caliban a écrit :désolé TIC-TAC, je n'ai pas 50 posts, je pourrai pas tez contacter en MP![]()
![]()
Je t'ai envoyé par MP,mon e-mail,après je m'occupe du reste

Toutes les questions sur les Courses c'est ici !!!
Modérateur: Equipe de modération
groacult a écrit :bonjour je pense jouer sur unibet 1 cheval placé à 1 euros.
ma question est la suivante est ce que ce sont bien les cotes qui sont indiquées sur unibet à savoir 12 pour voxna et 3 pour blue rockies.
Donc si je joue voxna pour 1 euros en placé j'en gagne douze si il rentre dans les 3 premiers ?(placé c'ets bien les trois premiers?)
merci d'avance.
groacult a écrit :bonjour je pense jouer sur unibet 1 cheval placé à 1 euros.
ma question est la suivante est ce que ce sont bien les cotes qui sont indiquées sur unibet à savoir 12 pour voxna et 3 pour blue rockies.
Donc si je joue voxna pour 1 euros en placé j'en gagne douze si il rentre dans les 3 premiers ?(placé c'ets bien les trois premiers?)
merci d'avance.
caliban a écrit :bonjour à tous
est ce que quelqu'un connait la formule appliquée pour le 1er cheval (100 euros de benef par jour) de PT, mais pour jouer 2 chevaux simultanement ?![]()
merci
oxfour a écrit :Ici ne sera posté quotidiennement que le premier cheval du pronostic de PT.com(paris.turf qui est donné "gratuitement" sur leur site) sur chaque réunion pour pouvoir étudier son pourcentage de gagnant et la faisabilité d'un bénéfice de 100€ par jour avec une mise étudiée.
Le + Important c'est de se tenir à sa méthode:Au 1er Gagnant il arrête,en tenant compte de son equation:
Par exemple ses pronos du jour sont
102/205/312/405/509/611/708/812/910
Mise = (P+B) / (C-1)
P= perte precedente
B= benefice souhaité
C= cote du cheval
Donc admettons que le 102 est a 5/1 je dois donc miser
(0+100)/(5-1)
ce qui nous donne environ 25 euros... il est pas la donc je passe a
au 205 qui lui est a 3.5/1 (gros favo)la mise sera donc de
(25+100)/(3.5-1)=50€
soit gain net de : (50*3.5)-(25+50)=100€
TIC-TAC a écrit :tadipoi a écrit :caliban a écrit :désolé TIC-TAC, je n'ai pas 50 posts, je pourrai pas tez contacter en MP![]()
![]()
je suis dans le même cas, je ne peux pas envoyer de Mp, et je suis interessé par ce fichier excel; Merci TIC TAC
Voir plus Haut je t'ai envoyé par MP,mon adresse e-mail,quand a tu fait?
gillou a écrit :Bonjour
Quel sites consultez-vous pour les pronos ?
merci
FCNA33 a écrit :Bonjour,j aurais voulu savoir si un joueur connaissait les methodes, power turf et turf puissance profit?Si non quel methode utilisez vous?
Mat4438 a écrit :Bonjour.
Je voudrais une information car il y a quelquechose que je ne comprend pas bien.
Je m'explique.
Répondez uniquement si vous êtes sur de votre réponse svp.
Prenons un exemple.
Au quarté + je joue les chevaux : 1-2-3-4.
Le résultat de la course est : 1-2-3-4.
Je vais sur le site du pmu et je regarde les gains :
Ordre : 100 euros
Désordre : 10 euros
Bonus(les 3 premiers) : 1 euro.
Je pense alors avoir gagné 100 euros.
Mais est-ce que ces 100 euros sont partagés entre tous les gagnants du rapport ordre ou pas ?
Et quelle influence a le prélèvement légal ? Je ne comprend pas vraiment ce que c'est et comment il fonctionne.
Est-ce qu'à cause du prélèvement légal je vais gagner moins de 100 euros ?
Je vous remerci d'avance pour votre réponse.
oxfour a écrit :Ce qui est affiché en rapports sur le site pmu.fr correspond au centime près à ce que tu auras dans ta poche, net d'impôt.
Les prélèvement ont déja été effectués.
Dans l'exemple tu sera crédités de 100€.
oxfour a écrit :Sinon pour d'autres questions c'est ici :
http://www.pronosoft.com/forums/viewtopic.php?t=11095
pas la peine de créer des topics sauvages![]()
Mat4438 a écrit :Merci pour ta réponse rapide
gmouhcine a écrit :Le test sur le 1er cheval de PT est t-il bénéficiare sur le long terme ?
J'ai essayer hier et aujjourd'hui mais seulement en placé et très nette perte, après sur le long terme sa changera peut etre...?
gmouhcine a écrit :Le test sur le 1er cheval de PT est t-il bénéficiare sur le long terme ?
J'ai essayer hier et aujjourd'hui mais seulement en placé et très nette perte, après sur le long terme sa changera peut etre...?
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)