Angel68 a écrit :Bravo Billy

Modérateur: Equipe de modération
Angel68 a écrit :Bravo Billy
47HIGHLANDER a écrit :bravo billy (le pronostiqueur le plus rapide de l'ouest !) et surtout Magnum !
ça y est tu as pris la tête du jeu
![]()
à signaler un parasite à la 2ème place qui ne serait pas là si le règlement était appliqué![]()
![]()
![]()
mais bon pas grave au moins ça flatte son égo![]()
le jeu est plus fade depuis que Jamhy ne participe plus![]()
Scudetto a écrit :Et bien tu retires les points à ce monsieurx comme il te le demande et tu m infliges les points du règlement ... Comme il te l a demandé aussi![]()
![]()
Comme cela tout est en ordre
Scudetto a écrit :![]()
![]()
excellent
![]()
![]()
![]()
Magnum , il y a quoi à gagner au concours ??Rien je crois si ce n est du plaisir, c est virtuel par contre pour le dossard 47 , je peux envoyer des kleenex pour l apaiser dans ses pleurs
?
Ceci étant dit , bonne journée à vous![]()
et si vous voulez etre dans le vert faites comme moi :
4-7-1-3-5-2-6-8-10-9
![]()
Scudetto a écrit :Tu as raison cela peut aller très vite dans un sens comme dans l autre
D ailleurs jusqu a quand dure ce concours ??
Scudetto a écrit :Tu as raison cela peut aller très vite dans un sens comme dans l autre
magnum-nhl a écrit :Scudetto a écrit :Tu as raison cela peut aller très vite dans un sens comme dans l autre
^^Dès que tu sera sorti du podium![]()
ensuite je fais une copie d'écran puis une impression version tableau et je l'envoie a Highlander
je suis sùr il mettra ça dans son salon..ou dans le petit coin
Scudetto a écrit :A mon avis au petit coin ... Car mon odeur ne le dérange pas plus que cela , vu qu il me colle au cul tout le temps![]()
![]()
![]()
![]()
la barre
Angel68 a écrit :Après on se demande pourquoi certains sont partis.
Si ça continue je pars aussi comme ça vous ne serez que 3 participants à ce rythme, il faut le dire.![]()
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)