Nouvelle saison de NHL qui démarre ce soir, j'ai décidé pour cette année d'expérimenter un système de jeu.. C'est en surfant sur divers forums (forums américains en particulier) que j'ai trouvé ce genre de système que j'ai par la suite mis a ma façon..
Le système se divise en plusieurs catégories (3), voici le fonctionnement :
#Voyages extérieurs - VE
Consiste a parier contre une équipe qui joue à l’extérieur au moins 4 matchs.
#Retour à domicile - RD
Consiste a parier sur une équipe qui revient a domicile après au moins 4 matchs a l’extérieur.
#Stagnation domicile - SD
Consiste a parier sur une équipe qui reste a domicile au moins pour une durée de 4 matchs.
Pour chacune des catégories je procéderai de la façon suivante:
Pour VE:
Match 1 : Mise de 1 unité
Match 2 : Mise entre 1.5 et 2 ( le but étant que si le pari passe nous remboursons le match 1 avec de légers bénéfices en plus )
Match 3&4 : On revient a une mise de 1 unité ( le but étant de limiter les pertes )
Une victoire a n'importe quel stade ( match 1, match 2 ou 3 ou 4 ) arrête la série.
Pour RD:
Match 1 : mise de 1.5 unité
il se peut qu'il n'y est qu'un seul match dans cette catégorie.
Si match 2 il y a : mise de 2 unités
Comme pour les autres catégories un match gagnant arrête la série
Pour SD:
Même principe que pour VE
Les cotes seront celles de la FDJ en priorité, si les matchs ne sont pas présent sur la liste parionssport je passerai sur bwin.fr ( en espérant que la FDJ mette tout les matchs de NHL ).
Je précise que le système est a un niveau expérimental, il est possible que je le modifie au cours de la saison.
Aucun système ni méthode de jeu garanti des gains "surs".
En espérant que l'expérience soit au niveau de mes attentes