Slt @ Toutes et Tous !!
Nouvelle analyse basée sur les paires
Il y a 1176 combinaisons de paires, à chaque tirage il y a 10 paires.
Alors voilà l'historique.
Pour comprendre le tableau, il faut savoir que le 0 fois, il doit diminuer et puis les autres au contraire doivent augmenter.

7 fois la même paire dans l'année est rare donc on peut dire que toutes les paires à 6 cette année ne ressortira pas qui est
10-18

Donc je me suis pencher sur ceux qui ne sont toujours pas sorties.
Voici les 329 paires toujours pas sorties cette année.
De ce tableau j'ai fait un récap:
On constate que le N°43 il ressort 30 fois, cela veut dire que c'est l' un des N° qui est sorti le moins cette année comparé au 5.
La colonne Triplet veut dire que dans le tableau, vous pouvez prendre 3 paires qui se combinent.
Exemple du N° 5:il y a dans le tableau 1-5, 1-7 et 5-7 qui forme un triplet.
Il y a 508 combinaisons possibles dans le tableau.
Et aussi, il y a des paires qui sortent tout les ans qui sont :8 paires toujours sorties avant 2025 (dont 5 sorties cette année) reste 3 non sorties.
Sortiront, sortirons pas
L'image Rectifiée !Sur l'année c'est large, alors j'ai réduit par Mois, pour voir si il y aurait des corrélations entre les 2 tableaux.
Sur les mois de Décembre de chaque année donne :
Pareil on constate que 3 fois est le Max dans le mois et que c'est rare donc éliminé de son jeu toute les paires qui sont sorties 2 fois.

Ensuite je ne suis pas parti des 1079 paires non sorties cette année
Je suis allé chercher les paires qui ne sont jamais sur le mois de Décembre des années précédentes.
Du coup ça réduire le champs de vision.

Dans le tableau on voit qu'au départ du mois, il y avait 176 paires qui n'était toujours pas sorties et qu'il y 10 paires de sorties du tableau.
Donc j'ai corrélé le 1er tableau avec celui de mois de Décembre et il y a 51 paires qui sont en surbrillance en orange dans le 1er tableau.
Conclusion:J'ai commencé à analyser la semaine dernière, Samedi rien et hier 6 paires sorties.
Je pense d'autres doivent sortir d'ici la fin d'année.
A Surveiller :
6-33, 15-45 et 26-35A ne plus Jouer :
2-14, 20-49, 33-34 et 10-18
Bons Jeux @ Vous !!!