tonyboy91 a écrit :Bonjour à tous, je crois avoir trouvé une faille sans le faire exprès sur Parions Sport :).
Tout à l'heure j'ai préparé 2 tickets et il restait 5 minutes avant que les premiers matchs commencent, au moment de passer à la caisse pour valider mes tickets, le 1er est passé et le 2ème non... Du coup j'ai été faire un autre ticket sauf que le 1er est déjà sorti mais je ne l'avais pas encore payé... et j'ai mis 10 bonnes minutes pour en faire un autre pour remplacer celui qui n'est pas passé et le truc c'est que les matchs que j'ai mis sur mon 1er ticket avaient commencé depuis 5 bonnes minutes :). Donc ensuite je suis passé à la caisse et j'ai payé pour les 2 tickets.
Enfin tout ça pour dire que j'aurais pu gratter encore au moins 20 bonnes minutes et je pense que ça m'aurait été bénéfique pour savoir si je prends le ticket ou non en fonction du score qu'il y avait en direct :).
Enfin bref j'essayerai une autre fois de placer un ticket sur un pari simple en faisant un deuxième ticket foireux volontairement pour voir s'il m'arrive la même chose et je verrai bien si j'arrive à gratter du temps :). Je pense surtout au matchs de Ligue 1 qui se déroulent à 17h sachant que le tabac ferme à 19h30 :).
Hello
Tu crois que tu vas t'en sortir comme ça avec le buraliste ???

C'est lui que tu arnaques avec ta technique.. Il te valide un ticket, il est validé, donc tu dois le payer...
Tu vas avoir de sérieux ennuis avec ton buraliste (et non avec la FDJ ou le ParionsSport...). Car si tu paies pas le ticket validé, c'est le buraliste qui le paiera et te le fera ensuite payer.
Sinon t'es comme ça dans la vie ?