garay60 a écrit :Beaucoup de courses de jeunes ce soir, ça va être compliqué
C'est bien pour cela que déjà un gagnant me suffirait

Etre strict : Se Limiter > Bénéfice à la fin de l'Année
Modérateur: Equipe de modération
garay60 a écrit :Beaucoup de courses de jeunes ce soir, ça va être compliqué
garay60 a écrit :tu ne veux pas zapper une journée dans ces cas là ?
Spoutnik80000 a écrit :ça me fait peur quand je vois tes résultats... Et pis bon le trôt, avec les Daï; pas facile du tout!
GM a écrit :belle journée pour toi oui
c'est quoi une belek ?
Les calculs sont en cours, ne vous inquiétez pas followers, les pronos seront prêts avant le départ de chaque course, j'espère que j'aurai terminé toutes les courses avant le départ de la 1ère (12h45)encore désolé, mais j'ai raté le bord, levé en retard, et trop fatigué pour le faire hier
![]()
J'ai eu un petit problème sur cette course, en effet, le 9 et le 2 terminent avec le même nombre de points et sont donc ex'aequo
Alors j'ai hésité, comme la mise de ce jour est de 2€, j'aurai pu décidé de mettre 1€ et 1€ sur chaque, mais j'ai fait un choix de ne jouer qu'un seul cheval à chaque fois.
Au cas où cela se passerait à nouveau mais sur le jour des 1€ : je serai bien embêté![]()
je vais donc rester sur un seul cheval par jour, et pour aujourd'hui donc, ce sera le 9, 1er d'un autre tableau pris en compte
![]()
Validé à ce moment là de mes calculs, il était 12h25 pour en profiter dès la 1ère course
Puis après, j'ai édité pour vous donner la suite, aucune perte pour vous![]()
13:30, enfin terminé, et encore mes excuses de ne pas les avoir postés plus tôt![]()
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité