Jouer au simple place
Modérateur: Equipe de modération
quidordine a écrit :je reviens avec mon jeu favori le simple place a partir du 16.02
une a deux courses maxi par jour en jouant 8 a 10 jours dans le mois
car je pense pas que jouer tout les jour soi vraimment rentable a moyen long therme
je pars avec un petit capital de 125€ ,que ce soit 1250€ ou 125€ si on doit gagner on gagnera que ce soit avec une petit ou gros BR
quidordine a écrit :en sp
r1
206-20€
quidordine a écrit :je reviens avec mon jeu favori le simple place a partir du 16.02
une à deux courses maxi par jour en jouant 8 à 10 jours dans le mois
car je pense pas que jouer tout les jours soit vraimment rentable a moyen long terme
je pars avec un petit capital de 125€, que ce soit 1 250€ ou 125€ si on doit gagner on gagnera que ce soit avec une petite ou grosse BR.
16.02.2012 Mise : ++€ Gains : 000€ Résultat : ++€ BR : ++€
++.02.2012 Mise : ++€ Gains : 000€ Résultat : ++€ BR : ++€
Xaar02 a écrit :quidordine a écrit :je reviens avec mon jeu favori le simple place a partir du 16.02
une à deux courses maxi par jour en jouant 8 à 10 jours dans le mois
car je pense pas que jouer tout les jours soit vraimment rentable a moyen long terme
je pars avec un petit capital de 125€, que ce soit 1 250€ ou 125€ si on doit gagner on gagnera que ce soit avec une petite ou grosse BR.
16.02.2012 Mise : ++€ Gains : 000€ Résultat : ++€ BR : ++€
++.02.2012 Mise : ++€ Gains : 000€ Résultat : ++€ BR : ++€
Tu as raison sur 2 points, le fait de jouer tous les jours ne peut pas amener sur le long terme des résultats positifs, à part si quelqu'un arrive à me le démontrer ici même sur PRONOSOFT avec un suivi au jour le jour sur une année ... et pareil pour la BR, petite ou grosse, peu importe, le tout est adapter les mises à sa BR, je préconise toujours de mon côté une mise de 5 à 10% maxi de la BR par jeu
Bonne chance à toi
quidordine a écrit :j'ai calculer trop petit pour ma br ,125€ c trop juste donc je passe a 210€ a partir du 01.03
BST20091 a écrit :Nous en avons longtemps discuté avec XAAR, et perso c'est 10% avec une BR de 10 x la mise prévue/course. Jouer toutes les courses ou pas, là n'est pas le problème en fait, mais c'est le Tx de réussite sur ce nb de courses jouées. Il doit être de 50% et c'est gagné, en ce qui concerne le 2/4 tout au moins.
Xaar02 a écrit :BST20091 a écrit :Nous en avons longtemps discuté avec XAAR, et perso c'est 10% avec une BR de 10 x la mise prévue/course. Jouer toutes les courses ou pas, là n'est pas le problème en fait, mais c'est le Tx de réussite sur ce nb de courses jouées. Il doit être de 50% et c'est gagné, en ce qui concerne le 2/4 tout au moins.
En fait, avec 5% de BR, tu contres un écart de 20 et avec 10% un écart de 10
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)