Conseils pour les accrocs
Modérateur: Equipe de modération
yorihisa a écrit :je ne declare pas mes gains tout simplement,je ai deja retire de forte somme ,mais jamais 20000e en un coup,donc je ne peux pas te repondre.et puis il m arrive de jouer ayeur que sur inter net,en allemagne par exemple ou des book propose des paris 1n2,en live etccc,mais la difference est que les cotes se raproche de celle des book d inter net,le gains est payable de suite a la fin du match.
pour finir,bien sur que le cote et match arrange beaucoup de monde,genre ceux qui ne veule pas declarer de forte somme.(c est pas net d impots??)
mais ma reflection ne s adressait pas a ce genre de joueurs.peux de gens gagnent ce genre de somme.
jusqu a present,je n ai jamais eu de probleme avec ma banque ou autre pour les virements de gains.
yorihisa a écrit :je suis pas sur d avoir compris l hisoire des 20000e .
tu me demande comment je fais pour parier 200e sur une cote de 100??????????
yorihisa a écrit :tisba,comment tu sais que je suis un petit joueur?????
Tisba a écrit :yorihisa a écrit :tisba,comment tu sais que je suis un petit joueur?????
la fdj quand à elle même s'il elle te paraît radine ne peut rien contre toi, tu gagnes elle te paye... (entre nous peu importe la côte au final on gagne qu'avec le bon prono). Et en passant par un bureau de tabac, il est impossible à celle-ci de contrôler tes gains... par internet les gagnants réguliers de fortes sommes sont vite cernés.
catalabook66 a écrit :Tisba a écrit :yorihisa a écrit :tisba,comment tu sais que je suis un petit joueur?????
la fdj quand à elle même s'il elle te paraît radine ne peut rien contre toi, tu gagnes elle te paye... (entre nous peu importe la côte au final on gagne qu'avec le bon prono). Et en passant par un bureau de tabac, il est impossible à celle-ci de contrôler tes gains... par internet les gagnants réguliers de fortes sommes sont vite cernés.
tu y inclues aussi pr le site de la fdjeux?
tu parle des gains gagne ou vire sur compte bancaire ????NOU a écrit :yorihisa a écrit :je suis pas sur d avoir compris l hisoire des 20000e .
Je te demandais comment tu faisais pour rapatrier un gros gain ? et surtout comment tu faisais par rapport aux impôts, car aujourd'hui les gains books sont imposables (pour ceux qui ne le sauraient pas).
Ne pas les déclarer c'est une fraude.
yorihisa a écrit :tu parle des gains gagne ou vire sur compte bancaire ????NOU a écrit :yorihisa a écrit :je suis pas sur d avoir compris l hisoire des 20000e .
Je te demandais comment tu faisais pour rapatrier un gros gain ? et surtout comment tu faisais par rapport aux impôts, car aujourd'hui les gains books sont imposables (pour ceux qui ne le sauraient pas).
Ne pas les déclarer c'est une fraude.
ce serai quand memes bizard d etre imposable sur des gains qu on as rejoue et perdu.
yorihisa a écrit :nan t as pas compris,tu gagne 5000e,tu vire 3000e puis tu perd les 2000e,c est con d etre impose dessu.![]()
fashior a écrit :donc pas sortir ces 3000euros
en meme temps, etre impose dessus..mouais c'est juste sur cette somme, c'est pas trop handicapant..
donc admettons, je sortes 400euros un mois.. 2mois apres je sosrs 200euros..
ya quand meme de l'imposition la dessus?
Tisba a écrit :fashior a écrit :donc pas sortir ces 3000euros
en meme temps, etre impose dessus..mouais c'est juste sur cette somme, c'est pas trop handicapant..
donc admettons, je sortes 400euros un mois.. 2mois apres je sosrs 200euros..
ya quand meme de l'imposition la dessus?
légalement oui mais ce ne sont pas des sommes surlesquelles les impots vont forcément se penchermais on peut ne pas avoir de chance et être contrôlé au hasard
et pour une fois tu auras gagné la tombola
. En même temps un redressement là dessus va pas chercher bien loin.
yorihisa a écrit :j ai une question,et merci a ceux qui repondront.
apparement les gains genere chez les book online sont imposable,mais quand est t il des gains qu on aurai percu a l etranger,et la je parle de l allemagne par rapport a l etat francais,imposable ou non imposable?le book ou je joue est comparable au CT,a savoir qu on paye en liquide et qu on recupere les gains en lique quelque minute apres la fin du match (je pense que cela n est qu un detail)
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)