Tu as tenté, tu as perdu.. C'est la vie. Nous ne gagnons pas toujours. Si c'était le cas, nous serions tous riches.

Jeu entre membres passionnés - débute le lundi 26 mars 2012
Modérateur: Equipe de modération
pipou3567 a écrit :Moi aussi K-My je tenais a te féliciter pour tout le travail que tu fais journalierement et tu sais un jour on gagne et un jour on perd
E je finirais par RESPECT a toi K-My
K-MY a écrit :Je suis désolé, je pensais que mon jeu ramènerait un gain, j'me suis trompé
Je ne mettais qu'une étoile à ce 15, mais je l'ai éliminé car il était vraiment abandonné
A part ça, j'avais plutôt bien vu sur le 2 favoris max et encore, il y a certains couplés (dont le 17-6 de l'arrivée qui n'était pas sur un même ticket)
Je vous donne RDV pour le prochain, j'espère que vous n'êtes pas trop déçus![]()
Le prochain sera le jour de l'Arc 7/10/2012
K-MY a écrit :Je suis désolé, je pensais que mon jeu ramènerait un gain, j'me suis trompé
Je ne mettais qu'une étoile à ce 15, mais je l'ai éliminé car il était vraiment abandonné
A part ça, j'avais plutôt bien vu sur le 2 favoris max et encore, il y a certains couplés (dont le 17-6 de l'arrivée qui n'était pas sur un même ticket)
Je vous donne RDV pour le prochain, j'espère que vous n'êtes pas trop déçus![]()
Le prochain sera le jour de l'Arc 7/10/2012
K-MY a écrit :Les jeux sont prêts, je pars pour les valider
Je mettrai le détail un peu avant 14h30
Il y en a un peu plus que j'avais prévu
122€ devaient être utilisés, finalement c'est monté à 126€
Go les gains, maintenant
Je vous offre une tournée
avec modération, gardez-en pour le champagne après-courseConcours Tiercé
pourquoin a écrit :Tu dois arrêter de claquer ton argent pour satisfaire des personnes qui participent à tes concours !
Si pour avoir du succès, de la reconnaissance,
il te faut débourser, de tes deniers, pas d'accord pour moi de continuer !!
Je te l'ai dis à plusieurs reprises, des Sponsors marchant avec le site , NOU peuvent contribuer à 100% à ta place !
pourquoin a écrit :Tout ceci n'est bien-sûr que mon avis et certainement que tout les autres concurrents n'adhèreront pas !
pourquoin a écrit :
Toutes mes remarques n' entachent en rien,
* la Qualité de tes concours !![]()
* le Sérieux de ton Organisation !![]()
![]()
* l'Amitié que je te porte !![]()
![]()
![]()
Quinté + : 10 13 3 5 7 (8)
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité