Le groupe de Scouby77 remporte 709 941 € !

Sur la grille Euro 2020 !

Tout sur la CAN 2010 en Angola

Modérateur: Equipe de modération

Re: Le groupe de Scouby77 remporte 709 941 € !

Message par Dobs » Sam Sep 11, 2021 15:52

Pfff :twisted:
Dobs
Passionné
 
Message(s) : 328
Inscription : Mar Déc 15, 2020 16:27
Localisation : Savoie où bien

Re: Le groupe de Scouby77 remporte 709 941 € !

Message par PHOENIXFIRE » Sam Sep 11, 2021 15:59

47HIGHLANDER a écrit :Bravo les "intuitifs" :bien:

:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:

c'est pas tous les groupes qui comptent dans leur membre Jean-Claude Dusse, cette fois sur un malentendu ça a marché ! :D


Merci highlander. :bien:
Ma petite soeur 16/6/80, le 15 en team 16/6/21.
Avatar de l’utilisateur
PHOENIXFIRE
5ème Crampon
 
Message(s) : 5605
Inscription : Dim Nov 20, 2016 14:42

Re: Le groupe de Scouby77 remporte 709 941 € !

Message par Le cagou de bruz » Sam Sep 11, 2021 17:01

Bravo pour votre gain
petite question
combien vous êtes ... la plus et la plus petite part et surtout,
pour le partage des gains comment avez vous fait avec la banque ou la FDJ ?
Ce serait d'expliquer

Les banques sont frileuses avec ce genre de groupement
MERCI :bien:
Bruno le Cagou de Bruz (35)
Avatar de l’utilisateur
Le cagou de bruz
Mordu
 
Message(s) : 883
Inscription : Lun Août 25, 2008 21:11
Localisation : BRUZ ( 35 )

Re: Le groupe de Scouby77 remporte 709 941 € !

Message par JIMMYFOXTROT » Sam Sep 11, 2021 22:50

bravo cette histoire a demarer en kerviel est elle fini secour catholique bravo aux gagnants.

je reve d un tel gain pour offrir enfin le poney au boss
Au 04/07/2021 depuis 2/12/19 72.382 benef
Avatar de l’utilisateur
JIMMYFOXTROT
5ème Crampon
 
Message(s) : 8179
Inscription : Mar Sep 16, 2014 15:50

Re: Le groupe de Scouby77 remporte 709 941 € !

Message par losc » Dim Sep 12, 2021 4:48

PHOENIXFIRE a écrit :
losc a écrit :Le voilà enfin le ticket.

Bravo à toute la team.

Quel gain :ahhh:


merci le losc ton tour viendra aussi

Merci à tous surtout


Je croise les doigts en effet.

Encore BRAVO. :bien:
Promis, ce n'est pas pour bientôt...
Avatar de l’utilisateur
losc
5ème Crampon
 
Message(s) : 5483
Inscription : Jeu Oct 29, 2009 20:50

Re: Le groupe de Scouby77 remporte 709 941 € !

Message par bobyewing » Dim Sep 12, 2021 12:07

Salut

Bien ouej les gars

Mérité

Investissez dans le bitcoin
Françoise jvais tmontrer ma cicatrice de 20cm
Avatar de l’utilisateur
bobyewing
5ème Crampon
 
Message(s) : 6793
Inscription : Dim Jan 10, 2010 19:57

Re: Le groupe de Scouby77 remporte 709 941 € !

Message par junkdufoot31 » Dim Sep 12, 2021 22:20

Bravo.
Avatar de l’utilisateur
junkdufoot31
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2706
Inscription : Jeu Sep 14, 2017 0:55
Localisation : Toulouse métropole

Re: Le groupe de Scouby77 remporte 709 941 € !

Message par PHOENIXFIRE » Lun Sep 13, 2021 2:06

junkdufoot31 a écrit :Bravo.


:bien:
Ma petite soeur 16/6/80, le 15 en team 16/6/21.
Avatar de l’utilisateur
PHOENIXFIRE
5ème Crampon
 
Message(s) : 5605
Inscription : Dim Nov 20, 2016 14:42

Re: Le groupe de Scouby77 remporte 709 941 € !

Message par nardo » Lun Sep 13, 2021 7:01

bravo les mecs :bien:
MERCI STINE
Avatar de l’utilisateur
nardo
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17448
Inscription : Dim Août 24, 2008 12:44
Localisation : 12 04 68

Re: Le groupe de Scouby77 remporte 709 941 € !

Message par gregoire » Lun Sep 13, 2021 8:55

:clapclap: :clapclap: :clapclap:
Avatar de l’utilisateur
gregoire
5ème Crampon
 
Message(s) : 7290
Inscription : Ven Août 22, 2008 11:17

Re: Le groupe de Scouby77 remporte 709 941 € !

Message par valverde56 » Lun Sep 13, 2021 22:12

Énorme bravo :bien:
Avatar de l’utilisateur
valverde56
Passionné
 
Message(s) : 174
Inscription : Dim Nov 19, 2017 22:33

Re: Le groupe de Scouby77 remporte 709 941 € !

Message par Sline17 » Mer Sep 15, 2021 23:59

Le cagou de bruz a écrit :Bravo pour votre gain
petite question
combien vous êtes ... la plus et la plus petite part et surtout,
pour le partage des gains comment avez vous fait avec la banque ou la FDJ ?
Ce serait d'expliquer

Les banques sont frileuses avec ce genre de groupement
MERCI :bien:


A ce tarif ils peuvent se rejoindre à paris , faire plusieurs chèque directement chez la fdj et boire un coup ensemble
Avatar de l’utilisateur
Sline17
Passionné
 
Message(s) : 313
Inscription : Jeu Août 4, 2011 19:46

Re: Le groupe de Scouby77 remporte 709 941 € !

Message par Mcdan » Jeu Sep 16, 2021 23:20

PHOENIXFIRE a écrit :
junkdufoot31 a écrit :Bravo.


:bien:


et Bravo phoenix et toute la team, purée a fait plaisir d avoir quelqu un du FOFO gagner :p

profitez bien les gars

Represente :bien: :bien: :bien:
Ramener la coupe a la maison...
Avatar de l’utilisateur
Mcdan
Passionné
 
Message(s) : 206
Inscription : Mer Fév 11, 2015 12:18

Re: Le groupe de Scouby77 remporte 709 941 € !

Message par PHOENIXFIRE » Jeu Sep 16, 2021 23:32

Merci à tous ça été un travail d'équipe. On avait toujours cru pour le graal. Je disais aux membres de la team, ne vous inquiétez pas le gros lot tombera. Et je pense les planètes étaient alignées.
Ma petite soeur 16/6/80, le 15 en team 16/6/21.
Avatar de l’utilisateur
PHOENIXFIRE
5ème Crampon
 
Message(s) : 5605
Inscription : Dim Nov 20, 2016 14:42

Re: Le groupe de Scouby77 remporte 709 941 € !

Message par foot » Sam Sep 18, 2021 13:58

Bonjour Le cagou de Bruz, je pense que tu n'auras jamais de réponse à tes questions, ou tu en auras dans 6 mois ou 6 ans :nul1:
en fin de compte, cette histoire n'apporte finalement rien aux membres du forum !
des récits à dormir debout, des blablabla de remerciement et après, c'est silence radio si tu veux avoir quelques renseignements :doh:
je profite de ce message pour féliciter Hervé 0901 pour son gain




Le cagou de bruz a écrit :Bravo pour votre gain
petite question
combien vous êtes ... la plus et la plus petite part et surtout,
pour le partage des gains comment avez vous fait avec la banque ou la FDJ ?
Ce serait d'expliquer

Les banques sont frileuses avec ce genre de groupement
MERCI :bien:
foot
Habitué
 
Message(s) : 51
Inscription : Dim Juil 25, 2004 18:57

Re: Le groupe de Scouby77 remporte 709 941 € !

Message par RVP31 » Sam Sep 18, 2021 20:23

foot a écrit :Bonjour Le cagou de Bruz, je pense que tu n'auras jamais de réponse à tes questions, ou tu en auras dans 6 mois ou 6 ans :nul1:
en fin de compte, cette histoire n'apporte finalement rien aux membres du forum !
des récits à dormir debout, des blablabla de remerciement et après, c'est silence radio si tu veux avoir quelques renseignements :doh:
je profite de ce message pour féliciter Hervé 0901 pour son gain




Le cagou de bruz a écrit :Bravo pour votre gain
petite question
combien vous êtes ... la plus et la plus petite part et surtout,
pour le partage des gains comment avez vous fait avec la banque ou la FDJ ?
Ce serait d'expliquer

Les banques sont frileuses avec ce genre de groupement
MERCI :bien:


:P
:sante:
RVP31
5ème Crampon
 
Message(s) : 7744
Inscription : Lun Déc 20, 2010 15:57

Re: Le groupe de Scouby77 remporte 709 941 € !

Message par cubidon » Dim Sep 19, 2021 15:45

Bravo les intuitifs
En vous souhaitant d'autres erreurs de ce type dans un futur proche :lol: :bien:
[EL BAZO] :ole:
Avatar de l’utilisateur
cubidon
5ème Crampon
 
Message(s) : 5477
Inscription : Mar Fév 10, 2009 9:34
Localisation : marseille

Re: Le groupe de Scouby77 remporte 709 941 € !

Message par PHOENIXFIRE » Lun Sep 20, 2021 2:03

cubidon a écrit :Bravo les intuitifs
En vous souhaitant d'autres erreurs de ce type dans un futur proche :lol: :bien:


:lol: :lol:

En plus mon pote me dit toujours jamais changer son premier jeu.
Ma petite soeur 16/6/80, le 15 en team 16/6/21.
Avatar de l’utilisateur
PHOENIXFIRE
5ème Crampon
 
Message(s) : 5605
Inscription : Dim Nov 20, 2016 14:42

Re: Le groupe de Scouby77 remporte 709 941 € !

Message par DoubleA » Lun Sep 20, 2021 16:43

PHOENIXFIRE a écrit :
cubidon a écrit :Bravo les intuitifs
En vous souhaitant d'autres erreurs de ce type dans un futur proche :lol: :bien:


:lol: :lol:

En plus mon pote me dit toujours jamais changer son premier jeu.


:bien: :bien:

C'est qu'il y a toujours un bon pronostic surprise, voire deux, fruit de l'intuition à la première vue de la grille. Un truc qui m'arrive pas mal de fois, comme avec Nantes qui se déplaçait chez Angers cette semaine !
Mais votre grille / pactole comporte bien 11 triples et 2 doubles. Comment l'avez-vous réduite à seulement 950 € !?
Avatar de l’utilisateur
DoubleA
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Sam Mars 20, 2010 0:48

Re: Le groupe de Scouby77 remporte 709 941 € !

Message par PHOENIXFIRE » Mar Sep 21, 2021 1:22

DoubleA a écrit :
PHOENIXFIRE a écrit :
cubidon a écrit :Bravo les intuitifs
En vous souhaitant d'autres erreurs de ce type dans un futur proche :lol: :bien:


:lol: :lol:

En plus mon pote me dit toujours jamais changer son premier jeu.


:bien: :bien:

C'est qu'il y a toujours un bon pronostic surprise, voire deux, fruit de l'intuition à la première vue de la grille. Un truc qui m'arrive pas mal de fois, comme avec Nantes qui se déplaçait chez Angers cette semaine !
Mais votre grille / pactole comporte bien 11 triples et 2 doubles. Comment l'avez-vous réduite à seulement 950 € !?


oui 11 triples. Mis pdg+1 gagnant aux concours. C'était risqué et c'est passé.
Ma petite soeur 16/6/80, le 15 en team 16/6/21.
Avatar de l’utilisateur
PHOENIXFIRE
5ème Crampon
 
Message(s) : 5605
Inscription : Dim Nov 20, 2016 14:42

PrécédentSuivant

Retour vers Coupe d'Afrique des Nations 2010

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Haut de page