La 7ème course Enghien comme illustration
Modérateur: Equipe de modération
jejeje a écrit :Xaar02 a écrit :Arrivée : 1-12-5
mon 12 est là après une étude Paris Turf papier![]()
tu pourrais me féliciter![]()
j'ai bataillé dur pour le sortir ce 12
garay60 a écrit :C'est une méthode bien détaillée et qui mérite notre attention. Pourquoi pas
Curieux de voir ce que cela donnera
Sekwasa a écrit :Sekwasa a écrit :Dans la course du quinté (la 2ème) je sors 3 numéros selon ma méthode :
14-16-17
Vérifiez car les cotes évoluent. Ça fait une heure que j'ai fait mon choix.
À vous de choisir, j'ai fait le mien
Et le 14 4ème à 65/1 !!!!!
garay60 a écrit :Sekwasa a écrit :Sekwasa a écrit :Dans la course du quinté (la 2ème) je sors 3 numéros selon ma méthode :
14-16-17
Vérifiez car les cotes évoluent. Ça fait une heure que j'ai fait mon choix.
À vous de choisir, j'ai fait le mien
Et le 14 4ème à 65/1 !!!!!
ouais enfin avoir le quatrième ça ne te rapporte rien
jejeje a écrit :garay60 a écrit :moi je ne sais pas si c'est bidon ou pas mais dire que cette fois ci c'est un Ze Couillon, que l'autre fois c'était un gagnant, ça voudrait dire que tu joue toutes tes sélections en gagnant, en placé, en couillon , en multi etc etc et cela à chaque coup. ça je n'y croit pas trop
a la rigueur sa méthode peut aider à détecter une grosse cote qu'on aurait oublié au papier rapide. effectivement un 30 ou 40/1 4eme ou meme 3eme dans un champs de multi ou Ze4, ca peut aider![]()
là ca peut devenir un truc interessant en effet car dans le champs souvent il manque cette fameuse grosse cote ou alors on n'a pas pris la bonne
Sekwasa a écrit :Merci pour tous ces commentaires Ô combien ignarissimes (ha ha ha ).
Allez! Je sors avant d'être banni.
Xaar02 a écrit :Sekwasa a écrit :Merci pour tous ces commentaires Ô combien ignarissimes (ha ha ha ).
Allez! Je sors avant d'être banni.
T'es vraiment lourd toi par moment !!!![]()
Tu te crois vraiment au dessus des autres, c'est pas possible !!!
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)