Rester Maître du Jeu

Conseils pour les accrocs

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rester Maître du Jeu

Message par Valderama » Lun Juin 14, 2010 23:16

Le tout est de se fixer un budget au mois, un temps donné, une technique et du sang froid.

Perso à partir de la saison 2010-2011 je jouerai que des cotes supérieure à 1.80 (couplé ou non) avec les mêmes mises (5% BR) avec 30€ réinjectés chaque mois. En 3 saisons je peux me faire une bonne BR et commencer à miser des mises bien jolies pour la saison 2012-2013 dans laquelle Paris sera champion de France LOL! :D ...ben quoi! :P

Je jetterai d'ailleurs très souvent des coups d'œil sur le ticket pronosoft que je trouve de très bonne qualité. :D

Théoriquement c'est beau, reste à voir dans la pratique. :D
Objectif: prendre 2 kilo :D
Valderama
2ème CRAMPON

Message(s) : 2553

Message par NoFunNoGame » Lun Sep 27, 2010 18:16

La gestion du buget est le SEUL moyen de jouer en se faisant plaisir.
De plus, je pense qu'il est important de suivre une méthode (quelqu'elle soit) afin de pouvoir jouer de manière totalement destressée. Perso, je tente bcp de chose avec un budget que je concidère "perdu" ou "perdable" et je me fais donc plaisir sans stress.
Souvent, on ne comprends pas ce que je fais mais je le fais parceque j'aime tester des choses et surtout parceque je joue sur un budget alloué au jeu.
Bien évidemment, j'écoute ce qu'on me dit mais il faut avoir un sacré pouvoir de conviction pour m'empêcher d'aller au bout d'une expérimentation. :D
Enfin, jouer c'est bien mais le but reste tout de même de gagner :ooo:
NoFunNoGame
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12357

Message par aaron » Dim Nov 21, 2010 21:56

peut-être que je peux appliquer ta methode avec mes " value" lorsque le week end j'en trouve 5 ou 6 car je ne prends que des cotes de 2.00 mini...ça peut le faire je pense ! :wink:
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 54845

Message par hord_che » Lun Nov 22, 2010 13:42

pour rester maître du jeu , les sites de paris proposent maintenant un plafonnement à la semaine pour parier , je me suis inscrit depuis peu chez PMU et j'ai plafonné mon jeu a 50 euros hebdomadaire , ce qui est déja énorme pour moi , la semaine dernière j'ai gagné 170 euros , ils m'ont laissé mon plafond à 50E et m'ont automatiquement créditer mon compte banquaire de 120E , hier j'ai rejoué avec les 50E , j'ai joué 11E et j'ai gagné 27E , ils m'ont donc reversé 16E sur mon compte , de cette manière je ne redépense pas tout ce que j'ai gagné :bien:
hord_che

Message par aaron » Jeu Jan 27, 2011 18:16

Avec quelques années de recul, j'ai enfin acquis la certitude que le mieux est de JOUER UN SEUL MATCH par jour, voire par liste !!!
Du coup, je n'engage de bonnes sommes que sur les UNDER/OVER .... c'est une chance sur deux au lieu d'une sur trois ! et avec des stats, c'est plus " possible" que les :1: :N: :2:

Cote minimum 1.55 , en dessous, pas rentable....il me faut huit sur 10 minimum pour faire du vrai bénéfice !

je croyais que ça serait difficile de résister aux tentations mais non finalement, je passe du temps à rechercher LE match et donc, je n'en ai plus guère pour m'éparpiller sur d'autres pronostics !
Peut-être la sâgesse arriverait-elle avec l'âge ? :lol: :lol:

Image
aaron
MEGA CRAMPON

Message par leyton » Ven Oct 21, 2011 9:39

dodosasa a écrit :bonsoir messieurs!juste une question pour vous connaisseur?quels sont les mises maxi par match par bureau de tabac?est ce quil y a des gros parieurs en france?je pense que oui mais j'aimerais votre avis.

il y a de très gros parieurs et de très gros perdants :doh:
Droit au But
leyton
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10615

Message par aaron » Dim Oct 23, 2011 19:47

dodossa va poster un message sur chaque topic ma parole !!!! :lol:
aaron
MEGA CRAMPON

Message par pourquoin » Dim Oct 30, 2011 19:34

aaron a écrit :dodossa va poster un message sur chaque topic ma parole !!!! :lol:

J'en suis sûr !! :lol: :lol:

On devrait ouvrir un Topic Tirelire ou Tire-€ où il faudrait payer pour mettre une remarque sauf si elle concerne le Sujet !! :lol: :lol: :lol: :lol: !!

:sante:
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
pourquoin
4ème CRAMPON

Message(s) : 4549

Message par Nestor » Mar Déc 6, 2011 10:31

Hier lundi,j'ai pris l'habitude de ne pas jouer bien que j'étais à 2 doigts de valider Reims et Lazio en début de soirée,sans vraiment analyser..

Bon je pourrais me dire que j'ai mal fait car ces équipes ont gagné..,mais je me suis souvenu de la lecture de ce sujet,comme quoi il fallait etre capable de maitriser le jeu :perplexe:

Je ne vais pas faire un historique de mes jeux,pour résumer j'ai démarré mes paris avec la finale de l'EL ou j'ai joué beaucoup sur ce match alors que je n'avais pas trop de connaissances en pari,juste que je savais porto solide et qu'ils remporteraient la finale.J'ai gagné sous beaucoup de pression.Les gains m'ont permis de jouer durant l'été ou il y a pas grand chose pour moi,et à jouer ce que l'on connait pas,on a vite fait de se casser les dents.Chose faite,l'été passé j'avais flingué le benef :dur:
A la rentrée,j'ai ouvert un compte sur PW,j'en ai profité un petit mois le temps qu'ils le ferment pour des raisons de non confirmation..,sur la période jouée,je suis monté à +40 pour au final avoir un virement de 25.Résultat -25.
Bon voila un peu ce que je peux dire de mes jeux,je gagne pas beaucoup mais joue essentiellement avec les tickets,ce qui m'évite de sortir de l'argent bien qu'hier pour arrondir un jeu j'ai complété un peu.
Hier j'ai regardé le doc sur la 6 au sujet des jeux,doc très intéressant,qui,une nouvelle fois,nous rappelle que l'unique gagnant est la FDJ ou autre support de jeu.
La preuve en est,au lieu de retirer les gains,je les rejoue,rien qu'avec cette manière de faire ils m'ont dans leur griffes,ensuite à moi de m'extirper le moment voulu,en espérant ne pas tomber dans l'éternelle rengaine du"je vais me refaire".

En tout cas merci à tous de vos témoignages,cela en dit long sur la vie de joueur,avec ces hauts et ces bas.Ne pas oublier que cela reste un jeu,et que l'essentiel n'est pas la mais dans les vraies valeurs la vie.

Bonne continuation à tous,et que la force soit avec nous!
Nestor

Message par Montana06 » Sam Déc 24, 2011 13:29

Salut à tous,

Dans les paris Sportifs, il existe deux sortes de gagnants :
*Le gagnant à court terme : c'est celui qui va enchainer quelques performance, en enchainant les gains il va être en confiance et donc élèver les mises par bet ... là il y a beaucoup de risque qu'il retombe à 0 voir dans le -.
*Le gagnant sur le long terme : c'est celui qui a une stratégie de jeu, il va miser selon son tableaux de "gestion de bankroll" et donc il va miser selon son capital de jeux mais même si les bénefices seront faibles il les accumulera tandis que quand il aura quelques pertes elles seront minimines.

Je vous conseille à tous de vous faire une gestion, avec des mises de 1% à 5% par bet voir grand max 10% quand c'est un soleil.

Bonne journée à tous, et passé de bonne fêtes!
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par aaron » Sam Déc 24, 2011 14:38

tout est dit ! :bien:
aaron
MEGA CRAMPON

Message par Rodo » Mer Déc 28, 2011 20:40

Mon buraliste m'a dit qu'au bout d'un moment la FDJ peut bloquer un match, ce qui lui permet de pas avoir de gros parieurs sur un match.
Il a des clients qui jouent des 3/4K sur certains matchs.
PSG: 1970/2010 RIP
Rodo
1er CRAMPON

Message(s) : 1093

Message par NOU » Jeu Déc 29, 2011 11:38

Rodo a écrit :Mon buraliste m'a dit qu'au bout d'un moment la FDJ peut bloquer un match, ce qui lui permet de pas avoir de gros parieurs sur un match.
Il a des clients qui jouent des 3/4K sur certains matchs.

Hello
Oui le blocage d'un match est automatisé quand il y a trop de mises...

Y a des clients qui jouent même les 7000 ou 7500 euros autorisé *par* machine de buraliste et par jour...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280810

Message par Rodo » Jeu Déc 29, 2011 19:04

Ok je ne savais pas que cette limite existait par machine.
Je donnais l'exemple de 3/4K car il me l'a dit mais je me doute que des mecs envoient plus que ca.
PSG: 1970/2010 RIP
Rodo
1er CRAMPON

Message(s) : 1093

Message par Thomas59000 » Mar Jan 3, 2012 0:15

Oui mais bon
Premièrement : personne ne peut savoir combien tu fais de bureau de tabac !
Deuxièmement : Tu te ballades souvent avec 75 000 Euros en liquide sur toi ? (Ton adresse ? :P)
:lille: :lille:
Thomas59000
Passionné

Message(s) : 283

Message par chokko76 » Lun Fév 20, 2012 14:34

Pour ma part en m'inscrivant sur betclic j'avait gagner 350 e sur un parie pour une mise de 15e mais je n'avait pas encore valider mon conte en attendant cette validation j'ai commencer a miser de bonne mise genre 40 a 50e que je perdait sur des cote a 1,30 1,5 grand max(cote sur!!!)petit a petit tout mais gain sont passer a la trappe.donc je me dis j'ai gagner une fois pourquoi pas deux.je recredite mon compte pour 50e pas excessif je survole les forum en quete de match sur,principalement le foot.un combo a 3match max pour 15e cote de 3 :ahhh: premier qui passe,deuxieme aussi,troisieme :nul1: j'essaye de rattraper et petit a petit je mange en pret de 5à6mois 500e.c'est ce qui mais arriver
chokko76

Message par akon » Sam Mars 10, 2012 0:24

:)
akon

Message par AlexisBird » Sam Avr 14, 2012 12:00

Pour ma part, je mise que des paris multiples ou combiné avec un prix de depart de 1€, je fait pas beaucoup de benefices, mais je suis constament dans le positif, je gagne au moins une fois par semaine ( des mises pouvant aller de 5 à 20€ ). Donc "aucune" chance d'etre trop perdant..
AlexisBird
Nouveau

Message(s) : 8

Message par eVo x ProTo » Lun Avr 16, 2012 18:28

AlexisBird a écrit :Pour ma part, je mise que des paris multiples ou combiné avec un prix de depart de 1€, je fait pas beaucoup de benefices, mais je suis constament dans le positif, je gagne au moins une fois par semaine ( des mises pouvant aller de 5 à 20€ ). Donc "aucune" chance d'etre trop perdant..

C'est le mieu de faire sa, tu te fais plaisir meme si tu gagne pas forcement des grosse sommes.
eVo x ProTo

Message par sportsfric » Ven Mars 27, 2015 19:08

pour rester "maitre du jeu" ou minimiser les risques j'avais créer 1 topic à 1 époque :bien:

viewtopic.php?f=102&t=69215
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9550

Précédent

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours