so.human a écrit :pour conforter Muratime, on peut pas baser un jeu qui a pour but de dégager des cotes et avoir des écart max de 1...
ce qui compte c'est le benef, comme mes marlous, je peux virer les 100/1 ou les 40/1 mais à ce moment là je ne jouerais pas cette technique car c'est ces chevaux là qui me la font jouer...
ce que je trouve dommage c'est dès que quelqu'un dit qu'il arrive à quelque chose on dise d'entrée de jeu c'est pas faisable... ça sert à rien, il vaut mieux essayer de discuter et de voir ce qu'on peut s'apporter...
après y a pas UNE vérité mais pleins de petites inexactitudes qui font que c'est pour ça aussi qu'on joue...![]()
Je le redis simplement, 80 ou 100 courses c'est trop peu pour juger si une méthode de jeu est rentable sur le long terme !!!
Et je le redis aussi, je ne met pas en doute les chiffres qu'annonce Mura et que son système ne sera pas bénéficiaire sur le long terme, le tout est de ne pas l'annoncer au bout de 80 courses seulement

Maintenant chacun a aussi le droit d'avoir son avis et je ne pense pas être le plus mal placé pour donner le mien

Je conclurais simplement par : Bonne chance Mura pour la suite et pour ceux qui te suivront