je me méfie des bookmakers qui donnent leur prono... je vois mal leur intérêt de faire gagner les gens...
Toutes les questions sur les Courses c'est ici !!!
Modérateur: Equipe de modération

so.human a écrit :
je me méfie des bookmakers qui donnent leur prono... je vois mal leur intérêt de faire gagner les gens...
deneogeonx a écrit :question sur les cotes des chevaux en place.
je cherche a avoir une cote minimum pour un cheval place selon sa cote gagnant...
quelqu'un aurait il deja fait une etude sur le rapport place d'un chevall gagnant.
ex : un GP dont la cote etait de 17/1 a gagne et quel est le rapport corespondant minimum pour un cheval de 17/1 a la place...
en fait un tableaux comme suit :
CG CP
2 1.1
3 1.3
4 1.4
5 1.6
6 1.7
7 1.8
8 2
9 2.3
10 2.5
etc...

deneogeonx a écrit :question sur les cotes des chevaux en place.
je cherche a avoir une cote minimum pour un cheval place selon sa cote gagnant...
quelqu'un aurait il deja fait une etude sur le rapport place d'un chevall gagnant.
ex : un GP dont la cote etait de 17/1 a gagne et quel est le rapport corespondant minimum pour un cheval de 17/1 a la place...
en fait un tableaux comme suit :
CG CP
2 1.1
3 1.3
4 1.4
5 1.6
6 1.7
7 1.8
8 2
9 2.3
10 2.5
etc...
tadipoi a écrit :Bonjour, est-ce que quelqu'un participe au jeu Ecurie Tirelire 2008-2009.
Perso, j'ai fait deux écuries, j'ai pour le moment 19 et 59 pts et suis pas dans les 100 premiers. et vous?
tadipoi a écrit :Dans lequel ?
Mes excuses si je l'ai pas mis au bon endroit.

oxfour a écrit :Oui, toutes les courses si tu veux, suffit de le déclarer avant, mais faut savoir que trotter pieds nus ça abime les pieds de nos chers chevaux, c'est comme si on faisait un marathon pieds nus nous les hommes, donc à utiliser avec parcimonie et puis c'est surtout fait pour les courses visées où les allocations sont belles.
Sinon, dans l'absolu, Oui.

.... et vous avez raison

so.human a écrit :Qui fait les côts d'ouverture au pmu ? commment elles sont calculées ?

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)