partir sur de bonnes bases

valable sur tout type de paris football

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

partir sur de bonnes bases

Message par mikael43 » Ven Déc 23, 2011 17:23

Je tient a le signaler tout de suite , c'est pas pour les faineants.

seul votre libre arbitre rentre en jeux a la fin de se sujet .

Ce que je bannis

* les calculs avec les moyennes de buts domicile et exterieur pour les under et over

:1: buts marquer domicile + :1: buts encaisser + :2: buts marquer extereieur + :2: buts encaisse exterieurr = plus ou moins 5 ( 2,5 x2 =5) superieur a 5 selon les critères de chacun over +2,5 ou under -2,5 inferieur a 5 selon les critères de chacun .

Pourquoi je le deconseil de suivre ce genre de formule mathématique ?

En premier lieux en cas de paris perdu expliquer moi avec votre calculette ou autre formule mathématique , pourquoi des parieurs sont perdants .

beaucoup vont dire que c'est la malchance c'est en partit vrai et en partit faux parce que c'est la calculette qui vont déterminer leur choix au final et donc s'en remettre à la chance et zapper pleins de critères .

Autre point avec cette méthode vous aller passer a travers des côte avoisinant les 2 ou superieur vous aller rester dans une fourchette de côte comprise entre 1.45 a 1.80 puisque en partie de ces calcul sont utilisé par les bookmakers.

je reviendrai dessus car les statistiques servent a quelque chose quand même .

*Les historiques

c'est parce que ces 2 clubs se rencontre font que l'on obtiennent les mêmes résultat , même si il y a une récurence ou une répétition passer.

premier points les équipent de par leurs compositiosn de joueurs ne sont plus les mêmes.

si on n'est vraiment sérieux Il faudrait analysé chaque rencontre du passer joueur, enjeux du match, blesser , composition des équipes , déroulement du match , information disponible sur les sites web a ce moment la bref a moindre d'être maso , c'est une tache difficile a moins d'être incollable sur telle équipe ou championnat.

*La répétition de résultat .

exemple

:1: 8 match nul sur 10 domicile

:2: 6 match nul sur 10 extérieur

Faut il miser sur un match nul ?

A éviter car pareille vous vous en remetter a la chance 8 chance sur 10 .

*Les prédictions en pourçentage sont a bannir des sites web aucune fiabilité .

l*es côtes des bookmakers logiquement basse genre côter a 1,20 sa devrait passer autre et inversement élévé ne devrait logiquement pas passer genre côté a 5 mais la réalite en est tout autre .

*les décôtes plus il y de parieur sur un même résultat probable plus la côte baisse et moins y a de parieur plus la côte montes , vous aller suivres bêtements les autres parieurs comme des moutons sans savoir du pourquoi et du comment sur cette engoument.

*Suivre les pronostiques de site web genre RMC coach courbis etc ... ou de parieur sur un des forums sa peut être utile pour comparer ses pronos c'est pas parce que vous êtes tout seul a déterminer un prono que sa ne passerai pas.

Ne pas suivre la masse de joueur des concours .

En résumer éviter de suivre toutes solutions de facilité vous irez droit dans le mur et si vous suivez ce genre de stratégie c'est que vous avez pas le temps nécessaire pour parier sérieusement au paris sportif car un pronos demande du temps et de la recherches .

J'utilise soccerway la bible le plus complet et possible de le mettre en français

http://fr.soccerway.com/

*les statistiques donner doivent vous servir a déterminer les qualités et les défauts des équipes mais doivent pas être votre première source d'inspiration.

Est ce que l'équipe qui a la plus mauvaise défense va t-elle se laisser massacrer par la meilleur attaque ? pas si sur tout dépend de l'enjeux et de la forme de l'équipes et de la composition .

les entraineurs ainsi que les joueur revisionne les matchs disputer de leurs adversaire pour adopter une stratégie.

*Les dates du derniers match joué pour les 2 équipes est ce qu'une équipe a jouer un match de champion league ou autre coupe ? se la va influencer sur la fraicheur va t-elle emttre ces meilleurs joueur sur la touche .

* le résultat du dernier match ce qui peut influencer le moral .

*nombre de match joué en championnat .( match retard ou avancé )

match avancé enjeux important car l'inconnu sur les résultat des adversaires du classement sur les futurs résultats des concurents .

Match de retard objectif plus facile a déterminer car connaissance des résultats des adversaire du classement .

*l'enjeux de la rencontre essayer d'anticiper les mouvements de tableaux des adversaire qui cravachent derrière et qui trust légèrement devant (critères important* écart de points) et le nombre de match joué voir plus haut et les horaires des match si par

exemple lors de la première vague de match le dauphin perd sont match est ce que le leader doit gagner par une victoire écrasante ou une petites victoires ou de se contenter d'un match nul grosse influence sur les paris under et over 2, 5

* La motivation a t-elle envie de participer activement a une coupe en dehors de son championnat sa se voit au match perdu et remporter.

* les composition disponible sur les sites webs officiel des équipes soccer way lien.

flash résultat vout donne les composition 10 minutes avant la rencontres

http://www.flashresultats.fr/

Est ce qu'une équipe va mettre sont équipe type et laisser ses joueurs vedettes se reposer d'un retour d'un match jouer en league des champions dans la semaine face a une équipe de championnat en bas de tableaux ou contre un outsider au fond du tableaux.
.

* Une équipe jouant domicile sera plus favoriser sa se voit dans ses statistiques a domicile
, une équipe se déplassant a l'autre bout de la France sera physiquement impacter temps de trajet , moins de temps sur la préparations du match

A l'inverse un déplacement a courte distance sera quasiment sans influence.

Anticiper le calendrier de l'équipe sur sa prochaine rencontre et de ses adversaires ne vous contenter pas que des match qui vont se dérouler samedi et dimanche de cette semaine projeter vous sur la semaines suivants des match peut être plus importants ou difficile que celui qui vont être disputer samedi ou dimanche genre journée type de ligue 1.

j'utilise le traducteur de page de goolge a gauche page traduite en langue francais je fais copier coller les adresse de sites web officiel des équipes sur le moteur de recherche , j'utilise le lien donné sur soccer way et j'ouvre un deuxième onglet avec google .

autre sites pour les absence , blesser et suspendu .

verifier les cartons jaune des joueur pour une éventuel expulsion se qui risque d'handicaper son équipe .

ranslate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.betinf.com/spain_injured.htm

autre site que j'utilise je m'excuse d'avance pour les lien a pronosofts.

info general

http://www.lequipe.fr/

http://www.football365.fr/

Malgré tout une contre performance peut arriver même avec ses recommandations et ses précautions, mais au moins vous êtes armer pour analyser votre echecs.

parfois sa sera une série de malchance joueur qui blesse , penalty qui change le déroulement du match ect ... et sa toute analyse préalble ne peut anticiper.

La somme mise enjeux de votre capital ne doit pas dépasser 5 % .

100 euro de capital mise 5 euro maximum .

Et elle doit être pris cette mise comme sérieux , ces 5 % doivent représenter tout votre capital .

Analyser vos pertes c'est très formateur .

Analayser vous même les match avant d'aller voir les autres ce qu'il pronostique.

La clef du succès c'est vous même.

bonne chance a tous.
mikael43

Re: partir sur de bonnes bases

Message par leyton » Ven Déc 23, 2011 17:27

Merci pour ton analyse
Droit au But
leyton
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10619

Message par mikael43 » Ven Déc 23, 2011 17:38

une grosse journée type de championnat .

exemple en ligue 1

samedi

vous avez une première vague d'équipe qui joue par exemple commence a 19h00 et ce fini vers 20h45.

Et un match a 21 h 00 .

les équipes qui jouent a 21 h savent les résultat de leur adversaire si il joue dans cette vague la , les enjeux vont se modifier en fonction des résultats des précédentes équipent.

ou si les adversaire joue dimanche

dimanche première vague a 17 h

dernier match vers 21 h le dernier qui a toutes les cartes en mains .

Faut savoir anticiper mais pas se précipiter attendre est parfois plus sage .

Je voulais détailler plus ce points.
mikael43

Message par mikael43 » Ven Déc 23, 2011 17:46

les malaises entre les joueur (rivalité en interne , manque d'esprit d'équipe ou joueur exprimant un futur départ) ou avec l' entraineur c'est contre productif et en général un entraineur sur la cellette ne sauvent jamais sa peau .

Une ambiance malsaine dans une équipes c'est très mauvais signes .

Ces infos sont utile et disponible sur des site genre l'équipe ou radio rmc .
mikael43

Message par mikael43 » Ven Déc 23, 2011 17:52

j'ai oublié une chose dans les bannissemnts.

les classement domicile et exterieur.

équipe 1 a domicile a 15 ème classement domicile contre equipe 2 première au classement exterieur est elle sur de gagner ? archi faux

équipe 1 a domicile a 1 ème classement domicile contre equipe 15 première au classement domicile est elle sur de gagner ? archi faux

ce genre de classement n'a aucune valeur par rapport au classement général ou la les équipes touche des primes selon les résultats de leur dirgeants .
mikael43

Message par mikael43 » Ven Déc 23, 2011 18:31

prener des notes sur une feuille ou faite vous une fiche de travail genre sur logiciel de types word avec tableaux se qui permettra d'isoler les critères , info importantes et sa vous sautera mieux au yeux que devant un écran d'ordi.

Ne faite pas de pronos si vous êtes fatiguer ou malade , sa va être contre productif attender le moment propice.

Soyer au calme éviter tout distraction a côté genre match de foot télé ou discussion avec une autre personne soyer concentrer , c'est votre petit moment personnel.

Attendez les bonnes opportunité sur les rencontres,attender le moment propice.

Ne vous laisser pas influencer sur les côtes des bookmaker faite abstractions .

Ne vous privez pas de vie social .

Si vous avez par exemple un repas chez belle maman dimanche et que vous avez juste le temps de vous faire beau le matin , tant pit laisser passer les rencontres sans vous en soucier , sans analyse sérieuse sa serai une perte d'argent .

le nombre de paris c'est vous qui fixer selon le temps que vous disposer.

entre 2 et 3 paris c'est environs 1 heure de recherche pour être sérieux après chacun sont rythme y a des personnes plus efficace que d'autre car habitué a ce genre de gymnastique .

Et interesser vous a des chose plus profondes comme les coulisses .

Les échec vous feront progresser.

Ne placer pas de l'argent que vous avez besoin .

Ne soyer pas gourmand en terme d'objectif de gains quand on débute c'est normal on pense qu'un peut gagner facillement mais on perd plus ce que l'on gagne et on est plus dans des mouvement important de prises de bénnefice et de pertes lié au hasard car on maitrise pas forcement toutes les ficelles et subtilité .

Compter une saison de rodage pour les débutants pour ce familiariser .

trouver une discipline de paris qui peut convenir :1: :N: :2: ou under ou over ce qui me semble les mieux adapter quelque doubles chance par si par la par moments.

Eviter les lives c'est une spiral ou il faut avoir une grande maitrise de sois , je sais qu'il y en a qui s'en sorte bien mais d'autre s'emballe en fonction des côtes et du déroulement du match .
mikael43

Message par mikael43 » Ven Déc 23, 2011 18:52

Se topic m'appartient pas j'espère que des personnes vont apporter leur édifice sois par des conseils peut être des point que j'ai oublié ou par des critiques constructifs , la jalousie ou le désaccord sans pretexte sérieuse qui ne feront pas avancer le débat et faire progresser tout le monde n'a pas sa place .

Je l'es préciser que ce n'est pas une méthode clef en mains sa va dépendre de chaque personne ( son niveau , sa connaissance du sport et du temps a disposition et on est malheureusement pas tous égaux )

Le bon pronostique c'est juste une série de bonnes questions a se poser pour anticiper un éventuel futur résultat.

comprendre les défaites , les victoires , match nul , les scores et le classement général contre telle niveau d'équipe (le passé proche représente la clef du présent ou futur)

Archiver ses pronostique est important .

Merci d'avance a tout le monde j'ai passer du temps a faire se sujet .
mikael43

Message par mikael43 » Ven Déc 23, 2011 18:57

Oublier pas qu'on a tous été débutant.
mikael43

Message par pourquoin » Ven Déc 23, 2011 20:09

:?
Dernière édition par pourquoin le Ven Déc 23, 2011 20:46, édité 1 fois.
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
pourquoin
4ème CRAMPON

Message(s) : 4549

Message par pourquoin » Ven Déc 23, 2011 20:10

bonne Continuation !!

longue Vie à Ton Topic !!
:bien:
pourquoin
4ème CRAMPON

Message par mikael43 » Ven Déc 23, 2011 20:15

valable pour touts les championnat toutes nations

pour les distance entre les clubs .

aller sur google map

http://maps.google.com/

itinéraire

taper l'adresse du club qui se déplacent

taper l'adresse du club a domicile

vous pouvez faire l'inverse.
mikael43

Message par mikael43 » Ven Déc 23, 2011 20:54

la météo au choix niveau lien sa peut influencer une rencontre

http://fr.weather.com/ * mon préferer

http://fr.meteo.yahoo.com/

http://meteo.msn.com/

La météo sa peut influencer une rencontre
mikael43

Message par pourquoin » Ven Déc 23, 2011 20:55

mikael43 a écrit :Re: Méthodes Pourquoin !! Questions-Réponses- Pour-Contre ?

Messagede mikael43 » Ven Déc 23, 2011 19:33
évite si il te plait de venir mettre un truc qui n'a rien avoir avec le sujet de base de mon topic sa serai sympa , je suis rester dans ton domaines .

Je t'ai renvoyé poliment la balle ici simplement pour te montrer l'effet que donne !
Toi tu as commencé par: (" j'ai mal au crâne")

J'ai retiré !!

Mais après j'ai quand même mis:
mikael43 a écrit :bonne Continuation !!

longue Vie à Ton Topic !!
:bien:

Pas de réponse !! :P

On en reste là !!

Cadeau de Noël !! :bien:
pourquoin
4ème CRAMPON

Message par mikael43 » Ven Déc 23, 2011 21:41

le but du topique n'est pas une leçon pour les parieur expirimenter mais un tuto pour les débutants .

J'ai donné le maximum d'info que je pouvais donner pour le foot si d'autre personne veulent apporter quelque chose ne plus ,qu'ils se gène pas .

Puis pareil se topic n'est pas une exclusivité au foot d'autre disipline peuvent être aborder .

le tennis , le rugby , basket , hockey , sport mecanic c'est pas mon dada donc je me permet de rien dire.
mikael43

Message par aaron » Sam Déc 24, 2011 3:21

:lol:
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 56027

Message par mikael43 » Sam Déc 24, 2011 10:51

AARON :lol: moi aussi quand je voie ta méthode base sur sur les statistiques

Méthode statistique Under/Over Matchs du Jour

viewtopic.php?f=102&t=62238#p7159490

Je t'es prouver par A+B que sa fonctionnerai pas , la preuve plus de message de ta part depuis le 15 décembre 2011 si c'était un simple mauvais passage , tu aurai du continuer.

Tu a a cas aller voit sur Re: Under et Over - Pronos, Débats et Analyses ce que sa donne sans méthode de calcul .

viewtopic.php?f=79&t=60095&start=2420#p7285556

Re: VALUE BETS une méthode de jeu

viewtopic.php?f=102&t=55686&start=300#p7104905

fin 2010 bénéfice puis dans le courant 2011 juqu'au 23 novembre 2011 dernier message perte sur le longterme.

c'est des méthodes typique baser sur un système mathématique avec des critères et méthodes de calcul différent dans tes 2 méthode .

Mon topic n'est pas une méthode clef en main ou tout le monde trouve un même résultat .

Chacun doit se débrouiller , je pense pas qu'on trouve la réussite en retournant les chiffres de toutes les manière possible et trouver une formule mathématique miracle qui va être éfficace sur le cour terme.

les probabilité mathématique avec une formule établit c'est de la facilité et un réconfort pour certains.

le but si vous le souhaiter c'est d'apporter quelques sur l'analyse d'un match pas une formule car pour moi sa n'a pas sa place ici .

Bonne chance a tous .
mikael43

Message par aaron » Sam Déc 24, 2011 11:59

:lol: tu ne m'as rien prouvé du tout, je reussis bien dans mes paris ne t'en fais pas ! et on n'est pas là pour se tirer dans les pattes !!!!

joyeux noel !!!
aaron
MEGA CRAMPON

Message par mikael43 » Sam Déc 24, 2011 12:13

joyeux noël

après si tu veux on peut créer un topic pour ou contre des méthode de paris

baser les calculs avec les statistiques ,les prédictions cyborg et betvirus , décôte , historique avec un débat constructif.

statistiqueur pur et dur ou analyseur

joyeux noël
mikael43

Message par mikael43 » Sam Déc 24, 2011 12:34

AARON :lol: sa c'est une critique ou une moquerie qui ne fera pas avancé le topic.

Si tu envie de constester rien ne t'empêche de faire une critique constructif.

Sur ta méthode basé sur les statistiques pour les under ou over , j'ai critiqué ouvertement ta méthode que j'ai utilisé moi même donc je vais pas revenir dessus mais j'ai argumenter mon désaccord et aucun élément contraire de ta part est venu contester mes arguments.

Re: Méthode statistique Under/Over Matchs du Jour

viewtopic.php?f=102&t=62238&start=20#p7192605

NB : micka, je ne lis plus tes posts car je t'ai mis en " ignoré" :lol:
tu peux te déchainer à tout va contre moi ou ma methode, je ne lirai pas...! ça fait du bien ....
c'est tellement inutile d'y répondre ... :wink:

je fais cela depuis 2009 et même si bien entendu il y a des periodes où je passe à travers-c'est bien normal- sinon ça se saurait qu'on gagne tout le temps :lol: - je suis largement bénéficiaire .....certains se découragent vite...l'appat du gain rapide sans doute! :lol: allez hop on courbe l'échine....et on repart ! :wink:

Si c'était passagère ta mauvaise passe je vois pas pourquoi tu abandonné ton topic , en continuant sa aurait été une belle occasion de me prouvé le contraire et me remettre a ma place.

C'est une base de critère a prendre en compte chacun est libre d'en utilisé la totalité , une partie ou rien du tout car pas d'accord avec mes propos .

Je remet pas en cause tes capacités global de parieur.
mikael43

Message par aaron » Sam Déc 24, 2011 13:35

passagère ou pas de toutes façons , tu passes ton temps à critiquer pour critiquer! mais c'est pas grave! je n'ai rien à prouver à personne!
CRESUS sors de ce corps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je le re dis: c'est la trève de Noêl !!!!
:ole:
aaron
MEGA CRAMPON

Suivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours