Xaar02 a écrit :BST, t'as pu l'air d'être trop dans le coup
Une baisse de moral
Je connais çà aussi, pas facile les courses

Plus dans le coup

, plus du tout tu veux dire

Le doute s'est emparé de moi depuis quelques temps
C'est tout simplement ma méthode qui est en déconfiture totale.
J'ai voulu baisser au maxi mes mises, et il s'avère que ce n'est pas possible, tout simplement. Je vais donc retenter le Ze4 avec une mise stable de 90 €, et avec 2 x 2 bases. Car multiplier les bases ternaires ne sert à rien, puisque j'arrivais à des mises similaires.
Le 2sur4 est correct quand les gains au plat sont normaux. Comme par hasard, nous avons vu des gains au plat anormaux par rapport à ce qui rentrait auparavant.
Le 2sur4 doit se jouer avec 1 base et 2 chevaux derrière, pas un de plus et là çà rentrera. Je vais continuer ce jeu comme çà.
Quant au JP, je le joue très souvent avec mes 5 chevaux repérés et là je gagne de l'argent.
C'est presque un sport familial, car mon épouse joue en JG et moi en JP, et on se fait régulièrement des bons restos avec les gains.
Le 2/4 est différent, c'est le nombre de chevaux qui est en cause. C'est donc plus difficile que le JP, mais peut-être rentable, à condition d'avoir la base au moins 75-80 % à l'arrivée et derrière, de faire de bon choix (1/2 à l'arrivée sur 60 % au moins)
Je vais pas baisser les bras comme çà
Aujourd'hui, Groupe I, je zappe