Montante
Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :garay60 a écrit :killer13015 a écrit :C'est quoi ce test Garay...
![]()
Euh je sais pas quoi te dire![]()
Un truc auquel je pense depuis pas mal de temps et j'en suis persuader, devrait marcher.. Si dans quelques mois, le test fonctionne ...ben je me mettrai sur le trottoir et commencerai le tapin pour économiser 10kf !
Kf ou K€parce que c'est pas la même chose
Spoutnik80000 a écrit :Poseras-tu des jeux pour qu'on puisse voir sur qui tu mises?
garay60 a écrit :Spoutnik80000 a écrit :Poseras-tu des jeux pour qu'on puisse voir sur qui tu mises?
Je suis en train de regarder cela . Il y a des jours où iln'y a pas de bons paris à prendre aussi ..
Réponse dans une heure environ
garay60 a écrit :merde j'en suis resté aux anciens francs à 30 piges !
y a un problème docteur ?
poypoy a écrit :garay60 a écrit :merde j'en suis resté aux anciens francs à 30 piges !
y a un problème docteur ?
Tu es juste en avance sur ton temps !![]()
Le retour au franc et à toutes les monnaies nationales est inéluctable...
Spoutnik80000 a écrit :garay60 a écrit :Spoutnik80000 a écrit :Poseras-tu des jeux pour qu'on puisse voir sur qui tu mises?
Je suis en train de regarder cela . Il y a des jours où iln'y a pas de bons paris à prendre aussi ..
Ok pas de problèmes ! Oui par exemple Goldikova. :p
Spoutnik80000 a écrit :garay60 a écrit :Spoutnik80000 a écrit :Poseras-tu des jeux pour qu'on puisse voir sur qui tu mises?
Ok pas de problèmes ! Oui par exemple Goldikova. :p
garay60 a écrit :La poisse
Deux quatrièmes et deux fois des enquêtes qui ne changent pas l'arrivée !
Xaar02 a écrit :garay60 a écrit :La poisse
Deux quatrièmes et deux fois des enquêtes qui ne changent pas l'arrivée !
M'en parle pas des 4èmes, je suis abonné aussi de mon côté et suis passé à côtés de pas mal de couplés
oxfour a écrit :Ben oui parce que sinon on sera grabataire que tu n'auras pas fait 10% de plus avec ta BR !!!!good luck l'ami c'est sympa ce test en tout cas
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)