils te sortira les combis qui correspondent à ces critères,puis appliquez les Filtres côtes et VALIDER..
Clique Préférences:
Nbre de Préf Mini 1 Maxi 1 "3" quand c'est une BASE
Nbre de Préf Mini 1 Maxi 3 entre "2-8-10-11" par exemple
Nbre IMPAIRS Mini 1 Maxi 3 entre "4-2-8-10-12-6-16-14"
Ps:
quand tu joues en Tierce
Clique Signe 1N2: Nombre de signes 1"Mini 3 Maxi 3"puis appliquez les conditions
quand tu joues en Quinte+
Clique Signe 1N2: Nombre de signes 1"Mini 5 Maxi 5"puis appliquez les conditions