fashior a écrit :salut a tous
ce soir je me lance dans les paris avec des amis
j'ai deja essaye sur mon books, mais vous connaiissez la chance du debutant, j'aurais du placer 50 euros direct
j'ai mis 1euros sur un cheval, le lendemain il etait passé sur mon compte, cote a 2.4...
donc bref, je vois plusieurs choses
placé= sa veut dire qu'il termine dans les payés..mais logiquement la mise est moins elevée???
tiercé = on choisi 3 chevaux, soit on a bon dans le desordre ou le bon ordre??? mais si on a 2 chevaux sur 3?? sa se passe commenT?
quarté = choisir 4 chevaux et meme principe?
quinté= je suppose pareil???
ensuite vous jouez les chevaux qui sont pas favoris c'est sa?? et quel est votre critere de determination du cheval qui passera??
merci de repondre je pars dans 15 minutes

Placé,Tu
es PAYE si ton cheval finit dans les 3 premiers,Bien entendu il payera Moins que GAGNANT(mais Gagnant ce n'est que la 1ere Place)
Tierce:
Dans ton exemple si on Joue 3 chevaux Unitaire en TIERCE,il te faut les 3 premiers(Dans l'Ordre ou le désordre)pour Toucher le rapport correspondant.
Un cas de Figure,au cas ou Tu joues 1 cheval NON PARTANT,Ton JEU se transforme en Couplé Gagnant ,et là tu Touches à condition que tu es les 2 premiers chevaux(+le Non partant)
Quarté+:même principe
Apres le choix des chevaux est aléatoire,tu peus t'appuyer sur les Pronos de la presse,ou faire l'étude "le papier",la musique des chevaux,il y a des Bons et des Moins Bons...