Question concernant la montante + Suivi

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Question concernant la montante + Suivi

Message par nelson91 » Dim Jan 6, 2013 20:17

Bonjour/Bonsoir a tous !

Comme l'indique le titre, ma question concernerait la méthode de la montante mais il s'agirait plutôt d'un avis.
En effet, j’utilise la montante comme décrit ci-dessous:

Ma mise de base est de 2€ que je joue sur une combinaison de matchs dont la cote totale avoisine les 2.00. Si je gagne, je rejoue mes gains entièrement jusqu’à arriver a faire une série de trois tickets gagnants. A ce moment la, je récupéré les gains et je repart sur une mise de base a 2€.
Rien de bien novateur comme vous pouvez le voir :lol: Mais je trouve cette méthode vraiment avantageuse car si l'on perd au deuxième coup on ne perd finalement que la mise de base étant donné que l'on rejoue avec ses gains.

Cependant, il y a peut être un détail qui m’échappe sur cette méthode et c'est pour cela que j'aimerais obtenir des avis. Est ce que cette méthode est fiable sur le long terme ? 3 tickets gagnants de suite, n'est pas un peu trop ? Ou pas assez ? Y a t-il un moyen d’améliorer et perfectionner cette méthode ?

Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de lire ce topic et peut-être d'y répondre :bien:
Dernière édition par nelson91 le Jeu Jan 10, 2013 16:15, édité 1 fois.
Ah ! Ah !

:bordeaux:
nelson91
5ème Crampon

Message(s) : 8539

Re: Question concernant la montante

Message par Lolopastaga » Dim Jan 6, 2013 21:11

nelson91 a écrit :Bonjour/Bonsoir a tous !

Comme l'indique le titre, ma question concernerait la méthode de la montante mais il s'agirait plutôt d'un avis.

Ma mise de base est de 2€ que je joue sur une combinaison de matchs dont la cote totale avoisine les 2.00. Si je gagne, je rejoue mes gains entièrement jusqu’à arriver a faire une série de trois tickets gagnants. A ce moment la, je récupéré les gains et je repart sur une mise de base a 2€.
Rien de bien novateur comme vous pouvez le voir :lol: Mais je trouve cette méthode vraiment avantageuse car si l'on perd au deuxième coup on ne perd finalement que la mise de base étant donné que l'on rejoue avec ses gains.

Cependant, il y a peut être un détail qui m’échappe sur cette méthode et c'est pour cela que j'aimerais obtenir des avis. Est ce que cette méthode est fiable sur le long terme ? 3 tickets gagnants de suite, n'est pas un peu trop ? Ou pas assez ? Y a t-il un moyen d’améliorer et perfectionner cette méthode ?

Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de lire ce topic et peut-être d'y répondre :bien:

C'est exactement ce que je fais le week end ou en semaine si la carte le permet.
Très rentable si tu choisi bien tes matchs :bien:
Je fais ça également en 3 paris consécutifs, avant de repartir de la base :bien:
Tu peux continuer la série après 3 bets mais, si tu pars de 2€ avec une cote de 2, au 4ème pari , tu joues 16€. Psychologiquement, faut accepter de perdre 16€ (tout en sachant qu'en fait tu ne perds réellement que 2 euros de ta Bankroll) :bien:
Le week end, si la carte le permet, je selectionne mes matchs en fonction des heures.
Souvent des matchs vers 12 h30 -13h00 , tu enchaines avec ceux de 15h00, pour continuer avec ceux de 17h, etc....

Je fais de très bons bénef :bien:
PAr contre, je m'impose une limite: au bout de 3 erreurs, je stoppe pour la journée, ça évite de flamber. :bien:

Tchnique également très bien à utiliser en live :bien:
Au fur et à mesure du match, tu paries sur Over 0.5 MT, Over 1.5 MT, etc....
Ou alors tu fais un pari X gagne à la MT. à la MT, tu sais que tu as gagné, tu peux continuer à jouer. Même si ça n'est pas versé sur ton compte, car tu sais qu'à la fin du match, tu seras payé de ce bet :bien:
Il m'est déjà arrivé de commencer un live avec 10 euros et finir le match à 100 € (2 fois) .
Bonne chance :bien:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par nelson91 » Dim Jan 6, 2013 22:00

Lolopastaga a écrit :
nelson91 a écrit :Bonjour/Bonsoir a tous !

C'est exactement ce que je fais le week end ou en semaine si la carte le permet.
Très rentable si tu choisi bien tes matchs :bien:
Je fais ça également en 3 paris consécutifs, avant de repartir de la base :bien:
Tu peux continuer la série après 3 bets mais, si tu pars de 2€ avec une cote de 2, au 4ème pari , tu joues 16€. Psychologiquement, faut accepter de perdre 16€ (tout en sachant qu'en fait tu ne perds réellement que 2 euros de ta Bankroll) :bien:
Le week end, si la carte le permet, je selectionne mes matchs en fonction des heures.
Souvent des matchs vers 12 h30 -13h00 , tu enchaines avec ceux de 15h00, pour continuer avec ceux de 17h, etc....

Je fais de très bons bénef :bien:
PAr contre, je m'impose une limite: au bout de 3 erreurs, je stoppe pour la journée, ça évite de flamber. :bien:

Tchnique également très bien à utiliser en live :bien:
Au fur et à mesure du match, tu paries sur Over 0.5 MT, Over 1.5 MT, etc....
Ou alors tu fais un pari X gagne à la MT. à la MT, tu sais que tu as gagné, tu peux continuer à jouer. Même si ça n'est pas versé sur ton compte, car tu sais qu'à la fin du match, tu seras payé de ce bet :bien:
Il m'est déjà arrivé de commencer un live avec 10 euros et finir le match à 100 € (2 fois) .
Bonne chance :bien:

Déjà merci pour ta réponse et tes conseils :bien:

Concernant la méthode, je m'étais également dis qu'à partir du quatrième jeu ( Celui ou on parie 16€ si on part d'une base de 2€ ) je pourrais essayer de continuer la série tout en gardant une partie des gains. Par exemple, pour le cas du jeu a 16€ je pourrais garder 5€ et rejouer 11€ au lieu de tout remettre en jeu. Ainsi, cela permettrait d'assurer quelques gains tout en évitant de passer a cote d'une série de 5 ou 6 ticket gagnant par exemple. :perplexe:

Par contre je ne joue pas en ligne en ce qui me concerne mais ta technique me parait intéressante. Je ne dis pas que je m'y mettrais jamais mais pas pour l'instant en tout cas. Je te donnerais des retour le jour ou je m'y mettrais :D

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre :bien:
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par Lolopastaga » Dim Jan 6, 2013 22:04

Pas de souci :bien:

Ton idée de repartir au 4ème en reprenant 2,5 fois ta mise initiale, est une bonne idée .
ça te permet de repartir sur une série avec une mise plus conséquente.
Si la réussite est là, ça peut grimper très vite. tout en sachant que quoiqu'il arrive sur cette deuxième série, tu as Un benef net de 1,5 fois ta mise qui est déjà récupéré .
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par statikman » Mer Jan 9, 2013 19:32

Aligné 4 bons paris consécutifs avec des cotes de 2.00, j ai jamais essayé mais ça me semble compliqué :perplexe:
ASC forever
statikman
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15884

Message par Lolopastaga » Mer Jan 9, 2013 20:56

statikman a écrit :Aligné 4 bons paris consécutifs avec des cotes de 2.00, j ai jamais essayé mais ça me semble compliqué :perplexe:

Très dur, mais 3 c'est faisable. Faut faire un choix :bien:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par nelson91 » Mer Jan 9, 2013 22:16

Lolopastaga a écrit :
statikman a écrit :Aligné 4 bons paris consécutifs avec des cotes de 2.00, j ai jamais essayé mais ça me semble compliqué :perplexe:

Très dur, mais 3 c'est faisable. Faut faire un choix :bien:

Pour preuve j'en ai aligné 2 puis au troisième je joue sur le tennis qui ne m'as pas réussis puisque je perd :doh:
Après si ça intéresse certains, ça ne me dérange pas de mettre mon suivi sur cette méthode, il n'y a pas de problème :bien:
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par statikman » Mer Jan 9, 2013 22:27

Meme si je suis bien conscient que le taux de réussite n'est pas non plus garanti à 100 °/o,
ne serait il pas moins risqué de mettre 2 paris à 1.40 ou 1 à 1.50 avec un autre à 1.30?
Je serai plutot favorable à cette dernière méthode
ASC forever
statikman
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15884

Message par nelson91 » Mer Jan 9, 2013 22:35

statikman a écrit :Meme si je suis bien conscient que le taux de réussite n'est pas non plus garanti à 100 °/o,
ne serait il pas moins risqué de mettre 2 paris à 1.40 ou 1 à 1.50 avec un autre à 1.30?

Comme l'as dit si bien lolopastaga un peu plus haut, " il faut faire un choix " :bien:

Je pense personnellement que ce facteur dépend du choix de celui qui utilise cette méthode. Si la personne veut que les gains de la montante grimpe vite il choisira un combiné avec une côté avoisinant les 3 ou 4, voire plus.
Concernant ton exemple, c'est à peu près celui que j'utilise car j'essaye, au possible, de combiné deux match avec des cotes de 1.45-1.55 :bien:
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par Lolopastaga » Mer Jan 9, 2013 23:32

nelson91 a écrit :
statikman a écrit :Meme si je suis bien conscient que le taux de réussite n'est pas non plus garanti à 100 °/o,

Comme l'as dit si bien lolopastaga un peu plus haut, " il faut faire un choix " :bien:

Je pense personnellement que ce facteur dépend du choix de celui qui utilise cette méthode. Si la personne veut que les gains de la montante grimpe vite il choisira un combiné avec une côté avoisinant les 3 ou 4, voire plus.
Concernant ton exemple, c'est à peu près celui que j'utilise car j'essaye, au possible, de combiné deux match avec des cotes de 1.45-1.55 :bien:

Oui, bien sûr les cotes @2 sont formées par 2 cotes autour de 1.3 - 1.5 . C'est bien plus "sûr" . Passer 3 cotes à 2 avec un seul match est plus compliqué et plus long dans la mesure où il faut attendre la value.

Pas contre un suivi Nelson :bien:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par gunners-59 » Mer Jan 9, 2013 23:40

plutot que de faire une vraie montante tu part avec tes 2 euros tu joue 3 voir 4 fois de suite tes gains si ca passe et que tu arrive a 15euros mets 13 euros de coté et repart avec 2 euros pas la peine de tout rejouer a chaque fois tu refait la meme chose si ca passe encore tu prend 28 de benef en jouant qu'au final 2 euros.Il faut se fixer une limite de gains pour repartir :D
gunners-59

Message par Lolopastaga » Mer Jan 9, 2013 23:43

gunners-59 a écrit :plutot que de faire une vraie montante tu part avec tes 2 euros tu joue 3 voir 4 fois de suite tes gains si ca passe et que tu arrive a 15euros mets 13 euros de coté et repart avec 2 euros pas la peine de tout rejouer a chaque fois tu refait la meme chose si ca passe encore tu prend 28 de benef en jouant qu'au final 2 euros.Il faut se fixer une limite de gains pour repartir :D

Bah, c'est une vraie montante ça :perplexe:
Y'a forcément un moment où tu dois t'arreter et repartir de la mise de base . 3 paris consécutifs, , c'est pas mal, je trouve.
Et c'est ce qu'il fait :perplexe:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par gunners-59 » Mer Jan 9, 2013 23:47

oui je sait mais j'en connais qui vont jusque 100 euros et il ne s'arrete pas pour autant il joue les 100 sur le match et des fois c'est niqué :doh: en tous cas moi je m'arreterais avant ca peur de tout perdre malgrés que j'aurais commencer qu'avec 2euros t'arrive a 100 tu flambe et hop perdu la tu es bien deg :lol:
gunners-59

Message par Lolopastaga » Mer Jan 9, 2013 23:53

gunners-59 a écrit :oui je sait mais j'en connais qui vont jusque 100 euros et il ne s'arrete pas pour autant il joue les 100 sur le match et des fois c'est niqué :doh: en tous cas moi je m'arreterais avant ca peur de tout perdre malgrés que j'aurais commencer qu'avec 2euros t'arrive a 100 tu flambe et hop perdu la tu es bien deg :lol:

:lol: :lol: :lol:
Ah oui, ça c'est idiot :doh:

Vaut mieux le faire plusieurs fois à 3 paris.
Une fois que c'est fixé et que tu t'en sors bien. Au bout de 10 fois 3 paris sans trop de pertes par exemple. Tu as une bonne bankroll qui te permet de continuer cette méthode en passant ta mise de départ de 2€ à 5€ :bien: en continuant à faire des séries de 3 paris. PErso, j'ai pas trouvé mieux et plus sécurisant.
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par nelson91 » Jeu Jan 10, 2013 15:10

Lolopastaga a écrit :
gunners-59 a écrit :oui je sait mais j'en connais qui vont jusque 100 euros et il ne s'arrete pas pour autant il joue les 100 sur le match et des fois c'est niqué :doh: en tous cas moi je m'arreterais avant ca peur de tout perdre malgrés que j'aurais commencer qu'avec 2euros t'arrive a 100 tu flambe et hop perdu la tu es bien deg :lol:

:lol: :lol: :lol:
Ah oui, ça c'est idiot :doh:

Vaut mieux le faire plusieurs fois à 3 paris.
Une fois que c'est fixé et que tu t'en sors bien. Au bout de 10 fois 3 paris sans trop de pertes par exemple. Tu as une bonne bankroll qui te permet de continuer cette méthode en passant ta mise de départ de 2€ à 5€ :bien: en continuant à faire des séries de 3 paris. PErso, j'ai pas trouvé mieux et plus sécurisant.

C'est sur que cela ne sert a rien d’être trop gourmand, surtout qu'avec de bon choix de matchs les gains peuvent être assez reguliers pour peu qu'on arrive a enchainer plusieurs série de trois paris gagnant.
Sans compter qu'une série de trois paris gagnant avec des cotes de 2.00 permet un gain avoisinant les 16€, donc 8 nouvelles mises de bases pour essayer d'aligner une nouvelle fois une série gagnante. :bien:
Donc je pense que tu as raison lolopastaga, vraiment sécurisant comme technique :bien:
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par nelson91 » Jeu Jan 10, 2013 16:14

Suivi de la méthode:

Image

Je commence le suivi de la méthode :bien:
Le fait qu'un cote de 2.65 soit passé lors du premier pari, et que donc les gains était plus élevé, ainsi que le fait que je m'essayer pour la première fois au tennis sur le troisième paris m'ont incité a ne pas rejouer intégralement le gain précédent pour ce dernier.
Bien vu de ma part, le tennis ce n'est pas pour moi donc je vais dorénavant rester sur le sport que je connais le mieux: le football :bien:
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Re: Question concernant la montante + Suivi

Message par Lolopastaga » Jeu Jan 10, 2013 16:29

Tu mets tes paris aussi?
Fais en au moins un suivi perso, histoire que tu vois quel type de pari te rapporte le plus voire pousser jusqu'à quel championnat, quelle division, etc....
Juste un conseil de suivi :bien:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par nelson91 » Jeu Jan 10, 2013 16:40

Lolopastaga a écrit :Tu mets tes paris aussi?
Fais en au moins un suivi perso, histoire que tu vois quel type de pari te rapporte le plus voire pousser jusqu'à quel championnat, quelle division, etc....

Oui a partir de maintenant je vais posté mes paris sur le sujet :bien:
Puis je pensais faire un bilan au bout d'un semestre donc a la fin de la saison (juin/juillet) en ce qui concerne les statistiques des types de paris et des différents championnats qui me rapporte le plus, et voire même pousser l’étude au division comme tu l'as dit :bien:
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par Lolopastaga » Jeu Jan 10, 2013 17:16

nelson91 a écrit :
Lolopastaga a écrit :Tu mets tes paris aussi?

Oui a partir de maintenant je vais posté mes paris sur le sujet :bien:
Puis je pensais faire un bilan au bout d'un semestre donc a la fin de la saison (juin/juillet) en ce qui concerne les statistiques des types de paris et des différents championnats qui me rapporte le plus, et voire même pousser l’étude au division comme tu l'as dit :bien:

Bonne chance mec. :bien:
Avec les championnats qui vont reprendre, cette méthode peut te faire grimper très vite :bien:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par nelson91 » Ven Jan 11, 2013 15:33

FC Barcelone B - Xerez :1: 4-2
Osasuna - Real Madrid :2: 0-0

Ça ne passe pas a cause du Real. Peut-être n'ai-je pas assez analysé assez en profondeur afin de voir que des joueurs important était absents, cela m'aurait peut être fait changer d'avis :doh:

Suivi:

Image
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Suivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours