so.human a écrit :pourtant c'est simple
y a mes matelas et quand ils passent pas la première fois je le joue la fois suivante...
Non je disais ça par rapport à un nouveau qui vient sur ton thread...
Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération
so.human a écrit :pourtant c'est simple
y a mes matelas et quand ils passent pas la première fois je le joue la fois suivante...
killer13015 a écrit :so.human a écrit :pourtant c'est simple
so.human a écrit :killer13015 a écrit :so.human a écrit :pourtant c'est simple
le nouveau s'il est pas couillon il essaiera même pas de me suivre !
so.human a écrit :oui mais il voit vite que seul le nom change, les résultats sont identiques : 0 / 0
c'est comme en politique, seul le nom du parti change, sinon c'est toujours pareil![]()
so.human a écrit :Matelas
Vincennes 611 714
Matelas Repechâge
Bordeaux 106
Hyères 615
Vincennes 313
Rudzan a écrit :Je te suis sur vincennes 313, j ai misé lourd 1€ lol . Bonne chance So
Edit: Bj le 313 1e
so.human a écrit :Rudzan a écrit :Je te suis sur vincennes 313, j ai misé lourd 1€ lol . Bonne chance So
Edit: Bj le 313 1e
j'ai misé 2€ moi, je suis pas une pince
so.human a écrit :je suis pareil que toi, je repars d'un compte ou j'ai 20€ et je vais essayer de le gonfler pour le fun
Xaar02 a écrit :so.human a écrit :je suis pareil que toi, je repars d'un compte ou j'ai 20€ et je vais essayer de le gonfler pour le fun
Bon courage les gars, car aujourd'hui avec 20 € on fait plus grand chose aux courses, on peut monter à une centaine d'euros puis tout perdre en une semaine de temps![]()
Du coup de mon côté, le Turf sera plus pour le fun aujourd'hui avec des 2/4 car pour monter une BR, je m'en retourne sur le foot où j'avais d'assez bons résultats quand je jouais au LF7 mais j'ai arrêté du jour au lendemain quand la Fdj a décidé que l'on ne pourrait plus jouer à ce jeu en lignedu coup je fais des PS Combiné de 4 matchs
killer13015 a écrit :Voilà So il y a quelqu'un qui te suis, pourquoi ce 615 Quouky Jet...
Moi j'aurai pris le 7 Hunter Brodde qui s'est pas mal comporté dans un bon lot à Vincennes où il y avait Swing d'Eronville dans ce lot...
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)