Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :... A la 100ème page du Topic on saura enfin Comment faire pour vivre des courses !!!
so.human a écrit :Xaar02 a écrit :... A la 100ème page du Topic on saura enfin Comment faire pour vivre des courses !!!
avec un peu de pot je serais mort avant qu'un ne trouve la solution, je veux pas finir trop vieux
oxfour a écrit :Plus de 20 ans de courses derrière moi
Des centaines de quintés joués.
Je chercher tjrs l'ordre.
Si quelqu'un a une solution, je suis à la cave, il suffit de sonner.
so.human a écrit :oxfour a écrit :Plus de 20 ans de courses derrière moi
Des centaines de quintés joués.
Je chercher tjrs l'ordre.
Si quelqu'un a une solution, je suis à la cave, il suffit de sonner.
j'ai déjà du mal à trouver 1 cheval, alors 5
puis dans l'ordre !
so.human a écrit :on peut en simple mais faut pas être joueur et faut être raisonnable et prêt à rater des bons coups... je sais pas faire
zorg83 a écrit :bonjour a tous
voici une astuce que j'ai découvert il n'y a pas longtemps:
vous prenez la somme gagnée par chaque cheval vous deviser par le nombre de courses qu'il a couru en suite vous classez du plus riche au plus pauvre.dans les cinq premiers vous avez au moins deux chevaux.
j'ai pas assez de recul pour vérifier sur une grande période . seulement sur une 30 de courses et résultat est supérieur a 50%.
chris14115 a écrit :je suis d'accord avec xaar, il y a toujours une faiblesse dans tel ou tel méthode après c'est aussi pour ça que l'on est turfiste car il y a toujours des surprises maintenant faut savoir aussi que les gens pensent que le quinté est le plus rémunérateur mais le plus difficile aussi donc pourquoi s'obstiner à jouer dans la course du quinté et perdre quelques euros
la sélection des courses est aussi très importante, j'étudie depuis 8 ans tout les jours les courses de trot et j'ai fait quelques constations maintenant de la a dire que cela est vrai tous les jours alors non
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invité(s)