NOU a écrit :Non aucun problème chez nous, tu as toujours ce souci ?
Le 12 disparait avec le début de validation, mais le 7 devait être là à 19h20 normalement
J’ai désinstaller puis réinstaller c’est résolu
Une version light de PronoFoot Expert Plus sur votre mobile
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Non aucun problème chez nous, tu as toujours ce souci ?
Le 12 disparait avec le début de validation, mais le 7 devait être là à 19h20 normalement
ancestrale59 a écrit :Enfaite je comprends pas.
Avant sur l’application je pouvais tester mes lotofoot en direct et maintenant je peux plus, la grille disparaît dès qu’elle commence …
C’est normal ?
(Mon option expire dans 2 semaines)
Gains59 a écrit :Salut tout le monde, depuis ce week impossible pour moi d'utiliser l'application Android. Ca me marque que je n'ai pas de licence et en y regardant de plus près je ne suis pas connecté. Le problème c'est que je n'arrive pas à me reconnecter ni faire une demande de mot de passe. Ca me marque erreur dans la saisie du pseudo ou de l'adresse mail. Si quelqu'un a déjà eu le tour je suis preneur pour un petit coup de main.
Gains59 a écrit :Gains59 a écrit :Salut tout le monde, depuis ce week impossible pour moi d'utiliser l'application Android. Ca me marque que je n'ai pas de licence et en y regardant de plus près je ne suis pas connecté. Le problème c'est que je n'arrive pas à me reconnecter ni faire une demande de mot de passe. Ca me marque erreur dans la saisie du pseudo ou de l'adresse mail. Si quelqu'un a déjà eu le tour je suis preneur pour un petit coup de main.
Problème résolu, changement de mot de passe depuis le site internet
sam lion a écrit :Salut à Nou et aux autres. Mon iPhone A fait une mise à jour automatique sur l’application. Existe-t-il un moyen de revenir en arrière car je suis désolé de l’avouer mais la nouvelle version est véritablement catastrophique., Notamment dans la partie parions sport où on a l’impression de se retrouver sur l’appli fdj. Merci d’avance pour votre aide
sam lion a écrit :En fait, sauf erreur de ma part, il est impossible de faire un combo par exemple de 5 matchs sur 10 présélections (en n’en cochant que 5, exactement comme l’appli fdj, alors qu’on peut avoir besoin par la suite de réutiliser ces présélections. Pour moi c’est l’énorme défaut qui est rhedibitoire
pantx0 a écrit :Salut,
Il semble qu'il y ait un bug avec mon appli, elle se ferme dès que je veux y accéder...
Je pense que la version 1.3 s'est installée automatiquement mais je ne m'en suis pas servi depuis un bon mois...
Que dois-je faire ?
sam lion a écrit :Évolution Parions Sport : est-il envisageable de tenir compte des bonus mis en place par la fdj pour les multi avec plus de 8 côtes car on se retrouve souvent avec des gpm sup à 300 eur si on ne fait pas gaffe à prendre une marge suffisante ?
Retour vers Coupe d'Afrique des Nations 2010
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité