Chercher une méthode ...
Modérateur: Equipe de modération
pourquoin a écrit :Salut,
Simplement une vraie constatation, mais qui bien-entendu ne suffit pas !
Comme annoncé, aujourd'hui 2 Chevaux différents d'hier mais portant le même numéro que la course du Quinté de la veille !
10-15 !
dostlarim a écrit :pourquoin a écrit :Salut,
Simplement une vraie constatation, mais qui bien-entendu ne suffit pas !
Comme annoncé, aujourd'hui 2 Chevaux différents d'hier mais portant le même numéro que la course du Quinté de la veille !
10-15 !
Justement .... voir les Arrivées Janvier- Février 2012![]()
![]()
viewtopic.php?f=155&t=62676&start=20
jejeje a écrit :Franchement si tu parles à un passionné des courses sur un hippodrome ou dans un café courses de trucs de ce genre, tu passes pour un demeuré au mieux, au pire tu te fais insulté...(A juste titre, il ne faut pas poussé les gars...)
dostlarim a écrit :arrivée d'aujourd'hui ..
No: 09-01-15-06-10
Jejeje : ne me dis pas que le No:10 --- le No: 01 ou le No: 06
L'un de ses Numéros ne fera pas l'arrivée de demain .......![]()
jejeje a écrit :Autant jouer au Loto les gars là avec vos histoires, désolé mais là je ne vous suis pas....
Il n'y a qu'une seule façon de gagner, sélectionner les bons chevaux et avoir de la chance !
Le reste n'a aucun fondement, c'est bien pour rigoler entre potes mais ca s'arrête là...
(NE LE PRENEZ SURTOUT PAS POUR VOUS)
Sinon STATO Magazine serait tiré a 2 millions d'exemplaires et en rupture de stock...
Je ne sais pas si vous l'avez déjà acheté dernièrement et bien décortiqué, il y a de quoi faire pourtant.. Pour 6 eur c'est presque cadeau
jejeje a écrit :Stato Magazine, je l'achète encore et toujours![]()
Mais franchement les stats dans Stato Mag c'est autre chose que des simples constatations évidentes... C'est du boulot, du gros boulot...et la facon dont ces stats sont présentées et la facon dont on nous incite à s'en servir c'est intelligent![]()
Après c'est presque 6 eur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fabi-1 a écrit :Oui bien sur le but du PMU est d'amener un max de monde aux courses même (et surtout) les noubs mais peu peuvent faire des combis élargies bien trop couteuses (tu parles d'une centaine d'euros de mises ... faut pouvoir les mettre !) mais c'est vrai que limiter a 25% aurait été plus profitable pour les rapports évidemmentje connais pas le Ze4 n'étant pas inscrit chez eux mais pourquoi pas essayer un jour j'en lis que du bien
en attendant je vais me concentrer sur ce que j'ai trouvé de relativement fiable jusqu'ici : partir du favo en alignant une petite équipe de 11 derrière (je vais en faire le suivi même si je le joue pas et ce pendant quelques temps voire plus si affinités
)
Xaar02 a écrit :Sinon dans la multitude de "techniques" existantes, moi j'aime bien celle là pour le Quarté+, Multi ou Ze4, il y a 8 fois sur 10, 2 chevaux composant l'un des 3 groupes de n° :
Groupe 1 : 1-2-3-4-5
Groupe 2 : 6-7-8-9-10
Groupe 3 : 11-12-13-14-15
Vérifiez cette technique, c'est du BÉTON
Wyleyo a écrit :Xaar02 a écrit :Sinon dans la multitude de "techniques" existantes, moi j'aime bien celle là pour le Quarté+, Multi ou Ze4, il y a 8 fois sur 10, 2 chevaux composant l'un des 3 groupes de n° :
Vérifiez cette technique, c'est du BÉTON
Je croyais que c'était sur le ton de la plaisanterie, mais en relisant les posts suivants je vois que non.
Je vois pas ou est la technique, il s'agit simplement de logique ici![]()
Je peux même dire que dans 100% des cas, il y a 2 chevaux qui composant l'un des 4 groupes de n° en prenant l'arrivée des quinté:
Groupe 4 : 16-17-18-19-20
Je ne vois pas en quoi celà sert pour la sélection des chevaux. Vus que cela ne prends en rien la valeur, la forme, le driver, la distance, la météo en compte. Et en plus cela c'est simplement de la logique![]()
C'est comme 100% des gagnants du loto, ont tenté leur chance
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)