309 Sico Kiki de Ruca 3e @ 1,20€

Simple placé
Mise : 3U
Sélections, résultats ...
Modérateur: Equipe de modération
garay60 a écrit :j'espère te faire changer d'avis dans quelques mois
garay60 a écrit :Bonne série en ce moment, ça doit être 7/8 de suite je sais pas![]()
Je la voyais pas gagner si tu as lu le blog, je me doutais que ce serait 2 ou 3. C'était une rentrée. Un peu court sûrement
content de t'avoir fait gagner
garay60 a écrit :18h35 Vivaux
508 Pouloud Keroc'h
Simple placé
Mise : 2,5U
petelefeu a écrit :Tu aurais besoin d`apres mes rapides calculs de 3000 euros pour demarrer (pas plus).
Avec cela, tu pourrais degager 300 a 400 euros par jour dans un premier temps (1 a 2 mois) et ce montant ira croissant. Attention toutefois a ne pas depasser la mise qui ferait baisser les rapports (facile a calculer si on peut se procurer les enjeux moyens pmu par cheval plus joue au jeu simple).
Tu as la cle de la fortune dans tes mains et je ne plaisante pas.
Fabi-1 a écrit :petelefeu a écrit :Tu aurais besoin d`apres mes rapides calculs de 3000 euros pour demarrer (pas plus).
Avec cela, tu pourrais degager 300 a 400 euros par jour dans un premier temps (1 a 2 mois) et ce montant ira croissant. Attention toutefois a ne pas depasser la mise qui ferait baisser les rapports (facile a calculer si on peut se procurer les enjeux moyens pmu par cheval plus joue au jeu simple).
Tu as la cle de la fortune dans tes mains et je ne plaisante pas.
T'oublieras pas la famille quand tu palperas hein frangin ...
Fabi-1 a écrit :"If only we're nothing at all "
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)