Conseils pour les accrocs
Modérateur: Equipe de modération
Loic62 a écrit :De mon coté, j'ai commence sérieusement le CM il y a bientôt 3 mois et j'ai fait quelques benef mais j'ai commencer à stagner, perdre puis regagner etc... et donc ayant vu les bons coups qui faisaient l'unanimité ce week end j'ai joué tout mes benefs qu'il me restait du C&M sur ASM et BO, m'ayant préparé au quite ou double. Je pense qu'il faut vraiment avoir une très grande patience au CM, une patience que je croyais avoir mais après ce week end je me rend compte que je ne l'ai pas tant que ça. Je pense que même lorsqu'on est face à de très bons coups il ne faut pas dépasser les limites de mises qu'on s'était fixé au depart. Sinon je pense m'arrêter là pour l'instant au C&M, peut etre quelques funs de temps en temps c'est tout.
Massalia53 a écrit :Voilà les modos je sais pas si j'ai bien fais d'ouvrir un sujet pour dire ça mais j'aimerai qu'ici les mecs du forum disent comment il gère leur cagnotte , quelle est leur mise pour chaque liste , leur bénéfice ...![]()
jose2203 a écrit :Karim13 a écrit :les listes côte et match s'arrêtent en début juin non? ou alors ça va jusqu'à juillet?
avec l'euro, il n'y aura pas trop de coupures car apres il y a la reprise des championnats scandinaves et les tours préliminaires de la ldc et de la coupe de l'uefa...
allen_92 a écrit :ma technique
tu balances 50e sur un match quasi sur une grosse baze (souvent manchester) couplé a un bon match de rugby ou de basket a cote de 1.8ou 1.7 quand framboise se fou de nous(du genre des tau ou des clermont(enfin sauf ce wek-end)
avec cette technique perso jarrive a etre beneficiaire de pplusieurs centaines d'euros depuis 6 7 mois grace a la petite prise de risque
stephan83 a écrit :j'espere ne pas avoir influencé trop de personne en insistant sur clermont et le bo notamment mais je les voyais gros et meme si le forum n'avais pas besoin de moi pour voir que clermont et biarritz etaient les 2 bases, je m'excuse aupres de ceux qui ont joué plus que prevu par ma faute
Bioman a écrit :stephan83 a écrit :j'espere ne pas avoir influencé trop de personne en insistant sur clermont et le bo notamment mais je les voyais gros et meme si le forum n'avais pas besoin de moi pour voir que clermont et biarritz etaient les 2 bases, je m'excuse aupres de ceux qui ont joué plus que prevu par ma faute
Bonjour stephan83!! J'ai relu ton message et je me dis que tu n'as pas à dire que c'est de ta faute. C'est vrai que tes analyses influencent beaucoup de personnes, notamment moi, mais nous savons aussi qu'avant de valider nos tickets, nous sommes maître de soi-même et sans oublier qu'il y a le facteur "sport" et qui dit sport dit tout peut arriver. J'espère que malgré le mauvais passage de ce week end tu continueras à nous faire des analyses comme tu les fais...
tu va me faire croire que c'est amtch nul tu en a fait des bases??permet moi d'en douterNathalie a écrit :allen_92 a écrit :ma technique
tu balances 50e sur un match quasi sur une grosse baze (souvent manchester) couplé a un bon match de rugby ou de basket a cote de 1.8ou 1.7 quand framboise se fou de nous(du genre des tau ou des clermont(enfin sauf ce wek-end)
avec cette technique perso jarrive a etre beneficiaire de pplusieurs centaines d'euros depuis 6 7 mois grace a la petite prise de risque
moi j'avais trois bases qui sont passées les nuls de lorient,psg et lille
julien64 a écrit :tu va me faire croire que c'est amtch nul tu en a fait des bases??permet moi d'en douterNathalie a écrit :allen_92 a écrit :ma technique
moi j'avais trois bases qui sont passées les nuls de lorient,psg et lille![]()
![]()
et c'est rigolo tu dit toujours sa une fois qu'on a le resultat mais jamais avant
kikick92 a écrit :Rigueur, self-control, sang-froid, autant de qualités difficiles à acquérir lorsqu'on est joueur, c'est presque incompatible, mais pourtant c'est la recette du succès, en plus de la chance et du talent de pronostiqueur.
Celui qui a tout ça peut dormir tranquille.
Effectivement la tenue de comptes chiffrés peut être très efficace.
Se fixer des règles, plus que des limites. Fixer des piliers, sorte de commandements à ne jamais transgresser. Rédiger un genre de petite bible du C&M, et le vénérer en toutes situations.
Le rédiger de préférence en période de disette sportive, juillet par exemple, et mettre en place toutes les règles objectives que chacun pense être les clefs de sa réussite.
La bagnole la télé le tiercé
c'est l'opium du peuple de France
le supprimer c'est le tuer
c'est une drogue à accoutumance
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)