Il a bien su jouer des favoris et en meme temps les quelques bons outsiders qui figurent dans les tiercés !
Bravo pour son quinté ordre donné en concours PS

Pour le moment, aucun quinté ordre pour moi , mais je ne désespère pas

Jeu entre membres passionnés - débute le lundi 26 mars 2012
Modérateur: Equipe de modération
K-MY a écrit :elie26 a écrit :salut K my et les autres!
je me demandais comment ca c'est passe pour l'argent du jeu en commun pour miser c'etait l'argent de qui??que de ta poche ou quand tu disais que tu attendais aupres de la banque en fait t'attendais que le site te deblqoue les sous ou qu'il tefasse un virement?pck si c'est de ta poche je ne comprend pas bien,je te nomme baron direct la pck ca c'est jamais vu un site ou une personne met de sa poche pour faire gagner les participants..je ne comprend pas tres bien en fait le fonctionnement de ce site...si tu pouvais m'expliquer...puis pour les autres gains qu'on peut avoir avec les differents concours?c'est comme une entreprise le site pronosoft un peu?mais comme y'a rien a payer,tout est gratuit comment ils ramassent des fonds??c'est pas les pubs qui y'a sur le site,y'en a pas beaucoup..
C'est entièrement à ma charge
Et quand je parlais de ma banque, c'est parce que je devais recevoir mon RSA, mon compte en fin de mois, même en demi, est vide![]()
Personne ne veut de moi au boulot, c'est con
PHIL670 a écrit :Non vraiment Chamanu était le + fort sur la finale![]()
Il a bien su jouer des favoris et en meme temps les quelques bons outsiders qui figurent dans les tiercés !
Bravo pour son quinté ordre donné en concours PS![]()
Pour le moment, aucun quinté ordre pour moi , mais je ne désespère pas
elie26 a écrit :ah d'accord bah la vraiment chapeau t'es un super gars vraiment quoi!!!j'en connais pas beaucoup qui ferait ca!!meme des gens qui gagneraient bien plus d'argent que toi ne ferait surement pas ca...
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité