C'est un très beau rapport (160/1)... et il était le seul gagnant en 4.
Ceux qui touchent plusieurs milliers d'euros au pick5 avec un ticket unitaire ne sont pas des pronostiqueurs mais des voyants. T'as de la chance d'en connaître des véritables car, même si je veux bien croire en leur existence, je n'en ai jamais croisé un sérieux.
Il est beaucoup plus difficile de faire exploser le rapport au
PMU car les joueurs sont bien mieux informés et experts que ceux du LF. Alors certes, ce n'est pas un exploit mais cela confirme sa qualité à la fois de pronostiqueurs mais également de joueur car il ne suffit pas de trouver les chevaux, il faut savoir bien les jouer (et je sais de quoi je parle).
Ce n'est pas pour critiquer (ou quoi...)

mais tu es un peu coutumier de ce genre d'intervention. A chaque fois que tu parles, c'est pour amoindrir les performances des autres.
Moi, je me mets toujours en avant en espérant qu'un jour, on admette que je suis le meilleur pronostiqueur pro (et je dis pas l'UN des meilleurs mais bien LE meilleur)... et je sais être patient. Mais j'ai reconnu depuis le début de ses interventions le talent de Kspoon avec qui je formerais sans doute un tandem intouchable si nous étions associés... Pourquoi ? Car c'est un "repéreur" alors que je suis un "papiériste" : j'ai la science du papier (peu importe que je connaisse ou non les chevaux qui courent... raison pour laquelle je suis aussi à l'aise au trot qu'au galop) et lui a l'oeil affûté (ce que j'ai pas vraiment...).