Hier lundi,j'ai pris l'habitude de ne pas jouer bien que j'étais à 2 doigts de valider Reims et Lazio en début de soirée,sans vraiment analyser..
Bon je pourrais me dire que j'ai mal fait car ces équipes ont gagné..,mais je me suis souvenu de la lecture de ce sujet,comme quoi il fallait etre capable de maitriser le jeu
Je ne vais pas faire un historique de mes jeux,pour résumer j'ai démarré mes paris avec la finale de l'EL ou j'ai joué beaucoup sur ce match alors que je n'avais pas trop de connaissances en pari,juste que je savais porto solide et qu'ils remporteraient la finale.J'ai gagné sous beaucoup de pression.Les gains m'ont permis de jouer durant l'été ou il y a pas grand chose pour moi,et à jouer ce que l'on connait pas,on a vite fait de se casser les dents.Chose faite,l'été passé j'avais flingué le benef
A la rentrée,j'ai ouvert un compte sur PW,j'en ai profité un petit mois le temps qu'ils le ferment pour des raisons de non confirmation..,sur la période jouée,je suis monté à +40 pour au final avoir un virement de 25.Résultat -25.
Bon voila un peu ce que je peux dire de mes jeux,je gagne pas beaucoup mais joue essentiellement avec les tickets,ce qui m'évite de sortir de l'argent bien qu'hier pour arrondir un jeu j'ai complété un peu.
Hier j'ai regardé le doc sur la 6 au sujet des jeux,doc très intéressant,qui,une nouvelle fois,nous rappelle que l'unique gagnant est la FDJ ou autre support de jeu.
La preuve en est,au lieu de retirer les gains,je les rejoue,rien qu'avec cette manière de faire ils m'ont dans leur griffes,ensuite à moi de m'extirper le moment voulu,en espérant ne pas tomber dans l'éternelle rengaine du"je vais me refaire".
En tout cas merci à tous de vos témoignages,cela en dit long sur la vie de joueur,avec ces hauts et ces bas.Ne pas oublier que cela reste un jeu,et que l'essentiel n'est pas la mais dans les vraies valeurs la vie.
Bonne continuation à tous,et que la force soit avec nous!