seul votre libre arbitre rentre en jeux a la fin de se sujet .
Ce que je bannis
* les calculs avec les moyennes de buts domicile et exterieur pour les under et over

Pourquoi je le deconseil de suivre ce genre de formule mathématique ?
En premier lieux en cas de paris perdu expliquer moi avec votre calculette ou autre formule mathématique , pourquoi des parieurs sont perdants .
beaucoup vont dire que c'est la malchance c'est en partit vrai et en partit faux parce que c'est la calculette qui vont déterminer leur choix au final et donc s'en remettre à la chance et zapper pleins de critères .
Autre point avec cette méthode vous aller passer a travers des côte avoisinant les 2 ou superieur vous aller rester dans une fourchette de côte comprise entre 1.45 a 1.80 puisque en partie de ces calcul sont utilisé par les bookmakers.
je reviendrai dessus car les statistiques servent a quelque chose quand même .
*Les historiques
c'est parce que ces 2 clubs se rencontre font que l'on obtiennent les mêmes résultat , même si il y a une récurence ou une répétition passer.
premier points les équipent de par leurs compositiosn de joueurs ne sont plus les mêmes.
si on n'est vraiment sérieux Il faudrait analysé chaque rencontre du passer joueur, enjeux du match, blesser , composition des équipes , déroulement du match , information disponible sur les sites web a ce moment la bref a moindre d'être maso , c'est une tache difficile a moins d'être incollable sur telle équipe ou championnat.
*La répétition de résultat .
exemple

Faut il miser sur un match nul ?
A éviter car pareille vous vous en remetter a la chance 8 chance sur 10 .
*Les prédictions en pourçentage sont a bannir des sites web aucune fiabilité .
l*es côtes des bookmakers logiquement basse genre côter a 1,20 sa devrait passer autre et inversement élévé ne devrait logiquement pas passer genre côté a 5 mais la réalite en est tout autre .
*les décôtes plus il y de parieur sur un même résultat probable plus la côte baisse et moins y a de parieur plus la côte montes , vous aller suivres bêtements les autres parieurs comme des moutons sans savoir du pourquoi et du comment sur cette engoument.
*Suivre les pronostiques de site web genre RMC coach courbis etc ... ou de parieur sur un des forums sa peut être utile pour comparer ses pronos c'est pas parce que vous êtes tout seul a déterminer un prono que sa ne passerai pas.
Ne pas suivre la masse de joueur des concours .
En résumer éviter de suivre toutes solutions de facilité vous irez droit dans le mur et si vous suivez ce genre de stratégie c'est que vous avez pas le temps nécessaire pour parier sérieusement au paris sportif car un pronos demande du temps et de la recherches .
J'utilise soccerway la bible le plus complet et possible de le mettre en français
http://fr.soccerway.com/
*les statistiques donner doivent vous servir a déterminer les qualités et les défauts des équipes mais doivent pas être votre première source d'inspiration.
Est ce que l'équipe qui a la plus mauvaise défense va t-elle se laisser massacrer par la meilleur attaque ? pas si sur tout dépend de l'enjeux et de la forme de l'équipes et de la composition .
les entraineurs ainsi que les joueur revisionne les matchs disputer de leurs adversaire pour adopter une stratégie.
*Les dates du derniers match joué pour les 2 équipes est ce qu'une équipe a jouer un match de champion league ou autre coupe ? se la va influencer sur la fraicheur va t-elle emttre ces meilleurs joueur sur la touche .
* le résultat du dernier match ce qui peut influencer le moral .
*nombre de match joué en championnat .( match retard ou avancé )
match avancé enjeux important car l'inconnu sur les résultat des adversaires du classement sur les futurs résultats des concurents .
Match de retard objectif plus facile a déterminer car connaissance des résultats des adversaire du classement .
*l'enjeux de la rencontre essayer d'anticiper les mouvements de tableaux des adversaire qui cravachent derrière et qui trust légèrement devant (critères important* écart de points) et le nombre de match joué voir plus haut et les horaires des match si par
exemple lors de la première vague de match le dauphin perd sont match est ce que le leader doit gagner par une victoire écrasante ou une petites victoires ou de se contenter d'un match nul grosse influence sur les paris under et over 2, 5
* La motivation a t-elle envie de participer activement a une coupe en dehors de son championnat sa se voit au match perdu et remporter.
* les composition disponible sur les sites webs officiel des équipes soccer way lien.
flash résultat vout donne les composition 10 minutes avant la rencontres
http://www.flashresultats.fr/
Est ce qu'une équipe va mettre sont équipe type et laisser ses joueurs vedettes se reposer d'un retour d'un match jouer en league des champions dans la semaine face a une équipe de championnat en bas de tableaux ou contre un outsider au fond du tableaux.
.
* Une équipe jouant domicile sera plus favoriser sa se voit dans ses statistiques a domicile
, une équipe se déplassant a l'autre bout de la France sera physiquement impacter temps de trajet , moins de temps sur la préparations du match
A l'inverse un déplacement a courte distance sera quasiment sans influence.
Anticiper le calendrier de l'équipe sur sa prochaine rencontre et de ses adversaires ne vous contenter pas que des match qui vont se dérouler samedi et dimanche de cette semaine projeter vous sur la semaines suivants des match peut être plus importants ou difficile que celui qui vont être disputer samedi ou dimanche genre journée type de ligue 1.
j'utilise le traducteur de page de goolge a gauche page traduite en langue francais je fais copier coller les adresse de sites web officiel des équipes sur le moteur de recherche , j'utilise le lien donné sur soccer way et j'ouvre un deuxième onglet avec google .
autre sites pour les absence , blesser et suspendu .
verifier les cartons jaune des joueur pour une éventuel expulsion se qui risque d'handicaper son équipe .
ranslate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.betinf.com/spain_injured.htm
autre site que j'utilise je m'excuse d'avance pour les lien a pronosofts.
info general
http://www.lequipe.fr/
http://www.football365.fr/
Malgré tout une contre performance peut arriver même avec ses recommandations et ses précautions, mais au moins vous êtes armer pour analyser votre echecs.
parfois sa sera une série de malchance joueur qui blesse , penalty qui change le déroulement du match ect ... et sa toute analyse préalble ne peut anticiper.
La somme mise enjeux de votre capital ne doit pas dépasser 5 % .
100 euro de capital mise 5 euro maximum .
Et elle doit être pris cette mise comme sérieux , ces 5 % doivent représenter tout votre capital .
Analyser vos pertes c'est très formateur .
Analayser vous même les match avant d'aller voir les autres ce qu'il pronostique.
La clef du succès c'est vous même.
bonne chance a tous.