Je passe sur lapremière Montée/Amateur comme souvent
Dans la deuxième Un Mec d'Hériprée est écrasé d'argent, mais je pense qu'il ira faire l'Amérique, jouer autant dessus on aura alors tout vu (13/10

). Du coup on se retrouve avec le 209
Uhlan du Val à plus de 15/1 alors qu'avec un autre parcours il gagne le Critérium International. Même ferré (comme le Souloy) il le vaut tous les jours. Sans oublier le 207
Used To Me, un seul Dubois dans la course on sait qui ils vont jouer. Et c'est typiquement le genre de courses ouvertes ou ils sont redoutables, qui plus est avec l'allongement de la distance. Attention au couplé 1/4 du Prix d'Angoulême pour le pick5.
Mise :
1U Gagnant 209 et
1U Placé 207Prono Pick 5 : 9-4-10-X-X/7-6-4-1
Dans la troisième je rachète le Derieux 309
Tékos du Max qui peut même aller chercher la gagne mais une place je suis assez confiant dans un lot homogène.
Mise : 1U Placé 309
Dans le quinté c'est trop facile pour être vrai, j'ai joué les 8 plus en vue du premier poteau (out 1-7-8), je pense que le quarté est là dedans. Après je suis confiant pour Sage de Guérinière même ferré il détient une première chance, mais avant tout le 411
Quopeck détient la première chance sans faute dans le dernier tournant il s'envoleras.En attendant pour une place j'adore le 405
Queur de l'Ante qui arrive à 100% qui fait un truc la dernière fois, si il part au trot la place dans les 3 est la. Ru de l'Airou bof il aura peut-être pas 3 fois un parcours en or, même si F.Ouvrie est en pleine forme je lui préfère Reine Hélène.
Prono : 5-11-6-10-2-9-4-3 (17) si le scénario se passe comme prévu je devrai pas être loin.
Mise :
2U Placé 405Je passe sur les A Akim devrait se balader.
La 6è courses est bizarre, certains auraient pu courir la 7è avec de grosses ambition (609/611) mais non. Sur sa forme Ugo de Nieul à sa place au moins dans le multi, à l'attelé il se comporte super aussi, même si normalement on échapperas pas à du JMB/Duvaldestin des classiques. Très régulier contrairement à ces deux je prendrai pour une place le 610 Ulk Blue en plein sur son parcours.
Mise :
1U Placé 610Et puis les dernière à regarder