Concours PMU (Tiercé) - Avril 2012

Jeu entre membres passionnés - débute le lundi 26 mars 2012

Questions, Méthodes et suivi des Concours Turf !

Modérateur: Equipe de modération

Quels jeux faire avec la cagnotte ? Tous seront joués au "FLEXI"

Le sondage s’est clôturé le Sam Avr 28, 2012 16:58

- Tiercé combiné et Quarté+ champ réduit
2
11%
- Tiercé combiné et Multi4, Multi5 champ réduit
0
Aucun vote
- Multi4, Multi5 champ réduit
6
32%
- Quinté+ uniquement (Champ réduit)
4
21%
- Pas de préférence
7
37%

Nombre total de votes : 19

Re: Concours PMU (Tiercé) - Avril 2012

Message par PHIL670 » Dim Mai 6, 2012 20:20

Non vraiment Chamanu était le + fort sur la finale :bien:
Il a bien su jouer des favoris et en meme temps les quelques bons outsiders qui figurent dans les tiercés !

Bravo pour son quinté ordre donné en concours PS :clapclap:

Pour le moment, aucun quinté ordre pour moi , mais je ne désespère pas :wink:
PHIL670
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12927

Message par elie26 » Dim Mai 6, 2012 22:45

K-MY a écrit :
elie26 a écrit :salut K my et les autres!
je me demandais comment ca c'est passe pour l'argent du jeu en commun pour miser c'etait l'argent de qui??que de ta poche ou quand tu disais que tu attendais aupres de la banque en fait t'attendais que le site te deblqoue les sous ou qu'il tefasse un virement?pck si c'est de ta poche je ne comprend pas bien,je te nomme baron direct la pck ca c'est jamais vu un site ou une personne met de sa poche pour faire gagner les participants..je ne comprend pas tres bien en fait le fonctionnement de ce site...si tu pouvais m'expliquer...puis pour les autres gains qu'on peut avoir avec les differents concours?c'est comme une entreprise le site pronosoft un peu?mais comme y'a rien a payer,tout est gratuit comment ils ramassent des fonds??c'est pas les pubs qui y'a sur le site,y'en a pas beaucoup..

C'est entièrement à ma charge
Et quand je parlais de ma banque, c'est parce que je devais recevoir mon RSA, mon compte en fin de mois, même en demi, est vide :doh: :ooo:
Personne ne veut de moi au boulot, c'est con :doh:

ah d'accord bah la vraiment chapeau t'es un super gars vraiment quoi!!!j'en connais pas beaucoup qui ferait ca!!meme des gens qui gagneraient bien plus d'argent que toi ne ferait surement pas ca...
elie26
1er CRAMPON

Message(s) : 1844

Message par chamanu » Dim Mai 6, 2012 22:58

PHIL670 a écrit :Non vraiment Chamanu était le + fort sur la finale :bien:
Il a bien su jouer des favoris et en meme temps les quelques bons outsiders qui figurent dans les tiercés !

Bravo pour son quinté ordre donné en concours PS :clapclap:

Pour le moment, aucun quinté ordre pour moi , mais je ne désespère pas :wink:

Merci PHIL

Mais j'ai eu de la chance de trouver les bons outsiders au bon moment...
Comme je te l'ai déjà dit, il y a une part le loterie (sinon tout le monde gagnerait !!!)
Continue tes pronos comme tu le fais... et ça viendra. :wink: :bien:
chamanu
Passionné

Message(s) : 359

Message par K-MY » Dim Mai 6, 2012 22:59

elie26 a écrit :ah d'accord bah la vraiment chapeau t'es un super gars vraiment quoi!!!j'en connais pas beaucoup qui ferait ca!!meme des gens qui gagneraient bien plus d'argent que toi ne ferait surement pas ca...

Je suis avant tout parieur par passion du jeu, bien sûr, gagner fait plaisir
Mais pourquoi plaisir, car, il permet juste de rejouer .. et oui, si j'venais à poser à 10 personnes 'que faites-vous avec vos gains, 7 me répondront, je rejoue'.
Bon, peut-être que beaucoup d'entre eux, me répondront, je ne remets pas l'intégralité, c'est aussi mon cas (enfin, ça dépend du gain) mais entre un gain de 100€ re-dépensé à hauteur de 20€/jour pendant une semaine : tu as rejoué
Je suis accro au jeu, j'en suis conscient, un problème, je n'pense pas : j'essaie de m'faire plaisir maintenant :wink: :bien:
Ce concours me plait, je suppose par les quelques messages qu'il plait également
Et comme je l'ai déjà dit, désolé si j'me répète, mais que j'offre un jeu commun ou que j'investisse personnellement, soit je le perds et ça s'arrête là, demain est un autre jour, ou soit j'ai rendu heureux par une participation (j'me souviens à quel point tu étais content de faire partie des qualifiés) et ravi si ce jeu commun amène un gain :wink:
Je ne suis pas un Dieu, du moins, je ne pense pas l'être (malgré que je sois né un 24 décembre) c'est un plaisir elie26, c'est cool, je n'ai plus de mot .. c'est trop beau ce que je vis ici parmi vous :wink:
K-MY
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 9662

Précédent

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours