Une version light de PronoFoot Expert Plus sur votre mobile
Modérateur: Equipe de modération
IffigLeFur a écrit :Bonjour,
Je voudrais décrire sur le forum un "os" que je rencontre avec les QR-Codes (plutôt que d'adresser un mail à contact@pronosoft dont je serai le seul à lire la réponse).
Pour cela je me réfère à la page suivante du site:
https://www.pronosoft.com/fr/pfep/valid ... shcode.htm
Ce que je comprends c'est:
1- je créé mes pronos sur PFE (PC sous Windows licence active et option serveur) et je paramètres mes préférences
2- je génère mes grilles et je place les flashcodes (bouton "Générer les flashcodes de validation") sur mon Espace Client (PC Windows). Une fénêtre sur mon PC s'ouvre avec un QR-code
3- je lis que je peux récupérer ces flashcodes dans PronoFoot 1N2 sur mon smartphone Android (version 10) : c'est là que ça coinçe....je n'ai rien sur l'appli smartphone (en étant connecté sur l'appli).
Est ce qu'i y a qq chose que je n'ai pas compris ?
Est que le transfert Espace Client vers Smartphone est fonctionnel ?
Merci d'avance pour vos réponses

"Sélectionnez votre grille" reste page blanche
FCISSY a écrit :Bonjour
Me confirmez-vous l'impossibilité de télécharger une grille sur APPLI PronoFoot sous IOS ?"Sélectionnez votre grille" reste page blanche
![]()
![]()
PS : le bug subsiste après déconnexion puis connexion
Merci d'avance pour la résolution du problème ... le pactole arrive vite

NOU a écrit :FCISSY a écrit :Bonjour
Me confirmez-vous l'impossibilité de télécharger une grille sur APPLI PronoFoot sous IOS ?"Sélectionnez votre grille" reste page blanche
![]()
![]()
PS : le bug subsiste après déconnexion puis connexion
Merci d'avance pour la résolution du problème ... le pactole arrive vite
ça a été corrigé à 12h20.

pronoszeus a écrit :Bonjour,
Pouvons-nous retrouver nos jeux validés sur ordinateur sur l’application mobile j’ai l’impression que non mais peut être que je me trompe ☺️…. ?
Merci
Bonne journée à tous

FCISSY a écrit :Hello Nou
Cela fait maintenant un petit moment qu'il n'y a plus eu d'évolution sur l'appli PronoFoot.
Fin 2021/début 2022 si ma mémoire est bonne ...
Même s'il me semble que cela est inscrit sur "votre feuille de route", quand peut-on espérer enfin la possibilité de visualiser la répartition de sa GG après réduction. C'est tellement utile après l'utilisation des filtres qui pour le coup peuvent être trop réducteurssans possibilité de mesurer l'impact sur notre GG
Merci à toute l'équipe

NOU a écrit :FCISSY a écrit :Hello Nou
Cela fait maintenant un petit moment qu'il n'y a plus eu d'évolution sur l'appli PronoFoot.
Fin 2021/début 2022 si ma mémoire est bonne ...
Même s'il me semble que cela est inscrit sur "votre feuille de route", quand peut-on espérer enfin la possibilité de visualiser la répartition de sa GG après réduction. C'est tellement utile après l'utilisation des filtres qui pour le coup peuvent être trop réducteurssans possibilité de mesurer l'impact sur notre GG
Merci à toute l'équipe
Oui cela fait un moment, on a 3 dev pour faire des tonnes de choses, parfois visibles, parfois invisibles

romano006 a écrit :Bonjour je n arrivé pas à transférer mes jeux de pronostics expert à mon espace client , le message " vous avez dépassé le nombre maximum de tentative de connexion autorisé " s affiche, alors que je n ai fait qu un essai , que puis je faire merci
ancestrale59 a écrit :Bonjour
Sous iPhone 16 Pro y’a un petit problème à chaque fois que je lance l’application Pronosoft je peux pas fermer la pub .. la croix est dans un coin qui empêche d’appuyer dessus, je dois relancer l’application une deuxième fois pour pouvoir naviguer sur l’application sans avoir la pub ..
Ça m’arrive depuis le changement de téléphone, aucun problème avant.

MojoFrah a écrit :ancestrale59 a écrit :Bonjour
Sous iPhone 16 Pro y’a un petit problème à chaque fois que je lance l’application Pronosoft je peux pas fermer la pub .. la croix est dans un coin qui empêche d’appuyer dessus, je dois relancer l’application une deuxième fois pour pouvoir naviguer sur l’application sans avoir la pub ..
Ça m’arrive depuis le changement de téléphone, aucun problème avant.
Bonsoir,
Agrandissement de l'image sur l'écran et la croix est accessible.

Anons a écrit :Salut Nou,
C'est tout récent la publicité de l'appli sur le site de la FDJ point de vente ?

Retour vers Jeux divers (Euro Millions, Loto, Keno, Rapido...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité