Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération
so.human a écrit :Xaar02 a écrit :so.human a écrit :406 pleine tête 17/1
Tu ne fais plus de suivi journalier de tes jeux en 1ère page, c'est dommage car les autres ne peuvent pas se faire un avis si tes sélections tiennent la route ou pas comme tu le faisais avant et comme je continue de le faire sur mon Topic
non car en ce moment j'ai changé de poste à mon job et c'est la folie douce
d'ailleurs je passe moins souvent ici![]()
dès que j'ai des congés, j'essaierai de faire un recap en reprenant toutes les pages...
so.human a écrit :bon j'ai fait un bilan de septembre pour l'instant
K-MY a écrit :Il faut, je pense, arrêter de dire que c'est bien que latruf paie les 4 places dans les courses de 17P et plusc'est vrai
Mais je ne vois pas ce qu'il y a de génial dans là-dedans
Peut-être, est-ce moi qui préfère perdre ... enfin
Je vois sur les sites de paris hippiques des rapports bien supérieurs à ceux de latruf sur ces courses de 17P et plus
Alors ok, on ne perd pas quand son cheval arrive 4ème, mais à quoi bon, sachant que s'il est dans les 3, on ne gagne pas assez
Je suis le 1er à défendre ce site qui paie très bien, pour une mise de base de 0.50€ et sans aucun frais sur les dépôts, mais je ne dirai jamais de bien sur eux sur les rapports au jeu simple, dommage
so.human a écrit :bon j'ai fait un bilan de septembre pour l'instant
66 chevaux donnés en marlous
SG : 77,60 €
SP : 69,10 €
pour info en août j'ai passé un 100 € donc j'ai encore de l'avance
et j'ai pas finalisé mon tri. Cela se fera fin novembre, je boucle une année complète d'historique. Il faut que je gère les blacklists et autres petites approximations...
mais pour l'instant, je suis benef tous les mois à mise fixe... avec de superbes mois (janvier, juillet, aout) et d'autres où je fais un peu de benef...
si on ajoute à cela de jouer chez plusieurs books on augmente les gains exemple le marlou du jour à 171 pmu était à 25/1 chez latruf ... qui en plus paye les 4ème place... donc à voir tout ça...
killer13015 a écrit :C'est bien ça So...
oxfour a écrit :killer13015 a écrit :C'est bien ça So...
Nan, nan, c'est Mou Sa Sow !!
Ok ok
oxfour a écrit :killer13015 a écrit :C'est bien ça So...
Nan, nan, c'est Mou Sa Sow !!
Ok ok
belino-2 a écrit :HELLO
a st cloud...701...malariska.
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)