Venez en débattre ici ...
Modérateur: Equipe de modération

killer13015 a écrit :Alors comment on fait...

Xaar02 a écrit :killer13015 a écrit :Alors comment on fait...
On sait pas, on attend

macken a écrit :Alors comment on fait...
On sait pas, on attend
Pour l'instant je dirais que nous tous pourrions vivre des courses en ne jouant pas

Xaar02
killer13015
macken
les autres !!

macken a écrit :Non partant le 805 So

so.human a écrit :macken a écrit :Non partant le 805 So
au moins un pari que je ne perdrais pas !

killer13015 a écrit :.![]()
Pourquoin...
je suis plie..
dostlarim a écrit :On sait qu'il Faut Une BR..
Et apres on joue, mais Quels jeux ?
Avec une montante ou pas .. ?
Quelle est l'ecart constatee..?
Est-ce que c'est rentable ?
Avec Quelles Methodes ?
Beaucoup de questions a eclaircir...

killer13015 a écrit :dostlarim a écrit :On sait qu'il Faut Une BR..
Avec Quelles Methodes ?
Rien que d'y penser...
car c'est bien de donner ses chevaux, ses jeux, mais au final, chacun joue dans son coin et ne "développe" pas vraiment de stratégie sur le long terme ... ce qui pourrait être fait ici sur un tel forum de passionnés de courses hippiques qui souhaiteraient dans un 1er temps arrondir leur fin de mois et après passer à l'échelon supérieur, c'est à dire d'en vivre (ou presque) ...

Xaar02 a écrit :killer13015 a écrit :dostlarim a écrit :On sait qu'il Faut Une BR..
Avec Quelles Methodes ?
Rien que d'y penser...
Bon, çà n'a pas l'air d'inspirer grand monde ce Topic![]()
Je sens que je vais bientôt mettre la clé sous la porte si le débat n'est pas "réactivé" d'ici la fin décembre
Pourtant le sujet mérite je pense d'être traitécar c'est bien de donner ses chevaux, ses jeux, mais au final, chacun joue dans son coin et ne "développe" pas vraiment de stratégie sur le long terme ... ce qui pourrait être fait ici sur un tel forum de passionnés de courses hippiques qui souhaiteraient dans un 1er temps arrondir leur fin de mois et après passer à l'échelon supérieur, c'est à dire d'en vivre (ou presque) ...
Xaar a écrit :chacun joue dans son coin
Xaar a écrit :sur un tel forum de passionnés de courses hippiques

toujours Hors-Sujet !!!

La vie est un jeu auquel nous sommes tous invités à participer. On perd, on gagne, peu importe. L'essentiel est d'y prendre part...

.
titinel73 a écrit :Salut à tous,
Xaar je trouve ce topic trés intéressant.
Je vais essayer de répondre à tes quelques questions.
Pour ce qui est des gains,je trouve que 5000/mois,c'est plutôt bien voir même trés bien.
(je n'habite pas sur Panam).
Après pour le type de jeux à faire,je serais plus du style à jouer un peu tous les jeux cités.
Je m'explique,il ya des jours ou tu vas bien trouver les Simples,des jours ou tu vas trouver les Couplés et d'autre jours les jeux en champ réduit.
Donc pourquoi s'interdire des jeux si tu les sent!![]()
IL y a peut étre un jeu que tu n'as pas cité et qui peut étre très intéressant si tu as plusieur cheveaux par réunion c'est le repport![]()
Pour ce qui est de la mise,je la trouve pas mal(5%) et de l'augmenter au fur et à mesure c'est bien vu.
Je vais devoir vous laisser,il y a une soirée moule qui m'attend,et surtout l'apéro :lol:
Bonne soirée à tous!
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)