Modérateur: Equipe de modération
Jul57 a écrit :Impatient de voir ce que cette équipe de France donnera à l'Euro. La 1ére mi-temps contre la Serbie était d'un très bon niveau. C'est la preuve qu'ils peuvent jouer un très beau football. Avec Clichy a la place d'Evra l'équipe a fier allure!
:allez_france:
Galinette42 a écrit :polo2704 a écrit :pour irlande-croatie , vous voyez quel resultat sur ce match , un vrai casse téte
Croate! Olic est forfait?
fred77 a écrit :Jul57 a écrit :Impatient de voir ce que cette équipe de France donnera à l'Euro. La 1ére mi-temps contre la Serbie était d'un très bon niveau. C'est la preuve qu'ils peuvent jouer un très beau football. Avec Clichy a la place d'Evra l'équipe a fier allure!
:allez_france:
tout à fait d'accord avec toi clichy à la pace d'évra en espérant que blanc soit du meme avis
Jul57 a écrit :J'ai le même sentiement que toi. On ne pourra jamais passer l'éponge si les "traitres" font toujours partie de l'EDF. Si Evra avait pu être recallé du groupe des 23, il y aurait eu une véritable justice et un juste retour des choses. Ca lui aurait fait les pieds. Ribery n'est pas neutre non plus mais lui il joue bien et je pense qu'on a besoin de lui...
Si Evra devait être titulaire, ce ne serait à ne plus rien y comprendre. Contre l'Islande, les 3 buts viennent de son coté quand même. Il peut se la jouer en disant qu'il joue à Manchester United, mais les 3 buts qu'on encaisse sont de sa faute. Par contre, face à la Serbie Clichy a parfaitement tenu sa place. J'éspére que Laurent Blanc a noté les même choses que nous et fera les chois qui s'imposent.
Jul57 a écrit :J'ai le même sentiement que toi. On ne pourra jamais passer l'éponge si les "traitres" font toujours partie de l'EDF. Si Evra avait pu être recallé du groupe des 23, il y aurait eu une véritable justice et un juste retour des choses. Ca lui aurait fait les pieds. Ribery n'est pas neutre non plus mais lui il joue bien et je pense qu'on a besoin de lui...
Si Evra devait être titulaire, ce ne serait à ne plus rien y comprendre. Contre l'Islande, les 3 buts viennent de son coté quand même. Il peut se la jouer en disant qu'il joue à Manchester United, mais les 3 buts qu'on encaisse sont de sa faute. Par contre, face à la Serbie Clichy a parfaitement tenu sa place. J'éspére que Laurent Blanc a noté les même choses que nous et fera les chois qui s'imposent.
virginia a écrit :Et pourtant il est titulaire ce soir... Vivement la fin de cette génération!
fcncoco a écrit :Bon match de la France se soir même si sa reste l'Estonie en face .![]()
Déceptions encore une fois Evra incompréhensibles qu'il soit en Équipe de France et Mexes pourtant que j'aime bien.
Pour moi Clichy et koscielny devrait être titulaires.
Et concernant Nasri je trouve qu'il a fait un bon match sérieux..
anthodemars a écrit :Malheuresement, malgré ENFIN un grand selectionneur en bleu, en loccurence Laurent Blanc (apres les fiasco Lemerre, Santini et surtout Domenech), je n'arriverais pas a etre a fond derriere cette equipe. Pas de leader naturel, et surtout des tetes de turcs Ribery et Evraqui, tant qu'ils joueront pour l'Equipe de France, n'arrivereront pas a me faire aimer cette equipe. J'aurais toujours cette image de Knysna et cette coupe de Monde ou on a été ridiculisé aux yeux du monde... Et les deux responsables (dont je n'aime aussi pas leurs personnalités) sont encore là et bien titulaire... Entre un Evra que je trouve autain et super pretencieux et un Ribery que je trouve insupportable , lourd et hargneux (sans compter son histoire avec Zahia, et son physique
)... Decu car il y a d'autres bons joueurs en France qui auraient mérité eux de prendre la place de ces deux joueurs et qui m'auraient fait aimé cette equipe de France là !
Malgré ce, il y a de bons nouveaux (Cabaye, Giroud, Valbuena) et ceux que j'ai toujours appreciés (Nasri, Benzema, Lloris) !
Lux_A_Schleck a écrit :Ménez ? Le mec qui bouffe toutes les actions avec une mauvaise passe ou en s'empillant dans l'adversaire ?
La blessure de Remy fait bien chier
Retour vers Euro 2012 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)