Modérateur: Equipe de modération
kinemall a écrit :Voyant l'outrageance de l'équipe italienne de cortese au volleyball. En live a 21-20
PRONO: 20 € gagne le 3ieme set cortese au volley côte 1.42
kinemall a écrit :FK Qarabag Agdam-FK Simurq Zaqatala a 12h championnat azerbaidjan. La victoire de quarabag est une value à une côte de 1.55 (j'estime moi meme la côte a 1.38). Je prend mais je tempere car le championat d'azerbaidjan est assez volatile dans les resultats.
PRONO: quarabag à 1.55 pour une mise de 5€
redjo35 a écrit :bon j'ai envie de gagner 90000 euros, je vais donc commencer à te suivre ^^
redjo35 a écrit :match annulé
au travail kinemall^^
redjo35 a écrit :je le taquinais ^^
redjo35 a écrit :je pense qu'en live, il y a de belles values à saisir, j'ai l'impression que c'est la que les books font le plus d'erreurs
redjo35 a écrit :kinemall a écrit :redjo35 a écrit :je pense qu'en live, il y a de belles values à saisir, j'ai l'impression que c'est la que les books font le plus d'erreurs
C'est marrant c'est une phrase tiré d'un livre ça...nan!!!
c'est vrai ? j'ai peut être raté ma vocation^^
non c'est issu directement de mon cerveau, on est vendredi il est au top de sa forme
redjo35 a écrit :ah bon, quel livre ?
en même temps, je penses que je fais que répéter une vérité
redjo35 a écrit :connais pas
tu crois que ça peut être une bonne lecture ? je veux dire autre chose que ce que l'on trouve sur le web
kinemall a écrit :Allez hop c'est partie pour la 1ière combi :
1) trabzonspor-gazianspor : enorme value car trabzon a 92% de chance de gagner.
2) twente -heracles : idem twente a 87% de chance de gagner
PRONO : trabzonspor à 1.33 * twente à 1.22 =1.60 pour 15€
Couzin880 a écrit :kinemall a écrit :Allez hop c'est partie pour la 1ière combi :
1) trabzonspor-gazianspor : enorme value car trabzon a 92% de chance de gagner.
2) twente -heracles : idem twente a 87% de chance de gagner
PRONO : trabzonspor à 1.33 * twente à 1.22 =1.60 pour 15€
tiens c'est marrant pour celui la , tes stats sont complétement différente de celles du cyborg pronosoft qui donne seulement 47% pour Trabz![]()
gl
redjo35 a écrit :d'ailleurs en parlant de baisse de côte, les variations de celle-ci peuvent-elle être des indications objectives ?
Je sais que la masse d'agent la fait bouger mais je pense que le book s'adapte aussi en fonction des infos qui tombent
A parti de quel moment ça peut être un info fiable ?
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)