Jeu entre membres passionnés - débute le lundi 26 mars 2012
Modérateur: Equipe de modération
elie26 a écrit :excuse k my c'etait pas avant 12h qu'il fallait posté??pck si les pronos de ceux qui arrivent a 14h sont valides et que les autres ont ete obliges de courrir,voir de repousser un truc a faire pour etre a l'heure devant le forum c'est un peu...comment dire..:-/
elie26 a écrit :pratiquement que des extremes outsiders dans le champ??a part le 4 quoi ! ca c'est du jeu mon petit...j'en jamais tente un jeu pareil :-)
PHIL670 a écrit :elie26 a écrit :pratiquement que des extremes outsiders dans le champ??a part le 4 quoi ! ca c'est du jeu mon petit...j'en jamais tente un jeu pareil :-)
4-5-9-14-16 ont leurs chances![]()
faut juste quelques défaillances des 6-8-11-7-17
K-MY a écrit :En gros mon étude est la suivante
Les gros favoris sont 6-8-11-17
J'en joue max 2, une arrivée de favo ne m'intéresse pas
En ce qui me concerne, j'aime le 7, et je rajouterai le 12
Mes M5, où une base suffit si les 3 associés sont derrière
Sont pris sur les 6-7-8-11-12-17
Si 2 parmi ces 6 sont là, j'ai de fortes chances de toucher le multi
Après si j'ai la chance d'avoir sur un seul et même ticket, 3 bonnes bases, je le toucherai plusieurs fois (dont le M4, puisque j'ai repris ces mêmes bases)
Aussi, j'ai confiance en mes interdits, 1-2-10-13-15
Au max, je ne vois donc pas plus de 2 dans la sélection suivante : 3-4-5-9-14-16
Si j'en chope exactement 2, je ne toucherai certes qu'une fois, mais une fois avec 2 jolis outsiders, je pars plus que confiant dans cette course![]()
Et si l'arrivée venait à donner 3 favos, espérons que ma réduction (N-1, pourrait-on dire)
me donne ces 3 favoris sur un même ticket, et pas grave pour le rapport puisque ce sera automatiquement un M4
A ne pas oublier, chaque multi joué est un flexi (mise 3€ divisé par 2)
paulo 21 a écrit :Salut k-my,
Pour l'instant je te tire mon chapeau pour tout le travail que tu fais -
Tu as tout mon Respect.
Amicalement
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)