ribery62 a écrit :Bonjour à tous! Ces deux derniers jours, difficile de répondre, j'avais beaucoup de choses à faire..
Pour aujourd'hui, les pronos sont :
Quinté+ :
Racines : 11 - 14
Date du jour : 09 ou 18
Synthèse finale : 14 - 18 - 06 - 11 - 09 - 05 - 17 - 16 - 04
Cheval de la réunion :
Réunion 1 : le 01 (7 courses à jouer)
Réunion 2 : le 06 (8 courses à jouer)
Réunion 7 : le 01 (7 courses à jouer)
Pas de sélection de course précise, je suis en train de travailler pour coupler la méthode PI/PS (synthèse favoris) avec la méthode shoushou. Dès que j'aurai un historique assez conséquent je ferai une analyse.
Pour l'instant, je commence à faire le bilan de la méthode shoushou avec vous. On joue dans les courses de 10 partants et plus, en gagnant et placé, à masse égale dans toutes les courses de 10 partants et plus.
Bilan actuel : mise de base : 1,50€ en placé et gagnant
52 courses :
6 gagnants : 60,75 - 78 = -17,25€
16 placés : 31.5 - 78 = -45,50€
Desole, tu ne fais pas le bilan de la methode Shouhou la.
Va relire sur turf.fr l`evolution de la methode pour en comprendre l`esprit.
Je suis le seul a savoir l`utiliser et l`adapter : je l`ai prouve en direct.
La methode Shoushou n`est pas de la NUMEROLOGIE!!!
Il y a des numeros qui sont les plus cites parmi les 5 premiers (voir de 5 a 8). Ces numeros ont plus de chance de figurer a l`arrivee sur la duree. C`est logique.
Une methode probabiliste et rien d`autre.
Mon but etait de donner une methode utilisable par tout le monde.
Celle que j`utilisais pour donner les trios (1000 euros et plus) etait bien plus complexe et donc a la portee d`une elite. Cela ne m`interesse pas de publier une methode que seuls quelques-uns pour utiliser.
J`ai recherche la methode absolue (gain assure a 100%) et je l`ai trouvee. Je la publierai
un jour peut-etre.
Commencez par analyser le systeme mutualiste de pari en simulant des courses a 2 partants d`abord. Ensuite 3,4,5 et 6 juste pour comprendre comment toute cette mecanique marche.
Bref, je degage car dans 3 jours, je serai opere.
On se reverra dans 3 ou 4 semaines si je survis.
Sinon, adieu veaux vaches cochons...